Aller au contenu


Photo

Vermeulen Elvis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#46 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 10:49

Peut être que les 2 joueurs ont accepter la baisse de salaire que lionel a refusé ?

 

Merci de cette piste réponse.

Il faut croire que pour les mêmes montants , il n'y avait rien sur le marché ?! Hein !?

Sans doute...on a donc privilégier la continuité...

Mouais.



#47 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 11:42

Peut être que les 2 joueurs ont accepter la baisse de salaire que lionel a refusé ?


C'était pas une baisse de salaire, c'était du foutage de gueule. -75%... Source infaillible.

#48 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 12:09

C'était pas une baisse de salaire, c'était du foutage de gueule. -75%... Source infaillible.

 

Merci , j'avais pas osé.



#49 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 13:17

C'était pas une baisse de salaire, c'était du foutage de gueule. -75%... Source infaillible.

Je suis d'accord et justement pourquoi le club aurait fait cela qu'a lionel ?

D'ou ma question pour les 2 autres joueurs.

#50 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 13:51

Je suis d'accord et justement pourquoi le club aurait fait cela qu'a lionel ?

D'ou ma question pour les 2 autres joueurs.

 

Il restait 3 piliers gauche de haut niveau dont 2 internationaux donc malheureusement pour l'intéressé , l'ASM ne risquait pas de boiter à ce poste...

Je ne suis pas sûr que la profondeur d'effectif ait été la même au poste de Vermeulen et Hines...

Qu'ils aient accepté une baisse de salaire comme tu l'écris , je veux bien ,

mais je ne pense pas que ce soit au prix d'une proposition de contrat aussi irrespectueuse que celle faite à Lionel Faure.



#51 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 13:56

 

Il restait 3 piliers gauche de haut niveau dont 2 internationaux donc malheureusement pour l'intéressé , l'ASM ne risquait pas de boiter à ce poste...

Je ne suis pas sûr que la profondeur d'effectif ait été la même au poste de Vermeulen et Hines...

Qu'ils aient accepté une baisse de salaire comme tu l'écris , je veux bien ,

mais je ne pense pas que ce soit au prix d'une proposition de contrat aussi irrespectueuse que celle faite à Lionel Faure.

Pour Vermeulen nous avions la possibilité de faire revenir Goujon qui s'il n'est guère meilleur que le vieux est au moins en phase ascensionnelle. 

On aurait peut être pu laisser également sa chance à Hèzard qui ne m'avait pas semblé si calamiteux et faire un effort financier pour attirer une pointure pour remplacer Hines (Castres a bien réussi à faire venir la blondasse peroxydée écossaise.)



#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:03

J'aime beaucoup Vermeulen et j'ai un profond respect pour l'énorme carrière qu'il a faite chez nous, mais il peine depuis un an.



#53 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:08

J'aime beaucoup Vermeulen et j'ai un profond respect pour l'énorme carrière qu'il a faite chez nous, mais il peine depuis un an.

 

entierrement d'accord. Et l'un des plus sympathiques et abordables joueurs de l'effectif, ce qui ne gatte rien.


  • julien aime ceci

#54 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 038 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:13

Pour Vermeulen nous avions la possibilité de faire revenir Goujon qui s'il n'est guère meilleur que le vieux est au moins en phase ascensionnelle. 

On aurait peut être pu laisser également sa chance à Hèzard qui ne m'avait pas semblé si calamiteux et faire un effort financier pour attirer une pointure pour remplacer Hines (Castres a bien réussi à faire venir la blondasse peroxydée écossaise.)

 

On en revient au même point : http://www.cybervulc...-4#entry1478955



#55 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:14

 

entierrement d'accord. Et l'un des plus sympathiques et abordables joueurs de l'effectif, ce qui ne gatte rien.

Un jour que j étais de passage à Clermont en semaine et du temps ou le stade était encore ouvert j'étais tranquillou accoudé à la ballustrade quand Elvis c'est pointé avec un Mr qui pouvait être son père et son gamin sur le bras. C'est lui qui a pris l'initiative de venir me dire bonjour, j'ai trouvé ça particulièrement classe. Du coup je respect beaucoup ce MONSIEUR



#56 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:34

Vermeulen c'est la classe !


  • RCV06 aime ceci

#57 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:41

Vermeulen c'est la classe !

 

Dommage que ça ne suive plus sur le terrain. ça me fait mal au coeur de le voir avoir tant de difficultés.


  • Spadone aime ceci

#58 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 14:44

 

Dommage que ça ne suive plus sur le terrain. ça me fait mal au coeur de le voir avoir tant de difficultés.

Le sport de très haut niveau ne fait pas de cadeau, et tout admirable qu'il soit il va falloir sérieusement penser à le remplacer.



#59 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 15:01

 

Il restait 3 piliers gauche de haut niveau dont 2 internationaux donc malheureusement pour l'intéressé , l'ASM ne risquait pas de boiter à ce poste...

Je ne suis pas sûr que la profondeur d'effectif ait été la même au poste de Vermeulen et Hines...

Qu'ils aient accepté une baisse de salaire comme tu l'écris , je veux bien ,

mais je ne pense pas que ce soit au prix d'une proposition de contrat aussi irrespectueuse que celle faite à Lionel Faure.

Surtout aussi tard dans la saison, après l'avoir usé et lui préférer au moment des phases finales Domingo !  :blink:  :blink:

La grande classe l'ASM...

Il ne restait pour Faure que deux possibilités, dire oui et se faire endofer, dire non et aller en pro d2, le top 14 ayant fini son recrutement depuis belle lurette.

 



#60 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 août 2013 - 17:51

Surtout aussi tard dans la saison, après l'avoir usé et lui préférer au moment des phases finales Domingo !  :blink:  :blink:

La grande classe l'ASM...

Il ne restait pour Faure que deux possibilités, dire oui et se faire endofer, dire non et aller en pro d2, le top 14 ayant fini son recrutement depuis belle lurette.

 

 

Il faut voir aussi que lorsqu'il a été recruté Lionel était un international au sommet de sa carrière, il a du émarger à un niveau correct.

Mais c'est vrai que le sort qui lui a été réservé pour la demie face à toulon ne m'a pas plu...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users