Aller au contenu

Photo

Vosloo Gerhard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
879 réponses à ce sujet

#556 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:03

Notre meilleur 2ème ligne non on ne le perd pas ...

Notre meilleur 3ème ligne est bléssé en train de refaire du jus pour la fin de saison et la saison suivante ..

Cotter par contre, oui un peu d'incertitude ..

Pour le reste on rajeunit, obligé pour attaquer une autre histoire .. Quant à Vosloo avec des si il n'aura pas de pépins mais bon ..

C'est vrai que Fofana on ne le voit pas beaucoup, et l'an prochain la paire de centres titulaires j'imagine .. avec Davies, ben on ne va pas les voir souvent alignés ensemble, tournoi, CM etc... :crying:

Mais bon on est équipé à ce poste ..

#557 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 01 mars 2014 - 21:56

Dès qu'il est entré, nous avons vu la différence ! C'est sûr que lorsqu'il donne le meilleur de lui-même on a des regrets à le voir quitter le navire jaune et bleu. Mais il a 35 ans je crois, et j'aime mieux le voir partir au sommet de sa forme que de faire la saison de trop !

#558 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 mars 2014 - 11:11

C'était quoi ce coup de pied pourrave, un début de sénilité précoce ?

#559 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 02 mars 2014 - 13:05

Arrêtons avec son âge, soyons pragmatique... Il est bon, très bon et bien plus Que des mecs qui ont 3 ans, 5 ans ou 10 ans de moins... C'est son niveau et ce qu'il apporte dans un groupe qui comptent pas sa carte d'identité...

Je ne peux pas croire que le staff le laisse partir pour juste le remplacer numériquement par Kole... Ça n'a pas de sens... Il doit "y" avoir une autre solution...

#560 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2014 - 13:11

Dès qu'il est entré, nous avons vu la différence ! C'est sûr que lorsqu'il donne le meilleur de lui-même on a des regrets à le voir quitter le navire jaune et bleu. Mais il a 35 ans je crois, et j'aime mieux le voir partir au sommet de sa forme que de faire la saison de trop !

On a vu certes la différence, mais compte tenu de son niveau et de son expérience, on peut s'étonner de sa propension a jouer un peu tout n'importe comment hier.

#561 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 02 mars 2014 - 13:20

Notre meilleur 2ème ligne non on ne le perd pas ...

Notre meilleur 3ème ligne est bléssé en train de refaire du jus pour la fin de saison et la saison suivante ..

Cotter par contre, oui un peu d'incertitude ..

Pour le reste on rajeunit, obligé pour attaquer une autre histoire .. Quant à Vosloo avec des si il n'aura pas de pépins mais bon ..

C'est vrai que Fofana on ne le voit pas beaucoup, et l'an prochain la paire de centres titulaires j'imagine .. avec Davies, ben on ne va pas les voir souvent alignés ensemble, tournoi, CM etc... :crying:

Mais bon on est équipé à ce poste ..

pour moi, 2 des meilleurs joueurs de 3 eme ligne cette saison sont vosloo et lee  et lapandry est pas mal aussi ...

#562 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 02 mars 2014 - 13:49

et j espere que vosloo n ira pas a toulon ....

#563 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2014 - 14:54

pour moi, 2 des meilleurs joueurs de 3 eme ligne cette saison sont vosloo et lee  et lapandry est pas mal aussi ...

Les deux sont très très fort...

Mais bon Jubon au top de sa forme est stratosphérique .. de mon point de vue .. et là, il se sera refait du jus, qui lui manquait un peu dans les derniers matchs ..

#564 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:03

et j espere que vosloo n ira pas a toulon ....

Si l'ASM n'a pas voulu le conserver, trop vieux, trop cassé, pas glamour, et bien si le joueur signe au RCT, j'aurai les boules puissance 10000, mais il aurait bien tord de se priver.....D'ailleurs, j'imagine MB, en apprenant la nouvelle, ils sont fous à Clermont!!!!!, et puis pour une fois, je suis d'accord avec lui............Je suis tombé bien bas, être tombé d'accord avec MB!!!!!!!!!! :crying:  :crying:  :crying:

#565 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:17

il est revenu a son top niveau Ok il a 35 ans mais il est présent sur le terrain , faut le garder :crying:  , quand je pense qu'on garde un JACQUET beaucoup plus jeune que lui mais pas au niveau :angryfire:

#566 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 02 mars 2014 - 15:47

Vosloo est très bon ces derniers temps, mais n'oublions pas qu'il a été souvent blessé durant ces dernières années. Après un départ vers Toulon je n'en vois pas l'intérêt pour lui hormis quelques euros supplémentaires.

il est revenu a son top niveau Ok il a 35 ans mais il est présent sur le terrain , faut le garder :crying:  , quand je pense qu'on garde un JACQUET beaucoup plus jeune que lui mais pas au niveau :angryfire:

Difficile pour Jacquet d'être au niveau en jouant des bouts de match, pas forcément dans un pack dominateur.

#567 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 02 mars 2014 - 16:26

il fallait le garder :crying: :crying: :crying:

#568 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:11

Les deux sont très très fort...

Mais bon Jubon au top de sa forme est stratosphérique .. de mon point de vue .. et là, il se sera refait du jus, qui lui manquait un peu dans les derniers matchs ..

En pleine forme, Jubon est le meilleur de tous grâce à ses qualités physiques et rugbystiques, mais aussi et surtout grâce à son intelligence !

Ce n'est pas faire offense aux autres, mais Bonnaire a un truc de plus qu'eux !    :hat:

#569 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:45

Mais si pour Vosloo ce n'est pas encore fait . . . faut surtout pas hésiter !

A GARDER CHEZ NOUS ! ! !

épicétou

et surtout pas à toulon ... faut pas déconner quend même

#570 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:06

En pleine forme, Jubon est le meilleur de tous grâce à ses qualités physiques et rugbystiques, mais aussi et surtout grâce à son intelligence !

Ce n'est pas faire offense aux autres, mais Bonnaire a un truc de plus qu'eux !    :hat:

chacun son avis, ce n est pas le miens ....

qu on le veuille ou non, bonnaire n a pas la meme puissance que vosloo ou lee pour aller performer les defenses adverses ...

apres c est vrai qu ils n ont pas le meme style de jeu, mais à mon sens, le rugby consiste a perforer les defenses