Vosloo Gerhard
Posté 02 mars 2014 - 19:47
Posté 03 mars 2014 - 09:44
finalement,c'est Biarritz qui tiendrait la corde avec un contrat de 2 ans.............
1 an proposé par le RCT.
Posté 03 mars 2014 - 09:53
finalement,c'est Biarritz qui tiendrait la corde avec un contrat de 2 ans.............
1 an proposé par le RCT.
donc il n'ira pas à Toulon si le contrat n'est que d'un an , je pense qu'il ait plus à la recherche d'un contrat plus long
Posté 03 mars 2014 - 10:13
vosloo c'est quand même une belle affaire.
1+1 c'est logique , même à 35 ans
Posté 03 mars 2014 - 10:40
vosloo c'est quand même une belle affaire.
1+1 c'est logique , même à 35 ans
Logique oui, sauf pour l'ASMCA !
Posté 03 mars 2014 - 10:45
SALARY CAP oblige...
Posté 03 mars 2014 - 14:40
Logique oui, sauf pour l'ASMCA !
on ne sais pas du tout son niveau dans 2 ans, encore bon ou plus trop...
Posté 03 mars 2014 - 15:49
on ne sais pas du tout son niveau dans 2 ans, encore bon ou plus trop...
Dans deux ans, il aura 37 ans (ou presque) et à cet âge-là, il est de plus en plus difficile de maintenir le haut niveau à moins qu'il soit une execption !
Rien ne nous dit non plus qu'il finira la saison actuelle au rythme où il est en ce moment ; ça coincera peut-être à un moment !
C'est sûr que sur sa forme actuelle, on se dit que c'est bête de se séparer de lui, mais l'année prochaine...?
Posté 03 mars 2014 - 15:55
vous partez en sucette,les gars..........
moi,Vosloo,je le bade et je l'ai toujours badé!
35 piges,et alors????
un Wilko d'hier,à 35 balais,il t'apporte quoi?
réponse: un max...............
oui,c'est plus tout jeune,on est d'accord,mais selon les mecs et leurs capacités physiques,35 ans,c'est pas le déambulateur,pour des Botha,Cudmore,Hines,Masoe,Shaw etc........
te font encore des putains de dégâts dans les rucks et les mauls,et le Gerahrd (ortho pas bonne,chui sur),quand tu vois ses bras,tu te dis qu'il vaut mieux éviter le plaquage haut de sa part ou l'avoir accroché comme un morbach pendant un maul à tes basques!!
oui,35 piges,mais pendant 2 ou 3 ans,ils te massacrent encore,les ancêtres de ce genre!
même si c'est 60 mn par match.............
Posté 03 mars 2014 - 16:01
Menfin le problème de la blessure peut apparaître aussi sur des plus jeunes et puis quel est le problème?
si grosse blessure alors tu prends un joker médical ou un joueur supplémentaire (comme LEE), et puis lors de sa blessure, la sécu et les assurances prennent le relais, alors quel est le problème pour le club???
Si je suis pragmatique, je vois qu'il cartonne actuellement, et son âge n'a pas d'importance...
Pour Sivivatu, s'il avait resigné à l'ASM un contrat 2+1, tout le monde aurait sauté au plafond, dit que c'était normal etc... là comme par hasard, on n'aurait entendu personne sur son âge...
Un mec comme Cudmore qui a 36 ans aujourd'hui, si on ne l'a pas dans l'équipe on est juste complétement à poil... personne ne voit un problème d'âge, et tout le monde est ravi qu'il prolonge d'un an... moi le premier, donc il aura 37 ans l'an prochain... Vosloo a un an de moins... et a commencé le rugby tard également et est lui aussi une machine physiquement... donc si Cudmore est capable de jouer un excellent niveau jusqu'à 37 ans pourquoi Vosloo n'en serait pas capable!?
Le salary Cap de l'année prochaine est en augmentation, les droits TV également, donc je ne crois pas que l'on soit déjà au taquet au niveau du salary cap... vraiment cette décision si elle n'est compensée que par l'arrivée de Kole, je ne pige pas... en revanche, si c'est parce qu'il y aura une arrivée après le Super 15 qui est déjà programmée alors OK je comprendrai...
Posté 03 mars 2014 - 16:05
Cocotte,oublie les grosses arrivées du Super 15 une année de CDM!
les bons,ils restent au pays sous peine de non selection...........
Posté 03 mars 2014 - 16:07
Il y aura des déçus également car les groupes (donc les jeux) seront sans doute faits... et puis sur la planète ovale, des troisièmes lattes il y en a quand même un paquet de très bons...
Posté 03 mars 2014 - 16:08
Menfin le problème de la blessure peut apparaître aussi sur des plus jeunes et puis quel est le problème?
si grosse blessure alors tu prends un joker médical ou un joueur supplémentaire (comme LEE), et puis lors de sa blessure, la sécu et les assurances prennent le relais, alors quel est le problème pour le club???
Si je suis pragmatique, je vois qu'il cartonne actuellement, et son âge n'a pas d'importance...
Pour Sivivatu, s'il avait resigné à l'ASM un contrat 2+1, tout le monde aurait sauté au plafond, dit que c'était normal etc... là comme par hasard, on n'aurait entendu personne sur son âge...
Un mec comme Cudmore qui a 36 ans aujourd'hui, si on ne l'a pas dans l'équipe on est juste complétement à poil... personne ne voit un problème d'âge, et tout le monde est ravi qu'il prolonge d'un an... moi le premier, donc il aura 37 ans l'an prochain... Vosloo a un an de moins... et a commencé le rugby tard également et est lui aussi une machine physiquement... donc si Cudmore est capable de jouer un excellent niveau jusqu'à 37 ans pourquoi Vosloo n'en serait pas capable!?
Le salary Cap de l'année prochaine est en augmentation, les droits TV également, donc je ne crois pas que l'on soit déjà au taquet au niveau du salary cap... vraiment cette décision si elle n'est compensée que par l'arrivée de Kole, je ne pige pas... en revanche, si c'est parce qu'il y aura une arrivée après le Super 15 qui est déjà programmée alors OK je comprendrai...
tu résume parfaitement ma pensée , et pour la dernière phrase c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé mais qui peut-être envisageable
Posté 03 mars 2014 - 16:10
on se contenterait d'un mauvais comme Fritz Lee......
Posté 03 mars 2014 - 16:10
tout les bons et très bons joueurs de super 15 ne feront pas la coupe du monde , l'exemple Lee chez nous