Rémy, Peut être aussi parce qu'il n'arrive pas à rentrer dans des plans de jeu plus évolués que de l'affrontement direct... ce que je veux dire, c'est qu'il est à l'heure actuelle bien délicat d'affirmer que Kole fera aussi bien que Vosloo voir mieux... qu'il ait un gros potentiel, c'est clair, pour le reste, j'attends de voir, je suis moins optimiste que beaucoup d'entre vous... après le staff n'a pas l'habitude de trop se déchirer alors c'est cool! ce n'est quand même pas une perdrix de l'année le Yeti...
Ce que j'aime avec Vosloo, c'est son attitude de super partenaire, un des leaders du vestiaire, un mec qui entraine les autres, qui en fait toujours plus et ça c'est moins visible, quantifiable mais c'est énorme dans un groupe... comme sur un terrain où il est super respecté par les adversaires mais aussi par les arbitres car malgré l'engagement énorme c'est un joueur clean...
Le challenge de Kole est pour ma part énorme, mais je ne préjuge de rien, j'espère grandement qu'il sera à la hauteur...
Pour Kole, je tiens à préciser que je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, n'ayant vu aucun match du LOU cette saison, je ne peux pas juger. Je m'en remets donc au jugement de Cotter (qui souhaitait le conserver), d'Azam (qui n'en dit que du bien) et de Gibbes (qui a souhaité le voir revenir) pour dire que j'ai confiance en lui.
Vosloo a 35 ans, Lapandry est énorme, Bardy également, et Kole aura tout le loisir de s'améliorer dans ce groupe.
Pour tous les joueurs sans exceptions qui sont partis avec beaucoup de crédits (Ledesma, Privat, Floch, Scelzo) à chaque fois on entendait "comment on va faire sans lui" et à chaque fois tout a été fait parfaitement pour prendre la suite.
J'ai bien des doutes sur la capacité de Kole à se mettre au niveau de Vosloo, mais j'en ai bien plus sur la capacité de Vosloo à tenir ce rythme sans blessure pendant 2 ans encore. Alors je m'en remets à l'expertise de 3 grands coach des avants.