Jump to content

Photo

Vosloo Gerhard

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
879 replies to this topic

#736 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,743 posts

Posted 14 March 2014 - 08:12 AM

tout cela ne fait que confirmer que Vosloo etait juste de passage,comme beaucoup d'autres

rougerie,domingo,bj etc sont ceux qui marquent durablement l'histoire de l'ASM ,et dont on se souviendra longtemps

rien de plus à ajouter

BJ aussi !!!   :hat:

#737 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 March 2014 - 10:06 AM

tout cela ne fait que confirmer que Vosloo etait juste de passage,comme beaucoup d'autres

rougerie,domingo,bj etc sont ceux qui marquent durablement l'histoire de l'ASM ,et dont on se souviendra longtemps

rien de plus à ajouter

Oui, mais tout ceux que tu cites, ils ne marquent l'histoire que grâce à ceux "qui passent" ..

Pour moi l'important c'est de savoir comment ils passent, quel est leur comportement, leur investissement quand ils passent .. et là Vosloo on ne peut pas se plaindre ..

On aime à taper sur Toulon, mais quand on voit comment se comportent les mecs qui "passent", ben c'est pas trop mal quand même .. Un BBotha j'aimerais bien qu'il en passe un dans l'année à venir chez nous ..

Par contre il y en a .. on aimerait qu'ils ne soient que de passages .. et qui restent, qui restent ...

#738 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,368 posts

Posted 14 March 2014 - 11:00 AM

Je ne vois pas le souci que des joueurs changent de club.

Ca se fait au niveau amateur alors en pro c'est encore plus normal.

A l'époque le club n'a pas mis ce qu'il faut pour que Brad Thorne vienne faire une pige. 

Cela aurait été bien, tout comme Botha à l'asm pour deux ans cela aurait pu changer beaucoup de choses. 

Vosloo a donné son max pendant son contrat donc pas de souci. 

#739 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 14 March 2014 - 11:14 AM

(1) Non mais sans déconner....Je vais de mon côté prendre "si des excuses sont présentées" comme du second degré...et de façon clémente également...

(2) Tu recommences...je ne sais pas si tu te rends compte de la prétention que cela sous entends. D'où tu peux te dire comme étant un "vrai supporter" et moi du coup un faux... C'est tellement subjectif comme notion et ce ne sera pas les mêmes personnes en fonction des gens. C'est ton avis concernant le transfert, n'en fais pas une généralité pour tout les supporters...

.....Putain mais c'est pas parce que j'ai pas 3000 messages ici que je suis un "nouveau" supporter !! Vous êtes qui les gars pour me catégoriser comme étant un faux ou un nouveau supporter ? Et sur quoi vous basez vous ? Pour être un "vrai" supporter il faut être d'accord avec vous en fait c'est ça ?

Tout ça parce que je considère la rivalité Brive /ASM plus saine que celle RCT/ASM ? Est ce que vous m'autorisez à avoir mon propre avis, mon propre vécu avec l'ASM et pouvoir ne pas être d'accord sans pour autant être un "faux" supporter ou considéré comme un lapereaux de 3 semaines dans le suivi de cette équipe. Encore une fois ce n'est que MON avis.

Franchement ça me soule vraiment, on va peut être me ressortir le fameux "second degré" mais c'est pas la première fois..Et ici, on est là pour discuter, débattre, donner son avis mais quand on est pas d'accord avec certains, bam, on est pas des vrais, nianani nianana...

Descendez un peu les gars et ne croyez pas avoir la science infuse concernant l'ASM et acceptez que d'autres n'aient pas le même avis sur tout... B)

Actuellement oui et c'est en grande partie du à l'écart de niveau entre les deux clubs, mais par le passé y aurait à redire !!!

Sinon faudrait voir à passer ton BE de vrai supporter assez rapidement sinon tu vas pas pouvoir rester :P :flowers:

rien de plus à ajouter

Bienvenue dans le rugby pro

Après tu peux avoir des mecs qui font 3 ans et te font gagner des titres et d'autres qui restent leur carrière entière pour peau de balle !!!

#740 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,368 posts

Posted 14 March 2014 - 11:20 AM

Actuellement oui et c'est en grande partie du à l'écart de niveau entre les deux clubs, mais par le passé y aurait à redire !!!

Sinon faudrait voir à passer ton BE de vrai supporter assez rapidement sinon tu vas pas pouvoir rester :P :flowers:

Bienvenue dans le rugby pro

Après tu peux avoir des mecs qui font 3 ans et te font gagner des titres et d'autres qui restent leur carrière entière pour peau de balle !!!

Tu as oublié de préciser vrai supporter "de l'Asm", parce que je le soupçonne d'être secrètement, de manière plus ou moins consciente , un supporter du Rct. 

#741 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 March 2014 - 12:11 PM

Oui, mais tout ceux que tu cites, ils ne marquent l'histoire que grâce à ceux "qui passent" ..

Pour moi l'important c'est de savoir comment ils passent, quel est leur comportement, leur investissement quand ils passent .. et là Vosloo on ne peut pas se plaindre ..

On aime à taper sur Toulon, mais quand on voit comment se comportent les mecs qui "passent", ben c'est pas trop mal quand même .. Un BBotha j'aimerais bien qu'il en passe un dans l'année à venir chez nous ..

Par contre il y en a .. on aimerait qu'ils ne soient que de passages .. et qui restent, qui restent ...

+1

Un Botha ou un Thorn qui vient faire un an et qu'on remplace par un Botha-like ou un Thorn-like, ça me dérange pas.

C'est sûr que Jacquet est un modèle de fidélité au club...

#742 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 14 March 2014 - 12:28 PM

+1

Un Botha ou un Thorn qui vient faire un an et qu'on remplace par un Botha-like ou un Thorn-like, ça me dérange pas.

C'est sûr que Jacquet est un modèle de fidélité au club...

Un "Bothorn" de pret de 80 ans!

#743 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 14 March 2014 - 16:05 PM

Tu as oublié de préciser vrai supporter "de l'Asm", parce que je le soupçonne d'être secrètement, de manière plus ou moins consciente , un supporter du Rct. 

Bien tenté zeguest !! ;) Mais non je ne vais pas tomber dans un piège aussi monstrueux destiné à me faire devenir tout rouge colère....ce coup ci c'était vraiment trop gros :D :P Du coup même pas la peine de répondre quelque chose, si un jour on se croise, tu jugeras par toi-même mon degré "d'amour" pour le RCT... :devil: ^_^

Par contre, tu t'es bien gardé de répondre pour les reste...et je ne crois pas qu'il y avait un piège avec ta phrase contenant innocemment "vrai supporter". Donc prends juste acte (ça fait classe ça  B) ) qu'il est bien difficile de définir un "vrai" supporter et encore plus de se donner soi-même ce "titre" ^_^

Sans rancune pour ma part :hat:

#744 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,368 posts

Posted 15 March 2014 - 10:22 AM

Je te rassure que je ne rentre pas dans le débat stérile du vrai faux supporters.

Surtout avec les faux supporters.

#745 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 15 March 2014 - 16:18 PM

Je te rassure que je ne rentre pas dans le débat stérile du vrai faux supporters.

Surtout avec les faux supporters.

Et pourtant c'est bien toi qui en a parlé en premier.....bizzare non ? :D

Allez passons à autre chose, je vais partir pour voir ce vrai/faux match de rugby d'une vrai/fausse équipe de France avec des vrais/faux supporters comme moi mais une chose est sûr avec des vrais amis et de la vraie bière !!! B) :P (et peut être même avec du bon vieux vrai Ricard...) ^_^

#746 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 15 March 2014 - 16:42 PM

Moi je suis un vrai con et ce depuis très longtemps

#747 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 17 March 2014 - 12:42 PM

Lors dun entretien accordé à La Montagne, le troisième ligne Clermontois Gerhard Vosloo a confirmé avoir signé à Toulon. Il explique quau départ, sa volonté était de rester en Auvergne, mais que les dirigeants nont pas souhaité le prolonger.

Par ailleurs, le puissant Clermontois avoue avoir eu plusieurs pistes, telles que Biarritz ou Bayonne, mais il a choisi Toulon pour laspect sportif. En effet, il affirme se foutre de largent.

Enfin, il précise quil va tout donner pour Clermont jusquà la fin de la saison. Il ne compte pas lever le pied, bien au contraire. Extrait:

Gerhard, comprenez-vous les réactions des supporters qui ont été déçus dapprendre que vous évolueriez la saison prochaine chez leur meilleur ennemi, Toulon ?

Evidemment que je les comprends mais jespère aussi quils comprendront mon choix. Au départ, je souhaitais rester à Clermont, cétait mon plan de carrière mais le club a une politique différente. Je ne peux rien contre ça et je comprends tout à fait le choix du staff mais je devais rebondir. Jai passé, tant sur le plan sportif quhumainement, trois années incroyables à lASM. Jai beaucoup appris ici, je noublierai jamais les supporters qui ont été fantastiques avec moi.

Quest ce qui a motivé votre choix de signer pour le RC Toulon ?

Javais plusieurs pistes à létude dont notamment Bayonne ou Biarritz que je respecte, mais pouvoir évoluer dans un club comme Toulon, cest différent. Je voulais rester dans la continuité dune équipe aux grandes ambitions comme Clermont alors le RCT était logique. Je quitte un grand club pour un autre. Cest un nouveau challenge qui mattend. A 35 ans, pouvoir relever un tel défi, cest très stimulant.

Cest donc un choix plus sportif que financier

Cest purement sportif ! Je me fous de largent ! Je voulais continuer au plus haut niveau et je me sentais la capacité de le faire, je suis donc content que Toulon se soit intéressé à moi. Cest un honneur et une reconnaissance. Je vais avoir la chance de jouer avec des joueurs de classe mondiale, des amis sud-africains comme Botha ou Claassens que je connais bien, le tout dans un cadre de vie plutôt sympa avec des ambitions au sommet. Cest une décision que jai mûrement réfléchie en concertation avec ma famille.

Hasard du calendrier, vous allez affronter vos futurs coéquipiers vendredi prochain, cela va être un match spécial (Il coupe).

Absolument pas. Toulon, je ny pense pas une seule seconde. Jai certes signé mon contrat mais pour le moment, jai le sang qui coule « jaune et bleu ». Avant de partir de Clermont, je veux remporter des titres, rendre à ce club ce quil ma apporté. Cest ma seule préoccupation. Le reste na pas dimportance.

#748 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 March 2014 - 12:45 PM

Je l'ai toujours trouvé un ton en dessous de Bardy, Lapandry, Bonnaire et le Yéti.

Et puis il a une passe toute dégueu.

#749 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 17 March 2014 - 12:46 PM

Lors dun entretien accordé à La Montagne, le troisième ligne Clermontois Gerhard Vosloo a confirmé avoir signé à Toulon. Il explique quau départ, sa volonté était de rester en Auvergne, mais que les dirigeants nont pas souhaité le prolonger.

Par ailleurs, le puissant Clermontois avoue avoir eu plusieurs pistes, telles que Biarritz ou Bayonne, mais il a choisi Toulon pour laspect sportif. En effet, il affirme se foutre de largent.

Enfin, il précise quil va tout donner pour Clermont jusquà la fin de la saison. Il ne compte pas lever le pied, bien au contraire. Extrait:

Gerhard, comprenez-vous les réactions des supporters qui ont été déçus dapprendre que vous évolueriez la saison prochaine chez leur meilleur ennemi, Toulon ?

Evidemment que je les comprends mais jespère aussi quils comprendront mon choix. Au départ, je souhaitais rester à Clermont, cétait mon plan de carrière mais le club a une politique différente. Je ne peux rien contre ça et je comprends tout à fait le choix du staff mais je devais rebondir. Jai passé, tant sur le plan sportif quhumainement, trois années incroyables à lASM. Jai beaucoup appris ici, je noublierai jamais les supporters qui ont été fantastiques avec moi.

Quest ce qui a motivé votre choix de signer pour le RC Toulon ?

Javais plusieurs pistes à létude dont notamment Bayonne ou Biarritz que je respecte, mais pouvoir évoluer dans un club comme Toulon, cest différent. Je voulais rester dans la continuité dune équipe aux grandes ambitions comme Clermont alors le RCT était logique. Je quitte un grand club pour un autre. Cest un nouveau challenge qui mattend. A 35 ans, pouvoir relever un tel défi, cest très stimulant.

Cest donc un choix plus sportif que financier

Cest purement sportif ! Je me fous de largent ! Je voulais continuer au plus haut niveau et je me sentais la capacité de le faire, je suis donc content que Toulon se soit intéressé à moi. Cest un honneur et une reconnaissance. Je vais avoir la chance de jouer avec des joueurs de classe mondiale, des amis sud-africains comme Botha ou Claassens que je connais bien, le tout dans un cadre de vie plutôt sympa avec des ambitions au sommet. Cest une décision que jai mûrement réfléchie en concertation avec ma famille.

Hasard du calendrier, vous allez affronter vos futurs coéquipiers vendredi prochain, cela va être un match spécial (Il coupe).

Absolument pas. Toulon, je ny pense pas une seule seconde. Jai certes signé mon contrat mais pour le moment, jai le sang qui coule « jaune et bleu ». Avant de partir de Clermont, je veux remporter des titres, rendre à ce club ce quil ma apporté. Cest ma seule préoccupation. Le reste na pas dimportance.

je pense qu'on peut lui faire confiance, il va de dépouiller pour les derniers matchs et espérons qu'il aura ce qu'il cherche c'est à dire des titres. :innocent: 

#750 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 17 March 2014 - 12:53 PM

Je l'ai toujours trouvé un ton en dessous de Bardy, Lapandry, Bonnaire et le Yéti.

Et puis il a une passe toute dégueu.

En revanche des petits par dessus.... un modèle du genre !