Un joker peut être inscrit n'importe quand pour la CCup ?
En première ligne oui, jusqu'au mardi avant chaque match.
Posted 01 January 2016 - 19:02 PM
Un joker peut être inscrit n'importe quand pour la CCup ?
En première ligne oui, jusqu'au mardi avant chaque match.
Posted 29 February 2016 - 12:33 PM
Son joker médical Doug Wooldridge a joué ce week-end.... avec les espoirs.
http://www.asmespoir...ssent-la-tête/
Posted 29 February 2016 - 12:38 PM
qui a vu a l'œuvre notre pilier canadien?
Posted 29 February 2016 - 16:07 PM
Woolridge était un joueur amateur du championnat canadien... faut pas s'attendre à des miracles, plus ça va aller, moins on va le voir jouer... à ce poste là, un mec même international, d'une nation qui ne fait pas de la mêlée l'alpha et l'omega, hormis pour mettre en place une superbe technique pour libérer le ballon à 10000 sans se faire mettre de cul...faut pas s'attendre à un miracle...
Pour le joueur, il aura mis le pied dans un gros suad pro, ça sera une belle aventure, menfin ça va pas aller plus loin... pas sûr qu'il fasse un match en une...
Posted 29 February 2016 - 18:21 PM
Posted 01 March 2016 - 07:13 AM
Avec le retour de Ric c'est certain qu'il ne jouera pas avec l'équipe première, sauf blessures. Et même en cas de pépin je préfèrerai tester Simutoga que lui.
C'est comme ça que ça va se passer, alors je me demande pourquoi on est allé le chercher...
Posted 01 March 2016 - 07:32 AM
C'est comme ça que ça va se passer, alors je me demande pourquoi on est allé le chercher...
Au cas ou. Tout simplement.
Et pour faire le nombre à l'entraînement.
Posted 01 March 2016 - 07:40 AM
Au cas ou. Tout simplement.
Et pour faire le nombre à l'entraînement.
Ouais, ben pour ça, on a les jeunes... Non ?...
On a débauché un mec qui était tranquille dans son job pour ne pas s'en servir...
J'espère pour lui qu'il retrouvera ses ascenseurs quand il repartira au Canada !
Posted 01 March 2016 - 09:00 AM
C'est la limite de notre championnat... prendre un mec pour faire le nombre quitte à lui faire traverser les océans pour trois mois, au lieu, de miser sur tes jeuenes, mais comme les jeunes sont en sélection ou à Marcoussis pendant cette période, et bien, il te faut un gonz pour faire le nombre...
et puis Kotze a plus qu'assurer pendant près de 10 matchs de suite, ça, c'était pas gagné d'avance à un poste si exposé...
On est d'accord, on touche quand même les limites du systèmes... comme de remplacer des jeunes espoirs du groupe pro par des JM top player...menfin, c'est le top 14, on s'habitue à tout ou presque...
Posted 01 March 2016 - 09:13 AM
Pourtant le club et JML en particulier a assez dit qu'il n'était pas question de prendre un ou des joueurs juste pour faire le nombre...
Posted 01 March 2016 - 10:57 AM
Pourtant le club et JML en particulier a assez dit qu'il n'était pas question de prendre un ou des joueurs juste pour faire le nombre...
Et si Kotze se pétait, on faisait comment avec le seul Ric comme joueur expérimenté. La venue de Woolbridge était une assurance a minima. Simutoga pouvait être aligné, mais la moindre blessure supplémentaire nous mettait dans la panade. Je pense que le club a eu raison de le faire venir, même sans l'aligner.
Posted 01 March 2016 - 11:09 AM
Et si Kotze se pétait, on faisait comment avec le seul Ric comme joueur expérimenté. La venue de Woolbridge était une assurance a minima. Simutoga pouvait être aligné, mais la moindre blessure supplémentaire nous mettait dans la panade. Je pense que le club a eu raison de le faire venir, même sans l'aligner.
Oui oui oui, alors à ce moment-là, on aurait pu mettre le Canadien sur la feuille de match contre Oyonnax et vu la tournure des événements, il serait entré en jeu 20 minutes et on l'aurait testé !
Si on ne s'en sert qu'en cas d'éventuelles blessures des autres piliers droits j'espère qu'il ne jouera jamais, ça voudra dire que tout va bien pour nos pilars !
Posted 01 March 2016 - 11:27 AM
Simutoga entre le pôle france et l'EDF -20, il était quasi indispo. Les meilleurs jeunes français sont quasiment indisponibles pour leurs clubs les années de leurs 19 et 20 ans de toute façon.
Posted 01 March 2016 - 11:39 AM
Il me semble que Simutoga aurait peut-être été libéré par la Fédé si besoin, mais de toute façon tu as raison, on ne pouvait pas le compter à coup sûr au sein de l'effectif en cette période de tournoi.
Posted 01 March 2016 - 11:53 AM
Ouais, ben pour ça, on a les jeunes... Non ?...
On a débauché un mec qui était tranquille dans son job pour ne pas s'en servir...
J'espère pour lui qu'il retrouvera ses ascenseurs quand il repartira au Canada !
oui enfin je ne pense pas que le mec se plaignent.
Il a la possibilité d'avoir une expérience inespérée pour lui, avec à la clé surement un salaire intéressant.
Parce que même s'il ne joue pas, connaitre la vie d'un joueur pro dans une équipe de haut niveau, dans le sport qu'il aime, ça reste une sacré expérience pour un joueur amateur.
Et vu la durée de son contrat et la fin de celui ci qui est connu, il y a des chances qu'il ai pu trouver un accord vis à vis de son job au Canada.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users