Pourtant le club et JML en particulier a assez dit qu'il n'était pas question de prendre un ou des joueurs juste pour faire le nombre...
Pour servir les bières et ne pas se prendre les supporter sur la tronche ,il le fallait.
Posté 01 mars 2016 - 12:16
Pourtant le club et JML en particulier a assez dit qu'il n'était pas question de prendre un ou des joueurs juste pour faire le nombre...
Pour servir les bières et ne pas se prendre les supporter sur la tronche ,il le fallait.
Posté 02 avril 2016 - 14:18
Quelqu'un sait quand il revient ?
Posté 02 avril 2016 - 14:39
Quelqu'un sait quand il revient ?
Pourquoi ? il est parti ? ......
Posté 02 avril 2016 - 18:04
Pourquoi ? il est parti ? ......
Oui il est allé faire un petit tour à l'infirmerie, comme la quasi totalité de l'équipe cette saison
Posté 06 mai 2016 - 08:25
Posté 06 mai 2016 - 09:13
C'est bien mais il doit vite enchainer quelques matchs pour reprendre du rythme. Son activité dans le jeu, son expérience et sa fraicheur physique seront des atouts non négligeables pour la fin de la saison.
Posté 06 mai 2016 - 09:33
Posté 06 mai 2016 - 09:50
J'espère juste que si Zirak gagne une place de titulaire pour la fin de saison,ce sera uniquement grâce à des performances sportives abouties et non pas grâce à un passe droit de "sénateurs" si je puis dire.Car écarter Kotze et Ric qui sortent des performances monumentales depuis trois mois,ce serait franchement dégueulasse,jurisprudence Lionel Faure.
Je tempère ton propos. Clément Ric à joué 220 minutes depuis 3 mois dont 2 titularisations.
Je ne l'ai rien vu faire de monumental
Si Zirak, qui a du bien se préparer au niveau fond car il pouvait courir, est à son meilleur rapidement, ben il jouera...
Posté 06 mai 2016 - 09:54
J'espère juste que si Zirak gagne une place de titulaire pour la fin de saison,ce sera uniquement grâce à des performances sportives abouties et non pas grâce à un passe droit de "sénateurs" si je puis dire.Car écarter Kotze et Ric qui sortent des performances monumentales depuis trois mois,ce serait franchement dégueulasse,jurisprudence Lionel Faure.
tu ne te fatigues jamais ? Entre ceux qui pleurent parce que Cudmore va etre ecarté pour des motifs fallacieux et toi qui gemit parce que Kotze et Ric pourraient etre les victimes du retour de Zirac...on va gentiment laisser le staff apprecier la forme des uns et des autres, et l'importance ou pas de leur retour dans le groupe pour les phases finales...
Cudmore et Zirac ont tres peu de temps pour se remettre a niveau, ce n'est pas gagné pour eux, et au niveau ou carbure l'equipe en ce moment, leur retour dans l'equipe de base pour les phases finales n'a rien d'une evidence !
Sachant que du jour au lendemain une ou deux blessures graves dans le groupe peut les remettre dans le bain...
Ils reviennent donc a point nommé pour renforcer le groupe et participer (de pres ou de loin) à une aventure que tout le monde espere aboutie !
Posté 06 mai 2016 - 10:33
Quel culot!Me demander si je ne me fatigue pas,je n'ai jamais pleurer sur aucun joueur et surtout pas Cudmore qui s'il n'en tenait qu'à moi ne rejouerai plus de la saison.Je t'accorde Ric car il a pas joué 15 matchs non plus c'est sûr mais Kotze en revanche il s'est coltiner presque tous les matchs,alors oui je maintiens mon propos,si Zirak sort de belles prestations il sera titulaire naturellement,la chose qui m'embête un peu ce serait qu'Azema s'évertue à titulariser Zirak qui n'arriverait pas à revenir à 100% à la place de Kotze qui rongerait son frein sur le banc,bien évidemment on en est pas encore là et je vais attendre de voir ce qu'il en est.Après le fait que tu essaye de faire l'empêcheur de tourner en rond avec moi m'énerve,si vraiment tu veux jouer à ça attaque toi plutôt à Gerglum,Julien ou Clum,qui répète toujours les mêmes choses avec plus ou moins de réussite,mais pas à moi qui n'a jamais porté de jugement définitif sur aucun joueur quel qu'il soit,amicalement...
tu ne te fatigues jamais ? Entre ceux qui pleurent parce que Cudmore va etre ecarté pour des motifs fallacieux et toi qui gemit parce que Kotze et Ric pourraient etre les victimes du retour de Zirac...on va gentiment laisser le staff apprecier la forme des uns et des autres, et l'importance ou pas de leur retour dans le groupe pour les phases finales...
Cudmore et Zirac ont tres peu de temps pour se remettre a niveau, ce n'est pas gagné pour eux, et au niveau ou carbure l'equipe en ce moment, leur retour dans l'equipe de base pour les phases finales n'a rien d'une evidence !
Sachant que du jour au lendemain une ou deux blessures graves dans le groupe peut les remettre dans le bain...
Ils reviennent donc a point nommé pour renforcer le groupe et participer (de pres ou de loin) à une aventure que tout le monde espere aboutie !
Posté 06 mai 2016 - 13:50
C'est bien mais il doit vite enchainer quelques matchs pour reprendre du rythme. Son activité dans le jeu, son expérience et sa fraicheur physique seront des atouts non négligeables pour la fin de la saison.
Bon ok rien ne vaut : le terrain..
Mais physiquement une fracture du bras ne t empeche pas de te preparer physiquement...enfin sauf le haut...entre muscu, prepa , repos et regeneration mentale..il ne doit pas etre trop a la rue !
Moi, je pense qu il va avoir les crocs et son apport mental, guerrier dans le groupe devant fera du bien sans parler de son experience...
Au meme titre que JAMIE d ailleurs....
Posté 06 mai 2016 - 15:00
.Après le fait que tu essaye de faire l'empêcheur de tourner en rond avec moi m'énerve,si vraiment tu veux jouer à ça attaque toi plutôt à Gerglum,Julien ou Clum,qui répète toujours les mêmes choses avec plus ou moins de réussite,mais pas à moi qui n'a jamais porté de jugement définitif sur aucun joueur quel qu'il soit,amicalement...
T'enerve pas comme ça...du calme ! Tu n'es pas visé du tout a titre personnel (je ne vise jamais personne d'ailleurs), simplement le fait d'imaginer que Zirak puisse beneficier d'un statut de senateur me parait tellement a des années lumieres du rugby de haut niveau, que ça me fait rire, et d'autant plus qd je lis les propos strictement inverses concernant Cudmore (pas les tiens bien sur, ce n'est pas le probleme)...
Certains continuent de repeter mecaniquement, et se persuadent sans doute a force de le lire, que Vern pratiquait ce genre de politique et faisait jouer des joueurs cramés...c'est a mourir de rire...il faisait jouer ceux qui lui paraissaient etre les meilleurs...certains joueurs sont d'ailleurs parfois meilleurs à 80% que certains autres à 120%...C'est le dure loi de la vie, et celle encore plus impitoyable du haut niveau...
Le dernier exemple en date : Carter sur une jambe qui reste sur le terrain en demi de CCUP pour qualifier le Racing...qui ira pretendre que les deux lolos ont une politique de senateurs ?...
Evidement qd ça gagne, tout est plus facile, alors qu'en cas de defaite, les charognards font leur apparition, et les commentaires farfelus qui vont avec...
Posté 06 mai 2016 - 15:18
T'enerve pas comme ça...du calme ! Tu n'es pas visé du tout a titre personnel (je ne vise jamais personne d'ailleurs), simplement le fait d'imaginer que Zirak puisse beneficier d'un statut de senateur me parait tellement a des années lumieres du rugby de haut niveau, que ça me fait rire, et d'autant plus qd je lis les propos strictement inverses concernant Cudmore (pas les tiens bien sur, ce n'est pas le probleme)...
Certains continuent de repeter mecaniquement, et se persuadent sans doute a force de le lire, que Vern pratiquait ce genre de politique et faisait jouer des joueurs cramés...c'est a mourir de rire...il faisait jouer ceux qui lui paraissaient etre les meilleurs...certains joueurs sont d'ailleurs parfois meilleurs à 80% que certains autres à 120%...C'est le dure loi de la vie, et celle encore plus impitoyable du haut niveau...
Le dernier exemple en date : Carter sur une jambe qui reste sur le terrain en demi de CCUP pour
qualifier le Racingfaire le show devant les caméras de canal par cequ'au prix ou on le paie on va pas le sortir au premier bobo...qui ira pretendre que les deux lolos ont une politique de senateurs ?...
Evidement qd ça gagne, tout est plus facile, alors qu'en cas de defaite, les charognards font leur apparition, et les commentaires farfelus qui vont avec...
Posté 06 mai 2016 - 15:35
Désolé mais comme tu as écris "tu" à mon message,je l'ai pris personnellement,ce qui m'a bien étonné car ne postant pas énormément et surtout pas pour dezinguer tel ou tel joueur,j'ai trouvé que c'était un peu hâtif de ta part😀,mais bon c'était juste une incomprehension rien de plus.Pour en revenir à Zirak,car c'est un peu son sujet quand même 😁,je ne pense pas qu'il fasse partie de ces joueurs "meilleurs à 80% que d'autres à 120%" simple avis personnel,son apport dans le jeu n'est plus aussi net qu'il ya quelques années,il fait pas mal d'en avant lors de nos phase offensive et son rendement en mêlée si il était évident que c'était son point fort avant,désormais c'est moins sûr car Kotze sort de sacrées prestations très complètes depuis quelques mois,dont une tenue en mêlée qui a dominé la plupart de ses adversaires directs.C'est pour ça que comme je le dis plus haut,sans un apport égale à celui du sud-AF voire même une plus-value je ne vois aucune raison d'en refaire un titulaire en se basant uniquement sur ses excellents matchs des saisons précédentes si en revanche il n'apporte plus rien sur le terrain,après si il me fait mentir et qu'il pulvérise tout sur son passage j'en serais le plus heureux 😇
Le dernier exemple en date : Carter sur une jambe qui reste sur le terrain en demi de CCUP pour qualifier le Racing...qui ira pretendre que les deux lolos ont une politique de senateurs ?...
Posté 06 mai 2016 - 17:30
Titulaire contre Pau, le voir débuter un match qu'on a clairement ciblé est un bon indicateur pour la suite. Un Zirakashvili au top me semble presque indispensable pour les phases finales.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users