Adjoint de Bès pour l'après Gibbes ?

Davit Zirakashvili
Posté 10 octobre 2016 - 16:50
- Yosky aime ceci
Posté 25 octobre 2016 - 11:34
Un petit mot sur Zirak qui, s'il semble revenu à un excellent niveau en mêlée, rate à peu près 1 plaquage sur 2 depuis le début de la saison (je grossis à peine le trait). Je sais que ça n'a jamais été son point fort mais ça devient quand même gênant.
- steph aime ceci
Posté 25 octobre 2016 - 13:09
Un petit mot sur Zirak qui, s'il semble revenu à un excellent niveau en mêlée, rate à peu près 1 plaquage sur 2 depuis le début de la saison (je grossis à peine le trait). Je sais que ça n'a jamais été son point fort mais ça devient quand même gênant.
Exact, je me faisais la même réflexion samedi au stade. Il rate quasiment plus de placages qu'il n'en réussit.
Posté 25 octobre 2016 - 13:51
Exact, je me faisais la même réflexion samedi au stade. Il rate quasiment plus de placages qu'il n'en réussit.
Certainement, un peu d appréhension après les déboires de ces derniers mois( fractures avant-bras réopérèes )....et puis, rien ne peut remplacer un vrai match engagé...
Posté 25 octobre 2016 - 14:01
Prolongation jusqu'en 2020 pour Zirak. Ça fait plaisir de le voir au club mais la longue durée me laisse un peu dubitatif.
- Polochon aime ceci
Posté 25 octobre 2016 - 14:01
Prolongation jusqu'en 2020 pour Zirak. Ça fait plaisir de le voir au club mais la longue durée me laisse un peu dubitatif.
Je viens de voir ça.
http://www.asm-rugby...it-zirakashvili
Posté 25 octobre 2016 - 14:02
Il vient en tout cas de prolonger jusqu'en 2020. À voir s'il a encore 3 ans dans les pattes mais le staff a du être rassuré par son début de saison, et je pense que son influence dans le groupe est majeure. Il fera la transition avec le jeune Simutoga.
http://www.asm-rugby...it-zirakashvili
Posté 25 octobre 2016 - 14:19
Bonne nouvelle!
Posté 25 octobre 2016 - 14:20
Sa prolongation est une excellente nouvelle. Et la durée de celle-ci, selon moi, signifie que que Ric et peut être Jarvis ne seront plus asémistes.
En effet, si Dato avait prolongé 1 an, on aurait eu Ric, Jarvis et Dato en fin de contrat en 2018.
Avec une prolongation de 3 ans, le message est clair pour Ric et Jarvis: vous serez au mieux numéro 3. Et clairement, les deux nommés visent autre chose.
Donc pour moi, on s'oriente vers une triplette Zirakashvili, Slimani, Simutoga. Au top.
Posté 25 octobre 2016 - 14:31
Après je pense que le staff pense que ce joueur peut permettre d apprendre aux jeunes
Je le trouve deja sur la pente descendante personnellement
Posté 25 octobre 2016 - 14:40
La polyvalence de Jarvis pourrait le servir même si on peut imaginer Ric en ter.Sa prolongation est une excellente nouvelle. Et la durée de celle-ci, selon moi, signifie que que Ric et peut être Jarvis ne seront plus asémistes.
En effet, si Dato avait prolongé 1 an, on aurait eu Ric, Jarvis et Dato en fin de contrat en 2018.
Avec une prolongation de 3 ans, le message est clair pour Ric et Jarvis: vous serez au mieux numéro 3. Et clairement, les deux nommés visent autre chose.
Donc pour moi, on s'oriente vers une triplette Zirakashvili, Slimani, Simutoga. Au top.
Posté 25 octobre 2016 - 15:56
Le principal soucis, c'est que son remplaçant en loupe tout autant sans etre aussi performant en mélée ou balle en main (lorsque ceux ci réussissent à l'attraper)
Posté 25 octobre 2016 - 16:05
2020 c est loin quand même
Après je pense que le staff pense que ce joueur peut permettre d apprendre aux jeunes
Je le trouve deja sur la pente descendante personnellement
Je suis de ton avis quand tu dis qu'il est sur la pente descendante, ça se voit !
Cependant, il sera un excellent professeur pour Simutoga et même pour Slimani.
Posté 25 octobre 2016 - 16:07
la durée du contrat est une affaire de gros sous... en gros, on baisse ton contrat mais on rallonge la durée... et on peut envisager une reconversion dans le staff...
Et surtout tu lisses la masse salariale et donc degage un peu de marge dans ton salary cap ...
- cocotte 63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users