exit Ric

Davit Zirakashvili
Posté 25 octobre 2016 - 16:20
Posté 25 octobre 2016 - 16:27
la durée du contrat est une affaire de gros sous... en gros, on baisse ton contrat mais on rallonge la durée... et on peut envisager une reconversion dans le staff...
Oui, mais avec tous ceux que nous voulons reconvertir dans le staff, il y aura bientôt trois encadrants pour un joueur .....il va falloir au minimum 12 bus ou trois avions pour se déplacer !!!
Posté 25 octobre 2016 - 16:53
A voir ce qu'il va faire chez nous.
Posté 25 octobre 2016 - 19:26
La polyvalence de Jarvis pourrait le servir même si on peut imaginer Ric en ter.
pour l'instant il est polyvalent tribunes - loges. J'espère qu'on le verra un peu plus à partir de maintenant, on peut pas tourner à 2 piliers
Posté 25 octobre 2016 - 20:59
Cette nouvelle n'est pas en soi mauvaise, mais je trouve que Davit est souvent au four et au moulin (même s'il rate souvent les moulins d'après de nombreux avis), très souvent présent sur les feuilles de matches -hors blessures bien entendu-, il ne faudrait pas "user" ce joueur !
Posté 26 octobre 2016 - 07:57
Oui, mais avec tous ceux que nous voulons reconvertir dans le staff, il y aura bientôt trois encadrants pour un joueur .....il va falloir au minimum 12 bus ou trois avions pour se déplacer !!!
Très français tout ça ... deux qui bossent et dix qui regardent ... question encadrement on est très forts !
PS ... désolé pour cette malice dans un sujet clermonto-clermontois, mais j'ai pas pu me retenir et je le regrette déjà !
Posté 26 octobre 2016 - 08:06
Très français tout ça ... deux qui bossent et dix qui regardent ... question encadrement on est très forts !
PS ... désolé pour cette malice dans un sujet clermonto-clermontois, mais j'ai pas pu me retenir et je le regrette déjà !
Il n'est pas trop tard pour effacer ton commentaire, le problème c'est que des foromeurs l'ont déjà lu, alors...
- jp66 aime ceci
Posté 26 octobre 2016 - 13:09
Il n'est pas trop tard pour effacer ton commentaire, le problème c'est que des foromeurs l'ont déjà lu, alors...
Ben non j'efface pas, ça se fait pas ... mais c'est vrai que c'était assez nul !
Je demande l'indulgence du jury !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 octobre 2016 - 14:22
Ben non j'efface pas, ça se fait pas ... mais c'est vrai que c'était assez nul !
Je demande l'indulgence du jury !
A moins que ce ne soit , celle de CATHERINE....petit couquinasse...de JP !
Bon , allez : non lieu....!
- jp66 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 26 octobre 2016 - 15:05
3 ans cela me semble un peu trop même si un pilier est encore solide à 35-36 ans. Tout dépend des blessures !
Je le trouve moins fringant dans le jeu mobile en ce moment.
Posté 26 octobre 2016 - 15:13
3 ans cela me semble un peu trop même si un pilier est encore solide à 35-36 ans. Tout dépend des blessures !
Je le trouve moins fringant dans le jeu mobile en ce moment.
Zirak ça reste quand même une expérience incroyable du haut niveau, qui va peut-être prendre sa retraite inter pour se concentrer sur le club (c'est p-ê déjà fait ?), contrairement à Slimani et possiblement Jarvis (s'il arrête d'être une buse).
Un mec qui connaît le club, qui doit avoir son intérêt sportif aussi hors du terrain, de par son importance dans le groupe, sa capacité d'analyse, à transmettre aux jeunes, ça on est pas dans le secret des Oracles...
Mais on avait les mêmes craintes avec Rougerie et finalement il apporte une plus-value qui semble énorme.
La durée du contrat, c'est peut-être un peu gonflé, aussi pour éviter de se refaire une Brock James, que le club a perdu en étant pingre sur les années
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 octobre 2016 - 16:40
La durée du contrat, c'est peut-être un peu gonflé, aussi pour éviter de se refaire une Brock James, que le club a perdu en étant pingre sur les années
Comme cela a été dit plus haut, c'est aussi potentiellement un moyen de lisser son salaire. Il ne joue que 2 ans avant reconversion mais on lui fait signer 3 pour que ça représente moins chaque saison (exemple: 600k€ sur 3 ans ça fait que 200k€/an, alors qu'il joue 2 ans pour une salaire réel qui correspond en fait à 300k€/an).
Peut-être que l'ASM se met à faire comme les autres, peut-être qu'il jouera réellement 3 ans... L'avenir nous le dira.
Posté 26 octobre 2016 - 16:48
Peut-être que l'ASM se met à faire comme les autres, peut-être qu'il jouera réellement 3 ans... L'avenir nous le dira.
Il serait temps sur ce point là des detournements "legaux" du salary cap ...
Posté 26 octobre 2016 - 16:54
Le club n'a pas été pingre, il a fait une proposition qu'il estimait juste à James, qui l'a déclinée pour s'engager ailleurs. Quand on voit le début de saison de Lopez d'un côté et de James de l'autre, difficile de donner tort au club. [fin du HS]
- steph aime ceci
Posté 26 octobre 2016 - 19:47
Le club n'a pas été pingre, il a fait une proposition qu'il estimait juste à James, qui l'a déclinée pour s'engager ailleurs. Quand on voit le début de saison de Lopez d'un côté et de James de l'autre, difficile de donner tort au club. [fin du HS]
Si j'ai bien compris le jeu de trois quart de La Rochelle est remarquable cette année, le 10 doit pas y être pour rien , si ?
- Murena aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users