Qu'est-ce qu'il peut m'exaspérer le lelo, avec son en-avant sans opposition hebdomadaire
Ouai moi aussi il m'exaspère son en avant....
Posted 29 December 2018 - 11:51 AM
Qu'est-ce qu'il peut m'exaspérer le lelo, avec son en-avant sans opposition hebdomadaire
Ouai moi aussi il m'exaspère son en avant....
Posted 29 December 2018 - 13:16 PM
Il n'y avait pas en-avant
Le ballon part de ses mains à la verticale (bon un peu vers l'avant...) et il le retouche et aplatit avec son coude en même temps (voir 0.05 s avant) que le ballon touche le sol
Et c'est sur qu'avec un coude on controle très bien les ballons je comprend pourquoi Dato fait un en avant par match....
Posted 29 December 2018 - 13:19 PM
Une pression, un coude, juste ce qu'il faut pour un essai concluant.
Posted 29 December 2018 - 13:42 PM
Posted 29 December 2018 - 13:59 PM
Avec arbitrage vidéo, c'etait refusé. Sans, on a été en finale et champion. Voilà, c'est tout.
Une faille spatio temporelle dans le complot anti ASM.
Alors si l'essai avait été refusé il y avait égalité et mêlé à 5 et personne ne peut dire l'issue du match ni le comportement de Toulon à égalité au lieu d'avoir 7 points de retard et jouer leur va-tout...
Pour dire que ce n'est pas cet essai qui nous fait gagner, c'est notre magnifique prolongation
Posted 29 December 2018 - 14:26 PM
Alors si l'essai avait été refusé il y avait égalité et mêlé à 5 et personne ne peut dire l'issue du match ni le comportement de Toulon à égalité au lieu d'avoir 7 points de retard et jouer leur va-tout...
Pour dire que ce n'est pas cet essai qui nous fait gagner, c'est notre magnifique prolongation
Ce qui nous fait gagner?!!!!!!!!!
La défense desperados de Gonzalo Canale sur Lovobalavu, ça c'est clair et net!
Posted 29 December 2018 - 15:07 PM
Posted 29 December 2018 - 18:17 PM
Je crois que Steph n'a jamais dit l'inverse en tout cas il a pas écris que l'essai vous a fait gagné.
Juste dis que cela fait partie de la légende de ce match et qu'a la fin vous êtes champion point barre.
Après par contre il sous entend que si jamais il existe un complot anti ASM on aurait facilement pu refuser cet essai.
Mais bon ce qu'il oublie dans sa démonstration c'est que s'il y a un complot anti ASM celui là est bien moins puissant que le terrible complot anti rct et qu'il faut donc ne pas choisir les matchs du rct pour y trouvé un complot contre l'ASM
Posted 29 December 2018 - 18:27 PM
Posted 30 December 2018 - 00:09 AM
Posted 30 December 2018 - 13:46 PM
Zirak y va finir par craquer son short... un jour !
Posted 06 January 2019 - 21:26 PM
Il enchaîne les gros matchs, increvable...
Posted 06 January 2019 - 22:46 PM
Sports Auvergne lui attribue la note de 8/10 pour ce match (la meilleure note avec Laidlaw) : "Même constat que pour son coéquipier Uhila. Le Géorgien a été intordable en mêlée fermée. Pourtant, avec Dany Priso en face, "Zirak" avait un sérieux client. En tenant le même rythme pendant 70 minutes de surcroît, on se dit vraiment que ce Dato là est increvable !"
On oubliera son en-avant qui est à l'origine d'un essai rochelais.
Posted 07 January 2019 - 06:53 AM
Increvable et imbougeable. Franchement, je me demande bien s'il n'est pas l'homme le plus important de la décennie en cours sur CLERMONT (je parle rugby hein!)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users