Dato je retiendrai toujours son magnifique essai en demie à Saint Etienne.
J'adorais en causer à mes collègues toulonnais quand ils me parlaient du Ash plash.
Posté 09 janvier 2019 - 12:12
Dato je retiendrai toujours son magnifique essai en demie à Saint Etienne.
J'adorais en causer à mes collègues toulonnais quand ils me parlaient du Ash plash.
Posté 10 janvier 2019 - 11:07
ses en avants, nous on fait pour la première après 100 ans de frustration, champion de France 2010...
Vas y Dato fait nous en d'autres, je suis avec toi...
Surement le meilleur "papy" pilier droit de France,un paquet de club voudraient bien de lui avec ou sans incontinence...
Posté 12 janvier 2019 - 22:41
Un match de titan.
Posté 12 janvier 2019 - 23:14
Il n'a pas fait d'en-avant.
Du coup il doit se rattraper en en faisant 2 contre le CO.
Posté 12 janvier 2019 - 23:17
Match énorme de Dato contre les Saints!
Posté 12 janvier 2019 - 23:19
Posté 13 janvier 2019 - 07:50
Quel papa en ce moment... Quelle chance d'avoir un joueur de ce calibre, de cette expérience quand le "numéro 1 "est blessé !!!!!
Pour le moment, le number one du poste, c'est Dato...
Posté 13 janvier 2019 - 07:54
Posté 13 janvier 2019 - 09:56
au frigo à Newport!
Posté 13 janvier 2019 - 10:21
Le number one dans l'esprit d'Azéma, je pense que c'est Slimani avec Zirak en supersub de luxe. Pour moi en revanche, je les mets numéro un ex-aequo tant les deux sont interchangeables sans baisse de niveau.
sans perdre de vue que notre papy Mougeot il faut aussi l 'économiser et il n 'en sera que meilleur...mais à 35 balais excusez du peu: chapeau DATO!
Posté 14 janvier 2019 - 12:08
Le couteau suisse de l'effectif, qui peut évoluer un peu à tous les postes !
C'est pas moi qui le dit c'est les commentateurs du match (Marconnet je crois)... Hâte de le voir jouer en 10, sa dextérité légendaire balle en main et ses appuis déroutants vont faire perdre la tête à bien des défenses !!
Blague à part, même en parlant de polyvalence en première ligne, je vois pas bien de quoi il parle...
Posté 14 janvier 2019 - 13:12
Le number one dans l'esprit d'Azéma, je pense que c'est Slimani avec Zirak en supersub de luxe. Pour moi en revanche, je les mets numéro un ex-aequo tant les deux sont interchangeables sans baisse de niveau.
Oui, et je le trouve actif dans le jeu cette année. Une conséquence de son état de forme physique (cf ses photos de début se saison, tablettes de chocolat à l'appui).
Posté 14 janvier 2019 - 15:04
Et les minots,.....quelle chance ils ont d'avoir un tuteur de ce calibre !
Posté 15 janvier 2019 - 16:12
Plus de 300 matchs avec l'ASM !
il doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent se vanter d'en avoir plus ! Quelle longévité, surtout à un poste très usant.
Posté 15 janvier 2019 - 16:22
super Zirack
et ses " en avant " presque hebdomadaires sont autrement plus célèbres et classieux que ceux soit disant légendaires des Toulousains
Respect Monsieur
0 members, 2 guests, 0 anonymous users