Sinon du tout bon, cette inter-saison longue lui a fait un bien fou, notre lelo n'a jamais été aussi svelte (relatif pour un pilier

Posté 07 janvier 2019 - 08:19
Posté 07 janvier 2019 - 08:26
Increvable et imbougeable. Franchement, je me demande bien s'il n'est pas l'homme le plus important de la décennie en cours sur CLERMONT (je parle rugby hein!)
35 ans, 15ème saison chez nous (306 matchs, 202 fois titulaire) et il me semble qu'il n'a jamais été aussi bon que maintenant !
En tous cas, c'est LE meilleur pilier droit que le club a connu...
Posté 07 janvier 2019 - 09:04
1er soutien avec Nanai Williams sur l'interception de Lopez !
Posté 07 janvier 2019 - 11:14
35 ans, 15ème saison chez nous (306 matchs, 202 fois titulaire) et il me semble qu'il n'a jamais été aussi bon que maintenant !
![]()
En tous cas, c'est LE meilleur pilier droit que le club a connu...
Posté 07 janvier 2019 - 11:49
Posté 07 janvier 2019 - 12:33
Va pour une demie à domicile
Posté 07 janvier 2019 - 13:11
Il se prépare de mieux en mieux. Quelques cybervulcans pourraient lui envier ses tablettes de chocolat. On est loin du trois quart à bouée...Il va encore être utile cette saison. Il baisse assez peu physiquement et compense par son expérience et sa technique.
Deux très bons matchs contre le LOU et Montpellier.
Posté 07 janvier 2019 - 13:41
Posté 07 janvier 2019 - 13:59
C'est vraiment la classe. Quelle chance d'avoir un tel joueur et de le voir s'exprimer de la sorte. Bien des enseignants voudraient avoir des zirak, à part pour rentrer côté gauche en mêlée, bien entendu. C'est le pendant de Bès, un taiseux magnifique.https://www.sports-a...e_13100336.html
Il faut signer où.........................
Posté 07 janvier 2019 - 19:17
https://www.sports-a...e_13100336.html
Il faut signer où.........................
En bas de la page ?
[Extrait de l'article ci-dessus] :
Racontez-nous cette action où vous laissez échappé le ballon après une passe de Rémi Lamerat...
Ce n'est pas la faute de Rémi. Mais vous avez quand même remarqué que je fais un en avant par match... et on gagne le match (rires). Je ne me fais pas chambrer par les coéquipiers, ça va. C'est comme ça, c'est le rugby. Et puis de toute façon je ne reste pas là dessus.
Qu'est ce que l'on peut vous souhaiter en 2019 ?
La santé. Et après... Le Brennus.
J'voudrais pas dire (sans vouloir vexer personne ), "les coéquipiers, ça va", par contre ici pour nombre de forumeurs, les en-avants, ça ne va pas mais alors pas du tout du tout !
Posté 07 janvier 2019 - 21:49
J'voudrais pas dire (sans vouloir vexer personne
), "les coéquipiers, ça va", par contre ici pour nombre de forumeurs, les en-avants, ça ne va pas mais alors pas du tout du tout !
En même temps qui va aller se foutre de la gueule de Zirak ?
À part Parra qui mange de piliers à son petit dej.
Posté 07 janvier 2019 - 22:58
En même temps qui va aller se foutre de la gueule de Zirak ?
À part Parra qui mange de piliers à son petit dej.
Ceux d'ici en face à face ? Beaucoup moins sûrement...
Je vous taquine, les gars... Tapez paaaas !
Posté 08 janvier 2019 - 18:04
C'est vraiment la classe. Quelle chance d'avoir un tel joueur et de le voir s'exprimer de la sorte. Bien des enseignants voudraient avoir des zirak, à part pour rentrer côté gauche en mêlée, bien entendu. C'est le pendant de Bès, un taiseux magnifique.
Ca fait une moyenne avec Kayzer, l'unique talon ingénieur philosophe qui cause plus qu'un neuf
Posté 08 janvier 2019 - 20:20
Posté 08 janvier 2019 - 20:25
doube brennus serie à suivre
surtout que c'est pas simpe!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users