En pleine cure de jouvence, l'inusable Zirakashvili qui enchaîne les matchs à 70 minutes...
Posté 24 février 2019 - 20:19
En pleine cure de jouvence, l'inusable Zirakashvili qui enchaîne les matchs à 70 minutes...
Posté 24 février 2019 - 20:33
Heureusement que Slimani revient pour lui permettre de récupérer un peu.
Posté 24 février 2019 - 20:35
Il assure le vioque quand même !!
Posté 25 février 2019 - 09:57
Il plie tous ses vis à vis. Impressionnant!
En espérant qu'il puisse souffler rapidement avec le retour de Slimani (contre Pau?)
Posté 25 février 2019 - 10:18
Il est très actif dans le jeu en plus de ça. Toujours au soutient dans les rucks, il touche beaucoup de ballons.
Posté 25 février 2019 - 10:19
Posté 25 février 2019 - 11:02
Il est très actif dans le jeu en plus de ça. Toujours au soutient dans les rucks, il touche beaucoup de ballons.
Oui mais encore et toujours des plaquages manqués... Bon, il faut bien lui trouver un petit défaut, comme à tous les autres !
Posté 25 février 2019 - 11:20
Il plie tous ses vis à vis. Impressionnant!
En espérant qu'il puisse souffler rapidement avec le retour de Slimani (contre Pau?)
Posté 25 février 2019 - 14:05
Oui, mais il n'est pas assez constant.
Aucun en-avant hier.
Posté 25 février 2019 - 14:08
Oui, mais il n'est pas assez constant.
Aucun en-avant hier.
Constant à quel niveau ?
Car je trouve au contraire qu'il arrive à maintenir un très bon niveau de jeu global à tous les matchs (avec les erreurs qu'on lui connait).
Posté 25 février 2019 - 14:44
Constant à quel niveau ?
Car je trouve au contraire qu'il arrive à maintenir un très bon niveau de jeu global à tous les matchs (avec les erreurs qu'on lui connait).
sa fait quoi de prendre le panneau en pleine tronche????
Posté 25 février 2019 - 14:49
sa fait quoi de prendre le panneau en pleine tronche????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai cru que les deux phrases de George Abitbol n'étaient pas liées ! Panneau pleine poire. Mais, comme disait Walter Spanghero, "Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris dans la gueule".
Posté 03 mars 2019 - 09:49
Quel match encore du "vieux" Zirak...
Une fois de plus son vis-à-vis a subi sa loi en mêlée fermée !
Un étonnant 13/0 au plaquage, d'habitude il en rate au moins 3 ou 4...
Le speaker ne s'est pas trompé à la sortie de Dato, il a dit : "Monsieur Zirakashvili" !
Posté 03 mars 2019 - 10:40
Toute sa panoplie on la connait et ses adversaires aussi... mais ce qui m 'étonne le plus à son âge , c'est sa mobilité et sa présence aux soutiens! CHAPEAU
Posté 03 mars 2019 - 10:42
Toute sa panoplie on la connait et ses adversaires aussi...
mais ce qui m 'étonne le plus à son âge , c'est sa mobilité et sa présence aux soutiens! CHAPEAU
Je crois que pour l'instant, il fait une de ses meilleures saisons à l'ASM !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users