Aller au contenu

Photo

Davit Zirakashvili

• Veuillez vous connecter pour répondre
1084 réponses à ce sujet

#91 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 07:29

Le CO, ils ont décidé de recruter uniquement des joueurs de l'ASM? (Suivivatu, Zirakashvili, Lee,...)

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 08:08

Le CO, ils ont décidé de recruter uniquement des joueurs de l'ASM? (Suivivatu, Zirakashvili, Lee,...)

Un label de qualité...

#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:29

Sur les trois que tu cites, un seul s'est fait avoir, pas les deux autres ; sont pas fous !!!

#94 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 décembre 2013 - 09:31

Il n'empêche qu'ils sont hyper-actif !!

Fabre a dû laisser ce qu'il faut et si j'étais Toulousain, je me méfierai !

#95 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:32

Hier pour la remise de l'Oscar Midol de Julien Bonnaire, Magellan l'a vanné deux trois fois le Dato du style "Alors c'est bon Dato, trois ans nickel, la monnaie tout ça  t'as le sourire mon salop"!!

A noter que Lhermet et De Kro ont expliqué que si Bonnaire continuait à ce rythme et si il le souhaitait, la possibilité de continuer après 2015 était envisageable... Bon après faut se méfier des trucs balancés à la volée dans une cérémonie de récompense pour un joueur...

#96 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:34

A lire dans LM du jour l'article sur Dato , il prouve que l'on peut refuser une meilleur proposition d'un autre club pour rester dans son club de coeur ....suivez mon regard .

Il dit aussi que ses enfants ont compté pour beaucoup au moment de prendre sa décision !

Il aurait fallu changer d'école, les copains, l'environnement, tout quoi, ça perturbe les enfants, il a pensé à eux d'abord !

Il n'empêche qu'ils sont hyper-actif !!

Fabre a dû laisser ce qu'il faut et si j'étais Toulousain, je me méfierai !

Mais non, et puis vivre à Toulouse, c'est autre chose que de vivre à Castres !!!

#97 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 décembre 2013 - 09:37

Mais non, et puis vivre à Toulouse, c'est autre chose que de vivre à Castres !!!

Avec quelques sousous en plus, tu peux bien vivre en pleine brousse pendant 3 ans.

• Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#98 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 601 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:46

Avec quelques sousous en plus, tu peux bien vivre en pleine brousse pendant 3 ans.

Oui mais en pleine brousse, il n'y a pas grand chose à faire ou à voir !

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:49

A lire dans LM du jour l'article sur Dato , il prouve que l'on peut refuser une meilleur proposition d'un autre club pour rester dans son club de coeur ....suivez mon regard .

C'est à peut près aussi crédible que les déclarations de Sivi qui vantait son attachement au club avant que son agent lui dise ou signer. S'il avait pas eu ses 3 ans comme Sivi t'aurais vu comment il l'aurais zappé vite fait son club de coeur :innocent:

#100 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:53

C'est à peut près aussi crédible que les déclarations de Sivi qui vantait son attachement au club avant que son agent lui dise ou signer. S'il avait pas eu ses 3 ans comme Sivi t'aurais vu comment il l'aurais zappé vite fait son club de coeur :innocent:

Pour le coup je pense que c'est différent... Une star Néo Zed que tu fais venir et qui n'a pas eu besoin du club pour se "construire" et un pilier géorgien que tu vas chercher en Fédérale, qui s'épanoui et se fait connaitre à la face du monde grâce au club... Pour le coup je pense que l'affectif a compté quand même pour Dato même si je ne me voile pas la face  sur l'ère du professionnalisme!

#101 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:54

Si ton regard vise Sivivatu, la comparaison est juste hors sujet.

L'un est là depuis deux ans, était déjà une star planétaire avant de venir et a déjà migré en top14 certainement pour des raisons financières, aucune attache chez nous. (et le CO lui propose minimum 50% de plus avec son contrat de 3 ans versus 2 chez nous, une broutille)

L'autre est là depuis euh... 6 7 8 ans? (je sais plus exactement), on l'a sorti de proD2, il participe à la vie sociale et politique de son coin, ses enfants ont grandi là ,....

Paraît normal que le second ait plus de critères autres que financiers.

• ELSAZOAM aime ceci

#102 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:56

pour le connaitre un peu son coeur est auvergnat , mais bien entendu que tout compte la monnaie la durée de contrat , mais aussi l'environnement

Si ton regard vise Sivivatu, la comparaison est juste hors sujet.

L'un est là depuis deux ans, était déjà une star planétaire avant de venir et a déjà migré en top14 certainement pour des raisons financières, aucune attache chez nous. (et le CO lui propose minimum 50% de plus avec son contrat de 3 ans versus 2 chez nous, une broutille)

L'autre est là depuis euh... 6 7 8 ans? (je sais plus exactement), on l'a sorti de fédé 1, il participe à la vie sociale et politique de son coin, ses enfants ont grandi là ,....

Paraît normal que le second ait plus de critères autres que financiers.

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 09:58

Pour le coup je pense que c'est différent... Une star Néo Zed que tu fais venir et qui n'a pas eu besoin du club pour se "construire" et un pilier géorgien que tu vas chercher en Pro D2, qui s'épanoui et se fait connaitre à la face du monde grâce au club... Pour le coup je pense que l'affectif a compté quand même pour Dato même si je ne me voile pas la face  sur l'ère du professionnalisme!

C'est pas trop lui que je mets en cause mais les agents qui pilotent les joueurs maintenant

Quand au déclarations qu'ils font je les trouve aussi convenues dans un sens que dans l'autre, c'est de la langue de bois même si elles sont surement un poil plus sincéres pour certains que pour d'autres

#104 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 864 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 10:00

Oui les deux cas sont incomparables.

#105 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2013 - 10:01

C'est pas trop lui que je mets en cause mais les agents qui pilotent les joueurs maintenant

Quand au déclarations qu'ils font je les trouve aussi convenues dans un sens que dans l'autre, c'est de la langue de bois même si elles sont surement un poil plus sincéres pour certains que pour d'autres

On est bien d'accord!! :flowers:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users