Ma femme aussi se fait draguer pas plus beau et plus riche que moi , mais elle a fait une promesse en mairie et elle assume .
Mais surement moins drôle
Posté 20 décembre 2013 - 09:36
Ma femme aussi se fait draguer pas plus beau et plus riche que moi , mais elle a fait une promesse en mairie et elle assume .
Mais surement moins drôle
Posté 20 décembre 2013 - 11:27
"Une belle tête de vainqueur"
Posté 20 décembre 2013 - 11:32
Demis Roussos joue à quel poste?
Posté 20 décembre 2013 - 11:33
je viens de voir ça, vidéo bien ficelée.
Posté 20 décembre 2013 - 13:20
Le meilleur et le pire, qu'y disaient...
Posté 12 janvier 2014 - 11:53
3 placages ratés sur 3 selon les stats .....
j'espère qu'il y a une erreur mais je ne suis pas sûr
Posté 12 janvier 2014 - 14:42
en gros retrait sur ce match...Inquiétant... à voir si il faut qu'il fasse une pause ou qu'il enchaine mais je pense que ric mérite largement sa place avec kotze!
Posté 12 janvier 2014 - 19:34
en gros retrait sur ce match...Inquiétant... à voir si il faut qu'il fasse une pause ou qu'il enchaine mais je pense que ric mérite largement sa place avec kotze!
il est pas au niveau
il faut le faire jouer 20-30 minutes par match derrière Kotze et Ric le temps que ça revienne
Posté 12 janvier 2014 - 19:37
il est pas au niveau
il faut le faire jouer 20-30 minutes par match derrière Kotze et Ric le temps que ça revienne
Cotter a son équipe type en tête, c'est mort, il est desespérant parfois dans son coaching
Posté 12 janvier 2014 - 19:48
3 placages ratés sur 3 selon les stats .....
j'espère qu'il y a une erreur mais je ne suis pas sûr
Si je ne m'abuse c'est trois réussis et trois manqués la signification de 3/3 sur espnscrum
Posté 12 janvier 2014 - 20:32
c'est tout à fait ça et ça ne concerne pas que Zirak. Perso, j'ai pas vu Siti non plus sauf sur l'essai que JMB lui a donné tout fait.Cotter a son équipe type en tête, c'est mort, il est desespérant parfois dans son coaching
Posté 12 janvier 2014 - 20:54
Si je ne m'abuse c'est trois réussis et trois manqués la signification de 3/3 sur espnscrum
exact, ça me rassure "un peu"
Posté 12 janvier 2014 - 21:04
Effectivement, mais les stats sont souvent trompeuses. Et à ce titre, Vosloo par exemple fait un 4 réussis et 4 manqués. 16 mètres gagnés en 6 courses. Personne ne pense qu'il a raté sa partie. Zirak pourtant a gagné 18 m en 5 courses, plus que James, par exemple. Il y a eu certes du déchets, mais il a été extrêmement actif
Posté 12 janvier 2014 - 21:12
Bon effectivement il n'est pas au mieux de sa forme actuellement. De plus il n'est pas réputé pour être un gros plaqueur. Il est meilleur en mêlée que dans le jeu.
Posté 13 janvier 2014 - 11:15
ça fait un moment qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (dans le jeu courant). Ses carences défensives ne datent pas d'hier.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users