Tu voudrais pas m'acheter un maillot de l'USAP neuf à 20 euros (voir le sujet "une affaire en (sang) et or" dans la rubrique petites annonces)?Chouly et Tuilagi sont touchés, pas sur qu'ils soient alignés le 24. Le Corvec ça semble moins compromis, pour la joie de tous
Mas est cuit, logiquement il devrait être laissé au repos. Hook devrait être titulaire. Tincu peut-être pas, Guirado est en forme. Je mettrai Olibeau et Sid au repos. Grandclaude a besoin de temps de jeu, Britz et Candelon aussi... Porical doit jouer, le reste... ??
J'espère un point pour lusap et bon week-end à Clermont.

[Avant-Match] ASM-USAP
Posted 15 March 2012 - 13:50 PM
Posted 15 March 2012 - 14:06 PM
Goze vient de nous faire du Blanco en imposant a l'EDF le retour de Mermoz et le repos de Mas .
Maintenant c'est certain on va prendre©

Quant au retour de Mermoz alors qu'il a pas de doublon...
Posted 15 March 2012 - 15:45 PM
, Mas tout le monde s'accorde à dire qu'il est crâmé, c'est pas un non sens son repos.
Quant au retour de Mermoz alors qu'il a pas de doublon...
Mas est aussi crevé que le yach' était blessé .
Posted 15 March 2012 - 15:53 PM
Bien compliqué à dire car on ne connaît pas la ligne de conduite du staff vis-à-vis des internationaux:Effectivement...
Bon alors comme composition probable ?
repos toute de suite avant d'attaquer la suite de la saison et de faire une répétition générale à Biarritz, repos sur les 2 semaines (c'est une possibilité mais je n'y crois pas du tout) ou reprise tranquillou contre l'USAP puis repos à Biarritz avant le match à Londres ?
Faites vos jeux.
Posted 15 March 2012 - 16:14 PM
Ca va sans doute dépendre de la fraîcheur des internationaux après le Tournoi, s'ils demandent à souffler un peu, passer du temps en famille, etc. Il n'y a pas d'urgence à les mobiliser, si c'est pour qu'ils nous fassent un "burn-out" quelques semaines plus tard...Bien compliqué à dire car on ne connaît pas la ligne de conduite du staff vis-à-vis des internationaux:
repos toute de suite avant d'attaquer la suite de la saison et de faire une répétition générale à Biarritz, repos sur les 2 semaines (c'est une possibilité mais je n'y crois pas du tout) ou reprise tranquillou contre l'USAP puis repos à Biarritz avant le match à Londres ?
Faites vos jeux.
Posted 15 March 2012 - 16:19 PM
Y en a un qui va etre frais par contre: Lee Byrne

Posted 15 March 2012 - 16:31 PM
Ben, tant mieux!!!Y en a un qui va etre frais par contre: Lee Byrne
0 minutes de temps de jeu dans ce tournoi
Posted 15 March 2012 - 16:38 PM
C'est bon pour le moral...On peut penser que Bonnaire ne jouera pas les 2 matchs précédents le 1/4 européen (il aura un week end de repos). Fofana et Rougerie ont beaucoup joués aussi, pourront-ils souffler avant Londres?
Y en a un qui va etre frais par contre: Lee Byrne0 minutes de temps de jeu dans ce tournoi
Posted 15 March 2012 - 16:42 PM
Je plaisantais mon rigaou....t'énerve pas.
La logique quand tu es dans le dernier carré...c'est que tout peut arriver... et c'est certainement pas sur le résultat des confrontations en poule.... que la victoire en demie se joue.
Ce sera serré. Mais je suis confiant en notre équipe et au staff de l'ASM.
Non je suis tranquillou.
C'est clair que sur 1 match tout peut se jouer.
Terminer dans les 2 premiers t'assure une place en 1/2.
C'est bien mais j'irais encore plus loin.
Comme au tennis ou dans les courses de bourrin: 10 points d'avance au coup d'envoi.
Cela donnerait plus de jeu et d'engagement tout au long de la partie.
Posted 15 March 2012 - 16:57 PM
Non je suis tranquillou.
C'est clair que sur 1 match tout peut se jouer.
Terminer dans les 2 premiers t'assure une place en 1/2.
C'est bien mais j'irais encore plus loin.
Comme au tennis ou dans les courses de bourrin: 10 points d'avance au coup d'envoi.
Cela donnerait plus de jeu et d'engagement tout au long de la partie.
Et une main attachée dans le dos

Posted 15 March 2012 - 17:20 PM
Tu voudrais pas m'acheter un maillot de l'USAP neuf à 20 euros (voir le sujet "une affaire en (sang) et or" dans la rubrique petites annonces)?
Toujours pas vendu ce maillot ?

Posted 15 March 2012 - 17:25 PM

Posted 15 March 2012 - 17:29 PM
Après cela dépendra bien sûr des blessures et du temps de jeu des joueurs concernés : Canale, Parra, Byrne par exemple n'ont pas trop joué à l'opposé de Bonnaire, Rougerie et Fofana.
Posted 15 March 2012 - 18:29 PM
Tu voudrais pas m'acheter un maillot de l'USAP neuf à 20 euros (voir le sujet "une affaire en (sang) et or" dans la rubrique petites annonces)?
Je veux bien te le prendre, mais c'est toi qui me donne les 20 euros...

Posted 15 March 2012 - 18:58 PM
Toujours pas vendu ce maillot ?
Il s'y prend très mal, c'est le plus mauvais moment pour le vendre ...
la tendance USAP est la baisse voire à la rétrogradation !!!

Perso je lui ai déjà dit qu'il pouvait se gratter, je me vois pas descendre
à la plage avec un accoutrement sur le dos !!!

La bonne question est comment va finir ce maillot ???