tu te trompes, pas de championnat intéressant , sans rivalité, sous entendu, tensions, échanges verbaux,ou sans "meilleurs ennemis", autrement on s' ennuierais fort dans les stades, y a que patrick Sébastien qui l' a pas jamais compris...bienvenue a clermont...
![]()
et on parle pas des souvenirs des finales qui resteront gravés a jamais dans nos coeurs pour les deux clubs..
Tu n'as pas tort, bien sûr ... mais sans pouvoir à priori rivaliser,
je crains que cet épisode n'ait plus la saveur de nos anciennes joutes !

Sauf si vous vous emmelez les pinceaux !!!

Bonjour !
Juste pour attester que "nous" sommes encore vivants ,certes sous "anti dépresseurs" mais vivants !
Donc les BARRETINES monteront encore une fois au MICHELIN pour vous permettre d'afficher guichets fermés,un peu grace à nous (c'est mathématique) ,nous serons "reçus" par le XV Montferrandais ,je crois....
Je ne pense pas du tout que GREG ou JAMIE soient partisans d'un "remake" ,chacun ayant de trés bonnes raisons de rester concentré sur le jeu !
Ici nous savons trés bien que nos chances de ramener un BD sont faibles mais elles existent et je souhaite de tout coeur que notre équipe puisse vous le démontrer !
A l'aller ,nous n'avions pas eu de chance DU TOUT ,peut être qu'au retour ce sera l'inverse...
Lors des saisons précédentes nous n'avions pas été ridicules au MICHELIN ,l'an passé un peu dépassés surement ....bref ,nous savons où nous mettons les pieds !Pour l'USAP ,le match suivant sera notre phase finale .....
Vous avez déjà connu des situations de "crise" sportive ,pour nous c'est un baptême ,j'ose espèrer que nous reviendrons aussi en 2012/2013 au MICHELIN![]()
A samedi !
Bien vu !!!