Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages

Posté 17 août 2015 - 07:31

Ah quand même ! Il y en a une quis suit ;)

Moi aussi je suis, mais je n'ai pas pu répondre de suite car j'étais entrain de bourrer une... pipe !   :D



#4127 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 17 août 2015 - 08:00

Ah quand même ! Il y en a une qui suit ;)

 Il y en a une qui quoi?  :P



#4128 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 17 août 2015 - 08:18

waston et may ne sont pas des monstres mais merde des vrais tueurs en attaques très rapides!

 

Bader les anglais ça fait mal au cul mais c'est vraiment une belle équipe!

 Le pire, c'est qu'ils jouent à l'arrière en club et ont été alignés aux ailes par Lancaster sur ce match....il y a beaucoup moins de polyvalence chez nous  :wacko:

 

Et à l'arrière quand on voit que les anglais peuvent se permettre de ne pas sélectionner Bendy et Melon, ça laisse rêveur!!



#4129 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 17 août 2015 - 08:25

Watson joue bien à l'aile à Bath il me semble , Arscott ou Agulla à l'arrière plutôt ?

#4130 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 130 messages

Posté 17 août 2015 - 08:28

 

LE premier essai anglais est un exploit de watson , mais le deuxième est un modèle du genre!

 

Bien construit dans le bon tempo!Un régal!

 

Le dernier est également très bien vu!

 

Franchement dire qu'on prend des essais de cadet c'est de la mauvaise foi....



#4131 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 17 août 2015 - 08:30

Thierry Dusautoir sera absent pour le deuxième match de préparation contre L'Angleterre!!

#4132 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 17 août 2015 - 08:31

Je compare pas l'EDF ni avec les anglais de 2003 ni les sud af de 2007 ni les blacks de 2011

Je dis juste qu'un gros pack une grosse défense et un butteur ça suffit pour gagner, et de la cohérence des leaders ne sont pas exclues des équipes qui ont un gros pack un butteur et une bonne défense

Et on est bien d'ac pour dire que l'EDF est loin des trois équipes précités , de toute façon on a pas un gros pack pas une grosse défense et pas de buteur inter installé

Et la principale raison pour ma part ne vient pas des entraîneurs (qui sont bien moins connaisseurs de rugby que les quidams du forum) mais du matos a leur dispo

Qui dans cette équipe de France serait titulaire dans une sélection des meilleurs joueurs du top 14, kayser a perdu sa place en fin de saison au profit d'un aussi inconnu, la deuxième du rct domine le championnat ou seul un canadien résiste , en troisième ligne la c'est hallucinant un des meilleurs français pour moi Bruni n'est pas sur les feuilles de match des gros match de son équipe , a la mêlée ça va encore, en 10 c'est la pénurie le casg est champion car il pète la futur star de l'EDF et aux ailes c'est comme en troisième ligne

Et quand j'entends qu'on va chercher du joker pour des ongles cassés je me dis que la chose n'est pas prêt de changée

Franchement je crois pas que nos joueurs soient tous des quiches, on a quand même des mecs qui tiennent la route même s'ils ont leurs lacunes.

Par contre on ne sent aucune complicité entre eux, aucun feeling dans le jeu, la concurrence exacerbée c'est bien gentil mais ça permet pas au gars de s'installer et de développer des automatismes et notament pour les 3/4 c'est un gros problème.

C'est pas demain qu'ils vont se trouver les yeux fermés en sachant d'instinct ce que le partenaire va faire.

Après dédouaner les entraineurs sous pretexte qu'ils auraient pas les bons joueurs moi j'y crois pas, ça fait 4ans qu'on a aucun résultat et aucun jeu identifiable, alors même si les joueurs a dispos sont pas des génis, en simplifiant au max on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.

Comme tu l'as dit dans un autre post, une bonne mélée, une bonne défense un buteur fiable, c'ets pas génial mais ça peut suffire pour gagner des matchs et se faire un palmares à eux de s'adapter.



#4133 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages

Posté 17 août 2015 - 08:35

Moi aussi je suis, mais je n'ai pas pu répondre de suite car j'étais entrain de bourrer une... pipe !   :D

 

 Il y en a une qui quoi?  :P

 c'est fini oui, je vous demande de vous taire :D un peu de retenu........c'est bien meilleur :blink:



#4134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2015 - 08:46

un avis parmi d'autres

 

http://rmcsport.bfmt...lot-907750.html



#4135 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 130 messages

Posté 17 août 2015 - 09:02

L'excuses des joueurs ne tient plus!

 

On a le matos pour avoir une équipe compétitive et qui joue correctement, peut être pas la meilleure c'est sûr mais avec le matos q'on a on peut largement faire mieux que les bouses qu'on se tape depuis 4 ans!

 

Déjà faire jouer les joueurs à leur postes et faire des vrais choix en oubliant cette polyvalence  à la con.

Arrêter de tout miser sur la mêlée, la défense et les petits tas et rentrer dans l'ère du rugby moderne

Avoir des lignes équilibrées

 

Mais de toute façons c'est trop tard...Et quand on sait qu'il ont à peine repris le rugby pur....C'est à pleurer!



#4136 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 17 août 2015 - 09:03

un avis parmi d'autres

 

http://rmcsport.bfmt...lot-907750.html

Facile, Urios il vient tout pomper ici et après il fait le mariole avec les journaleux B)



#4137 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 130 messages

Posté 17 août 2015 - 09:08

Pour parra son match est pas mal mais pourquoi autant de lenteur derrière les rucks?(ou on se consomme beaucoup trop d'ailleurs!)

 

Consignes?équipe vraiment en galère et jamais replacée?parra qui en fait trop?

 

Comment peut on espérer déborder si l'équipe adverse est à chaque fois replacée!

 

Et Picaoles qu'on m'explique pourquoi on l’encense tant...



#4138 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 780 messages

Posté 17 août 2015 - 09:11

picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !



#4139 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 17 août 2015 - 09:15

Pour parra son match est pas mal mais pourquoi autant de lenteur derrière les rucks?(ou on se consomme beaucoup trop d'ailleurs!)

 

Consignes?équipe vraiment en galère et jamais replacée?parra qui en fait trop?

 

Comment peut on espérer déborder si l'équipe adverse est à chaque fois replacée!

 

Et Picaoles qu'on m'explique pourquoi on l’encense tant...

Quand il a des mecs lancés ( il a bien fait briller Debaty ) ou qu'il joue des second temps de jeu ça va assez vite, mais pour le séries de pick and go il passe son temps à placer les mecs, à croire que les gros savent pas ou se mettre c'est curieux !


picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !

Il a réussi a faire 2 passes correctes après contact, ce qui a fait s'extasier Lartot, avant de retrouver ses mains de beurre sur sa plus belle percée, quel gachis.



#4140 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages

Posté 17 août 2015 - 09:28

Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?