Ah quand même ! Il y en a une quis suit
Moi aussi je suis, mais je n'ai pas pu répondre de suite car j'étais entrain de bourrer une... pipe !
Posted 17 August 2015 - 07:31 AM
Ah quand même ! Il y en a une quis suit
Moi aussi je suis, mais je n'ai pas pu répondre de suite car j'étais entrain de bourrer une... pipe !
Posted 17 August 2015 - 08:00 AM
Ah quand même ! Il y en a une qui suit
Il y en a une qui quoi?
Posted 17 August 2015 - 08:18 AM
waston et may ne sont pas des monstres mais merde des vrais tueurs en attaques très rapides!
Bader les anglais ça fait mal au cul mais c'est vraiment une belle équipe!
Le pire, c'est qu'ils jouent à l'arrière en club et ont été alignés aux ailes par Lancaster sur ce match....il y a beaucoup moins de polyvalence chez nous
Et à l'arrière quand on voit que les anglais peuvent se permettre de ne pas sélectionner Bendy et Melon, ça laisse rêveur!!
Posted 17 August 2015 - 08:25 AM
Posted 17 August 2015 - 08:28 AM
LE premier essai anglais est un exploit de watson , mais le deuxième est un modèle du genre!
Bien construit dans le bon tempo!Un régal!
Le dernier est également très bien vu!
Franchement dire qu'on prend des essais de cadet c'est de la mauvaise foi....
Posted 17 August 2015 - 08:30 AM
Posted 17 August 2015 - 08:31 AM
Je compare pas l'EDF ni avec les anglais de 2003 ni les sud af de 2007 ni les blacks de 2011
Je dis juste qu'un gros pack une grosse défense et un butteur ça suffit pour gagner, et de la cohérence des leaders ne sont pas exclues des équipes qui ont un gros pack un butteur et une bonne défense
Et on est bien d'ac pour dire que l'EDF est loin des trois équipes précités , de toute façon on a pas un gros pack pas une grosse défense et pas de buteur inter installé
Et la principale raison pour ma part ne vient pas des entraîneurs (qui sont bien moins connaisseurs de rugby que les quidams du forum) mais du matos a leur dispo
Qui dans cette équipe de France serait titulaire dans une sélection des meilleurs joueurs du top 14, kayser a perdu sa place en fin de saison au profit d'un aussi inconnu, la deuxième du rct domine le championnat ou seul un canadien résiste , en troisième ligne la c'est hallucinant un des meilleurs français pour moi Bruni n'est pas sur les feuilles de match des gros match de son équipe , a la mêlée ça va encore, en 10 c'est la pénurie le casg est champion car il pète la futur star de l'EDF et aux ailes c'est comme en troisième ligne
Et quand j'entends qu'on va chercher du joker pour des ongles cassés je me dis que la chose n'est pas prêt de changée
Franchement je crois pas que nos joueurs soient tous des quiches, on a quand même des mecs qui tiennent la route même s'ils ont leurs lacunes.
Par contre on ne sent aucune complicité entre eux, aucun feeling dans le jeu, la concurrence exacerbée c'est bien gentil mais ça permet pas au gars de s'installer et de développer des automatismes et notament pour les 3/4 c'est un gros problème.
C'est pas demain qu'ils vont se trouver les yeux fermés en sachant d'instinct ce que le partenaire va faire.
Après dédouaner les entraineurs sous pretexte qu'ils auraient pas les bons joueurs moi j'y crois pas, ça fait 4ans qu'on a aucun résultat et aucun jeu identifiable, alors même si les joueurs a dispos sont pas des génis, en simplifiant au max on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Comme tu l'as dit dans un autre post, une bonne mélée, une bonne défense un buteur fiable, c'ets pas génial mais ça peut suffire pour gagner des matchs et se faire un palmares à eux de s'adapter.
Posted 17 August 2015 - 08:35 AM
Moi aussi je suis, mais je n'ai pas pu répondre de suite car j'étais entrain de bourrer une... pipe !
Il y en a une qui quoi?
c'est fini oui, je vous demande de vous taire un peu de retenu........c'est bien meilleur
Posted 17 August 2015 - 09:02 AM
L'excuses des joueurs ne tient plus!
On a le matos pour avoir une équipe compétitive et qui joue correctement, peut être pas la meilleure c'est sûr mais avec le matos q'on a on peut largement faire mieux que les bouses qu'on se tape depuis 4 ans!
Déjà faire jouer les joueurs à leur postes et faire des vrais choix en oubliant cette polyvalence à la con.
Arrêter de tout miser sur la mêlée, la défense et les petits tas et rentrer dans l'ère du rugby moderne
Avoir des lignes équilibrées
Mais de toute façons c'est trop tard...Et quand on sait qu'il ont à peine repris le rugby pur....C'est à pleurer!
Posted 17 August 2015 - 09:03 AM
Facile, Urios il vient tout pomper ici et après il fait le mariole avec les journaleux
Posted 17 August 2015 - 09:08 AM
Pour parra son match est pas mal mais pourquoi autant de lenteur derrière les rucks?(ou on se consomme beaucoup trop d'ailleurs!)
Consignes?équipe vraiment en galère et jamais replacée?parra qui en fait trop?
Comment peut on espérer déborder si l'équipe adverse est à chaque fois replacée!
Et Picaoles qu'on m'explique pourquoi on l’encense tant...
Posted 17 August 2015 - 09:11 AM
picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !
Posted 17 August 2015 - 09:15 AM
Pour parra son match est pas mal mais pourquoi autant de lenteur derrière les rucks?(ou on se consomme beaucoup trop d'ailleurs!)
Consignes?équipe vraiment en galère et jamais replacée?parra qui en fait trop?
Comment peut on espérer déborder si l'équipe adverse est à chaque fois replacée!
Et Picaoles qu'on m'explique pourquoi on l’encense tant...
Quand il a des mecs lancés ( il a bien fait briller Debaty ) ou qu'il joue des second temps de jeu ça va assez vite, mais pour le séries de pick and go il passe son temps à placer les mecs, à croire que les gros savent pas ou se mettre c'est curieux !
picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !
Il a réussi a faire 2 passes correctes après contact, ce qui a fait s'extasier Lartot, avant de retrouver ses mains de beurre sur sa plus belle percée, quel gachis.
Posted 17 August 2015 - 09:28 AM
Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?