Aller au contenu

Photo

[Avant match] Pays de Galles - France 6 nations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
387 réponses à ce sujet

#76 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:05

Les vieux ne me dérangent pas mais dans le rugby, aligner des vieux ce n'est pas forcément la meilleure solution pour gagner dans un sport aussi physique.

Qu'est ce que tu as contre le physique des vieux ... ça va pas non !!! Image IPB

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:07

Qu'est ce que tu as contre le physique des vieux ... ça va pas non !!! Image IPB

je plussoie..
on le cogne ce Glorin ?Image IPB

#78 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:10

la réponse est dans la phrase
ou on forme ou on achète ....
sauf pour BJ c'est l'ASM qui l'a formé...Image IPB

C'est plutôt que ces garçons n'ont pas la place chez eux et font des
étincelles chez nous ! Image IPB

je plussoie..
on le cogne ce Glorin ?Image IPB

On va le prendre en sandwich ... Image IPB

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:14

On va le prendre en sandwich ... Image IPB

sans vouloir vous vexer Monsieur JP je préférerai pour cela faire appel a une amie de longue date
une experte.....Image IPB

#80 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:16

Un joli cadeau pour Palisson : pour fêter son retour on lui offre 80 min en face de North alors qu'il n'aura aucun automatisme avec ses partenaires...

Bon d'un autre côté si PSA aligne Fritz Fofana au centre, il verra pas un ballon d'attaque, il aura juste à se concentrer sur la défense.Image IPB

#81 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:17

sans vouloir vous vexer Monsieur JP je préférerai pour cela faire appel a une amie de longue date
une experte.....Image IPB

Cher Monsieur, je pensais à la saucisse de Toulouse !!!

Mais effectivement, vu sous cet angle ... Image IPB

#82 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:20

Un joli cadeau pour Palisson : pour fêter son retour on lui offre 80 min en face de North alors qu'il n'aura aucun automatisme avec ses partenaires...

Bon d'un autre côté si PSA aligne Fritz Fofana au centre, il verra pas un ballon d'attaque, il aura juste à se concentrer sur la défense.Image IPB

Il sera pas plutôt à gauche donc face à Cuthbert ?

#83 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:34

la réponse est dans la phrase
ou on forme ou on achète ....
sauf pour BJ c'est l'ASM qui l'a formé...Image IPB

réponse transmise a Jamie Cudmore....Image IPB et Nathan Hines....

BJ ne sera jamais vieux

il est.

#84 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:39

Si on analyse les changements, ça donne:

Nallet remplacé par Pierre: plutôt logique, Pierre représente bien plus l'avenir en Bleu que Nallet.
Dupuy remplacé par Yachvili: je suis dégoûté, on donne bien plus leur chance à certains joueurs comme Dimitri qu'à Dupuy qui se fait flinguer sur un match (
surtout que j'ai trouvé les gens assez sévères avec lui même s'il n'a pas fait un grand match)
arrivée de Ouédraogo: pourquoi pas, il est très bon en ce moment avec Montpellier, mais ça signifie qu'un 3ème ligne (peut-être même lui?) sera évincé avant le match
Clerc remplacé par Buttin: bonne idée de lancer un jeune qui explose comme Buttin; s'il joue, on verra où sont ses limites
Mermoz remplacé par Fritz: je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je n'aime pas Fritz et son style de jeu et surtout parce que Mermoz n'a pas vraiment eu sa chance.
Malzieu remplacé par Palisson: ça me surprend un peu car Malzieu n'avait pas été le plus mauvais (surtout offensivement), mais c'est bien de donner sa chance à Palisson, qui avait été intéressant lors de la CDM, je préfère le voir plutôt qu'Huget! :stuart:

Ah ... tu m'as devancé, je l'ai trouvé impitoyable moi aussi !!! Image IPB

A part ça, quand on a vu jouer Brock James, Giteau ou Mac Allister ce WE,
et que nous on cherche toujours un 10, ça laisse rêveur !!! Image IPB

L'Australie a Cooper, Giteau et James, la Nouvelle-Zélande a Carter et MacAlister, l'Argentine a Contepomi et nous... Trinh-Duc et Beauxis :crying:

#85 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:40

De l'extérieur, il semble avoir été bien couvé par Servat (il lui parle beaucoup sur le terrain, sur le bord de touche etc...), qui reste une référence en mêlée fermée (sans oublier Bru)... c'est clair que Debaty va revenir au club dans d'excellentes conditions :original:

J'espère que le rendement de Vincent ne dépend pas de la présence de Servat. Je sais pas pourquoi, je le sens moins avec Szarzewski. Mais beaucoup moins... D'ailleurs, comme beaucoup, j'aurais voulu que PSA aille au bout de ses idées et appelle Kayser aussi. Mais il semble que concernant DS, sa mansuétude soit illimitée.

Un truc que je trouve gros, c'est le Yach qui reste à Biarritz la semaine passée, et qui revient quand le championnat fait relâche. Le match de dimanche est pas ultra-vital non plus, faut pas rire, et il va être très très compliqué. PSA a été moins patient avec Dupuy qu'avec d'autres. Là, sa sélection semble rentrer dans la logique "sauvetage du BO"... :whistling:

#86 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:47

Si on analyse les changements, ça donne:

Nallet remplacé par Pierre: plutôt logique, Pierre représente bien plus l'avenir en Bleu que Nallet.
Dupuy remplacé par Yachvili: je suis dégoûté, on donne bien plus leur chance à certains joueurs comme Dimitri qu'à Dupuy qui se fait flinguer sur un match (
surtout que j'ai trouvé les gens assez sévères avec lui même s'il n'a pas fait un grand match)
arrivée de Ouédraogo: pourquoi pas, il est très bon en ce moment avec Montpellier, mais ça signifie qu'un 3ème ligne (peut-être même lui?) sera évincé avant le match
Clerc remplacé par Buttin: bonne idée de lancer un jeune qui explose comme Buttin; s'il joue, on verra où sont ses limites
Mermoz remplacé par Fritz: je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je n'aime pas Fritz et son style de jeu et surtout parce que Mermoz n'a pas vraiment eu sa chance.
Malzieu remplacé par Palisson: ça me surprend un peu car Malzieu n'avait pas été le plus mauvais (surtout offensivement), mais c'est bien de donner sa chance à Palisson, qui avait été intéressant lors de la CDM, je préfère le voir plutôt qu'Huget! Image IPB

L'Australie a Cooper, Giteau et James, la Nouvelle-Zélande a Carter et MacAlister, l'Argentine a Contepomi et nous... Trinh-Duc et Beauxis Image IPB

A mon époque, on avait Maso, Gachassin ... et jusqu'à il n'y a pas si longtemps,
on avait de sacrés 10 ... et puis la source s'est tarie !!! Image IPB

Au reste plutôt d'accord avec ton commentaire initial . Image IPB

#87 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 mars 2012 - 17:53

Un truc que je trouve gros, c'est le Yach qui reste à Biarritz la semaine passée, et qui revient quand le championnat fait relâche. Le match de dimanche est pas ultra-vital non plus, faut pas rire, et il va être très très compliqué. PSA a été moins patient avec Dupuy qu'avec d'autres. Là, sa sélection semble rentrer dans la logique "sauvetage du BO"... :whistling:

Roudoudou avait raison!! :fume: Je ne suis pas partisan de la théorie du complot, mais ce fait est tout de même troublant...

#88 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2012 - 18:01

Total délire!

St-André en mode RCT.

Dupuy, 1 match raté = la lourde
Mermoz, 10mn de jeu = la lourde
Nallet, tournée d'adieu flinguée
Malzieu, y a comme une erreur là. :blink:

Fritz, nouveau remplaçant de luxe
Mas, épuisé mais pas encore blessé, on va y arriver.
Yachvili, juste parcequ'il n'y a pas championnat.
Palisson, heuuu!
Pierre c'est normal mais pourquoi maintenant?

Rougerie, Swarsiesqui, le blond est indémodable donc indispensable. C'est dire la puissance des agences de Pub. :fume:
Flugence, on se demande bien pourquoi??

La seule bonne nouvelle, Buttin

Et tout ça pour...1 match.
Pour la gloriole de St-André. Ce mec là n'a jamais rien fait avec les babarians toulonnais pendant 3 ans, alors avec un sélection nationale, on n'a pas fin de taper sur les claviers. :w00t:

#89 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2012 - 18:02

Dupuy plus qu un mauvais match en soi (bien que très lent, une obligation visiblement quand tu as joué au BO) m a paru peu se comprendre avec ses partenaires y compris Beauxis alors que cette charnière devait être bien rodée. De part l absence des avants bleus dans les rucks, il se trouvait sans solution et mouvement près de lui et a longtemps porté pour ne pas trouver les passes qu il souhaitait.

Du coup ne fallait t-il pas lui laisser plus de temps plutôt que de rappeler Yachvili, vu un nombre multiple de fois, sans surprise ni génie ?

#90 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2012 - 18:03

J'espère que le rendement de Vincent ne dépend pas de la présence de Servat. Je sais pas pourquoi, je le sens moins avec Szarzewski. Mais beaucoup moins... D'ailleurs, comme beaucoup, j'aurais voulu que PSA aille au bout de ses idées et appelle Kayser aussi. Mais il semble que concernant DS, sa mansuétude soit illimitée.

C'est l'Usap qui peut l'avoir amer. Mermoz 10mn de jeu en 4 matchs et hop lourdé pour un we de repos du Top14! :whistling: