Aller au contenu

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1263 réponses à ce sujet

#136 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2012 - 12:02

Bon bah c'est pas mal du tout niveau pronos, ça ! Image IPB

#137 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 25 mars 2012 - 12:04

3 points pour Vergne :flowers:

8e, c'est 4 pts je crois. :flowers:

#138 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mars 2012 - 12:34

Résultats du GP de Malaisie :

1 - Siflex : 37,5 pts
2 - Dim50 : 31,5 pts
2 - Julien : 31,5 pts

4 - Aymeric : 28,5 pts
4 - Koko : 28,5 pts
4 - Magicchris : 28,5 pts

7 - Babou36 : 25,5 pts
8 - Bourbonnais : 24 pts
9 - Caplan : 22,5 pts

Superbe course de Siflex qui a passé une grande partie du Grand Prix en tête ! Avec Hamilton et Webber bien placés, et la confiance accordée au jeune Vergne, la victoire ne pouvait lui échapper. Son coéquipier Dim n'est pas loin du tout et devrait permettre de ramener la Normandy Racing dans de meilleures eaux au classement général, après un départ catastrophique en Australie. Le stéphanois du Rouvray finit dans la même seconde Julien. Nouveau venu, le coureur du Team Rainbow fait une très belle course pour ses débuts sous une météo qui ne pouvait que lui convenir :fume:
Derrière les consignes équipes ont fonctionné chez Prost GP avec Aymeric et Koko qui finissent ex-aequo. Un score honorable qui devrait leur permettre d'assurer l'essentiel au classement par équipes. Magicchris s'est cependant bien accroché à eux : voilà qui fera sans doute l'objet d'une troisième réclamation consécutive de la part des britanniques. Derrière on trouve trois coureurs un poil à la traîne et notamment Babou et Caplan, dont les résultats insuffisants devraient coûter une dégringolade à la Pink Racing. Reste le cas du Bourbonnais qui, après avoir brièvement été leader, a perdu tous ces espoirs en même temps que Rosberg et Massa.

Au classement général cela donne une belle remontée du vainqueur du jour qui dépasse l'anglais de Prost GP :

1 - Siflex : 63 pts
2 - Aymeric : 61,5 pts
3 - Babou36 : 58,5 pts

3 - Koko : 58,5 pts

5 - Dim50 : 55,5 pts
6 - Caplan : 54 pts

7 - Bourbonnais : 51 pts
7 - Magicchris : 51 pts

9 - Julien : 41,5 pts

En revanche, Prost GP en profite pour prendre la tête du côté des constructeurs, quand bien même les normands suivent de près :

1 - Prost GP : 60 pts
2 - Normandy Racing : 59,25 pts
3 - Pink Racing : 56,25 pts
4 - La 4eme équipe : 51 pts
5 - Team Rainbow : 20,75 pts
Au passage si la 4ème équipe souhaite un nom plus parlant... Qu'elle le dise :fume:

#139 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 25 mars 2012 - 12:42

FORZA PROST GP ! :flowers:

#140 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 mars 2012 - 12:56

Au vu de nos pronostics de ce début de saison (j'ai contribué à plomber l'équipe aujourd'hui :crying:) je propose 2 noms pour notre Team :

- Jean Alesi Racing
-Olivier Panis Racing

Au moins en cas de victoire personne nous verra arriver...
:original:

#141 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mars 2012 - 13:24

Au vu de nos pronostics de ce début de saison (j'ai contribué à plomber l'équipe aujourd'hui :crying:) je propose 2 noms pour notre Team :

- Jean Alesi Racing
-Olivier Panis Racing

Au moins en cas de victoire personne nous verra arriver...
:original:

Jean Alesi Racing très clairement.

#142 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2012 - 13:42

Jean Alesi Racing très clairement.

À fond à fond à fond !

Bon ben Sif on a bien géré aujourd'hui ! Image IPB

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 25 mars 2012 - 13:59

Team Rainbow j'adore! :w00t:

Et je vous annonce la pluie pour le GP de Chine et une victoire de mon écurie! :narquois:

#144 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2012 - 16:56

On parle beaucoup de "notre" championnat, mais petit point sur les classements pilotes et constructeurs après 2 GP:

Miniature(s) jointe(s)

• F1 2.jpg
  • Constructeurs 2.jpg

#145 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 mars 2012 - 17:14

On parle beaucoup de "notre" championnat, mais petit point sur les classements pilotes et constructeurs après 2 GP:

Alonso est très fort et très chanceux car il a pas une voiture au niveau des McLaren et des Reds Bull mais il est en tête.
Je suis prêt à mettre une pièce sur les McLaren pour le titre constructeur car c'est la meilleure doublette du plateau en terme de qualité de pilote.

#146 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2012 - 17:25

Alonso est très fort et très chanceux car il a pas une voiture au niveau des McLaren et des Reds Bull mais il est en tête.
Je suis prêt à mettre une pièce sur les McLaren pour le titre constructeur car c'est la meilleure doublette du plateau en terme de qualité de pilote.

Je te suis là-dessus.
Les année précédentes, la Red Bull était tellement plus rapide que les autres que le titre constructeur leur était assuré.
Cette année, la McLaren semble au moins au niveau de la Red Bull et possède, comme tu le soulignes, un duo de pilotes très talentueux, dans des registres opposés mais sans chamailleries.

#147 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 25 mars 2012 - 18:58

Résultats du GP de Malaisie :

1 - Siflex : 37,5 pts
2 - Dim50 : 31,5 pts
2 - Julien : 31,5 pts

4 - Aymeric : 28,5 pts
4 - Koko : 28,5 pts
4 - Magicchris : 28,5 pts

7 - Babou36 : 25,5 pts
8 - Bourbonnais : 24 pts
9 - Caplan : 22,5 pts

Superbe course de Siflex qui a passé une grande partie du Grand Prix en tête ! Avec Hamilton et Webber bien placés, et la confiance accordée au jeune Vergne, la victoire ne pouvait lui échapper. Son coéquipier Dim n'est pas loin du tout et devrait permettre de ramener la Normandy Racing dans de meilleures eaux au classement général, après un départ catastrophique en Australie. Le stéphanois du Rouvray finit dans la même seconde Julien. Nouveau venu, le coureur du Team Rainbow fait une très belle course pour ses débuts sous une météo qui ne pouvait que lui convenir :fume:
Derrière les consignes équipes ont fonctionné chez Prost GP avec Aymeric et Koko qui finissent ex-aequo. Un score honorable qui devrait leur permettre d'assurer l'essentiel au classement par équipes. Magicchris s'est cependant bien accroché à eux : voilà qui fera sans doute l'objet d'une troisième réclamation consécutive de la part des britanniques. Derrière on trouve trois coureurs un poil à la traîne et notamment Babou et Caplan, dont les résultats insuffisants devraient coûter une dégringolade à la Pink Racing. Reste le cas du Bourbonnais qui, après avoir brièvement été leader, a perdu tous ces espoirs en même temps que Rosberg et Massa.

Au classement général cela donne une belle remontée du vainqueur du jour qui dépasse l'anglais de Prost GP :

1 - Siflex : 63 pts
2 - Aymeric : 61,5 pts
3 - Babou36 : 58,5 pts

3 - Koko : 58,5 pts

5 - Dim50 : 55,5 pts
6 - Caplan : 54 pts

7 - Bourbonnais : 51 pts
7 - Magicchris : 51 pts

9 - Julien : 41,5 pts

En revanche, Prost GP en profite pour prendre la tête du côté des constructeurs, quand bien même les normands suivent de près :

1 - Prost GP : 60 pts
2 - Normandy Racing : 59,25 pts
3 - Pink Racing : 56,25 pts
4 - La 4eme équipe : 51 pts
5 - Team Rainbow : 20,75 pts
Au passage si la 4ème équipe souhaite un nom plus parlant... Qu'elle le dise :fume:

Image IPBImage IPBImage IPB Pas bon ce GP2 Babou !

On a perdu notre première place !

#148 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mars 2012 - 19:37

Image IPBImage IPBImage IPB Pas bon ce GP2 Babou !

On a perdu notre première place !

Entre les deux frères, tu es tombé sur le Ralf Scumacher du forum Image IPB

#149 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 25 mars 2012 - 19:46

Entre les deux frères, tu es tombé sur le Ralf Scumacher du forum Image IPB

Tu est en train de me dire que je me suis planté de Coéquipier ? Image IPBImage IPB

#150 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mars 2012 - 19:50

Tu est en train de me dire que je me suis planté de Coéquipier ? Image IPBImage IPB

"Non moi je veux qu il trouve un coéquipier sans sortir de l enclos à chèvres".