Jump to content

Photo

F1 saison 2012 (+ pronos)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1263 replies to this topic

#166 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 March 2012 - 11:10 AM

c'est qui mes 2 pilotes? :P :huh:

Julien et... une recrue à trouver (prospecte en Géorgie :fume: )

#167 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 26 March 2012 - 11:21 AM

Julien et... une recrue à trouver (prospecte en Géorgie :fume: )

Goderzi Pluieshvili :fume:

#168 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 March 2012 - 14:46 PM

Goderzi Pluieshvili :fume:

Il n'est même pas inscrit sur les listes cybers ! Quel amateurisme du Rainbow Team. Le maintien n'est déjà plus qu'une douce illusion ! :cartonjaune:

:fume: :fume:

Bon blague à part, un volontaire pour faire le nombre ? Matt, JB ou thurfin qui passent souvent sur ce sujet peut-être ? :bush:

#169 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2012 - 17:41 PM

Il n'est même pas inscrit sur les listes cybers ! Quel amateurisme du Rainbow Team. Le maintien n'est déjà plus qu'une douce illusion ! :cartonjaune:

:fume: :fume:

Bon blague à part, un volontaire pour faire le nombre ? Matt, JB ou thurfin qui passent souvent sur ce sujet peut-être ? :bush:

À quoi bon, Koko va magouiller pour interdire les jokers médicaux Posted Image

#170 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 March 2012 - 13:09 PM

J'ai 12 GP dans les pattes et 10 24h du Mans. Ca claque comme CV :fume:

Mais la F1 ca fait un moment que j'ai décroché donc niveau pronostics j'ai peur d'être un boulet pour Julien :unsure:

#171 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 28 March 2012 - 10:01 AM

J'ai 12 GP dans les pattes et 10 24h du Mans. Ca claque comme CV :fume:

Mais la F1 ca fait un moment que j'ai décroché donc niveau pronostics j'ai peur d'être un boulet pour Julien :unsure:

T’inquiètes pas, vu le niveau de la team Jean Alesi vous avez de grande chance de fêter le maintien avant le dernier Grand Prix Posted ImagePosted Image

#172 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 March 2012 - 11:01 AM

Pour avoir une chance de vous rattraper avec un retard de 2 courses, faudrait rajouter des pronos: le premier abandon (Grosjean s'annonce comme le favori de la saison!) , nombres d'interventions du SC, premier pilote à prendre un tour!!

#173 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 March 2012 - 12:14 PM

Pour avoir une chance de vous rattraper avec un retard de 2 courses, faudrait rajouter des pronos: le premier abandon (Grosjean s'annonce comme le favori de la saison!) , nombres d'interventions du SC, premier pilote à prendre un tour!!

Moi ça me dérange pas de rajouter une "question bonus" à chaque GP, qui pourrait être une de celles-ci ou plein d'autres.

Mais attendons ton éventuel adoubement par le leader du Team Rainbow avant de tirer des plans sur la comète :innocent:

Sinon je rappelle que les pilotes qui attaquent en cours de saison se voient attribuer, pour pas être complètement largués, 10 points par GP manqué :flowers:
Petite précision : récompenser ainsi ceux qui n'en ont pas foutu une est une idéologie discutable, mais je rappelle que ceci n'est pas un sujet politique :fume:

#174 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2012 - 12:19 PM

Avis perso seulement, mais je ne suis pas très chaud pour la question bonus.
Si un prono de pôle ou classement peut répondre à une certaine logique, avoir le 1er à abandonner ou le nombre de tours de la safety car c'est quand même un cul monstrueux ! :blink:

#175 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 March 2012 - 12:31 PM

Si un prono de pôle ou classement peut répondre à une certaine logique, avoir le 1er à abandonner ou le nombre de tours de la safety car c'est quand même un cul monstrueux ! :blink:

OK on oublie la question bonus (Prost GP se réservant le droit de faire une réclamation) :fume:

#176 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 March 2012 - 12:44 PM

Mais attendons ton éventuel adoubement par le leader du Team Rainbow avant de tirer des plans sur la comète :innocent:

Je suis un pilote payeur. Je ne dois rien à mon talent! Je suis appuyé par Météo France :fume:

#177 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 28 March 2012 - 14:08 PM

D'accord avec toi ! Posted Image

#178 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 28 March 2012 - 15:33 PM

T'inquiètes pas, vu le niveau de la team Jean Alesi vous avez de grande chance de fêter le maintien avant le dernier Grand Prix Posted Image:fume:

Comme dirait un grand penseur de film d'action" On s'en fout de battre les autres de 10 centimètres ou de 1 kilomètre, ce qui compte c'est de gagner" Vin Diesel Fast and Furious.... :fume:

Rendez-vous sur la piste Siflex :original:

OK on oublie la question bonus (Prost GP se réservant le droit de faire une réclamation) :fume:

Nous ne sommes pas des gagnes petits. Il vaut mieux gagner ou perdre avec panache plutôt que d'avoir un petit comportement digne d'une écurie à la mentalité anglaise. :fume:

#179 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 29 March 2012 - 12:02 PM

http://www.lefigaro....x-en-france.php

Une bonne nouvelle si c'est confirmé Posted Image
Surtout pour voir l'écurie Championne du Monde en titre... Team Normandy Fort et Vert Posted Image

#180 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 March 2012 - 12:17 PM

Bonne nouvelle, juste dommage que ce soit aux dépens de Spa (qui mérite un GP annuel) !