Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 566 messages

Posté 17 mars 2012 - 10:26

Outre le fait que rien n'est officiel, je ne suis pas convaincu du bienfait de son retour.

Un retour dans le groupe qui peut être compliqué.
Mettre dehors Russell qui a accepté de jouer de très belle manière les quelques minutes qu'on lui laisse. Pas sur que Nap ou Malzieu accepte d'etre relégué sur le banc.

Ils s'adapteront ... nouvelle philosophie gagnante de l'ASM et il faudra s'y faire .. un peu à l'image du ST le staff fait jouer au maximum l'abondance de concurrence dans le système mis en place par VC ... et ou chacun met en jeu sa participation pour le match suivant , les conséquences sont claires et bénéfiques pour le rendement de l'équipe , personne ou presque ne dispose dans l'équipe d'une place assurée à l'année .. les jeunes on bien compris le message pour preuve les résultats surprenants à l'extérieur ..

#197 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 296 messages

Posté 17 mars 2012 - 10:33

Il ne revient ni pour jouer à l'aile, ni en 8.

Il revient juste pour mettre une grosse rouste à ceux qui se sont foutu de la gueule de sa femme sur ce forum, photos de mariage à l'appui.

tremblez!

post de la semaine !

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2012 - 10:34

Pourquoi ne pas garder Murimurivalu...

...et prêter Nalaga à La Rochelle ?

On saurait s'il fait la maille en N°8... :whistling: :sleeping:

Mieux vaut une ville où il n'y a pas d'aéroport...

#199 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 222 messages

Posté 17 mars 2012 - 11:41

Vendredi soir sur France 3 Auvergne, j'ai entendu V. Cotter dire, sourire aux lèvres : "Si Nap's revient, il pourra jouer ailier, centre ou en 8" !

#200 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 mars 2012 - 12:55

je croyais qu'il revenait pour etre le nouveau cuistot de L'En but !!! :fume:

#201 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 17 mars 2012 - 13:00

Outre le fait que rien n'est officiel, je ne suis pas convaincu du bienfait de son retour.

Un retour dans le groupe qui peut être compliqué.
Mettre dehors Russell qui a accepté de jouer de très belle manière les quelques minutes qu'on lui laisse. Pas sur que Nap ou Malzieu accepte d'etre relégué sur le banc.

Il était porteur d'eau en 2008 non? Il a fini par s'en remettre. Et vu comment il s'est fait sortir de l'EDF la queue entre les jambes j'ai l'impression qu'il se remet facilement en question... Peut être trop d'ailleurs, mais c'est un autre soucis.

Du reste pour l'instant entre Nalaga et Malzieu y'a pas photo. Nalaga pourra jouer en vertu de son potentiel et de son aura, comme Skrela en début de saison, pour se refaire la cerise, mais à l'instant T si tu veux aligner un aillier performant c'est bien Malzieu à qui tu fait appel.

Quand a Russel il a été exemplaire dans son comportement et décisif dans certaines situation mais il a aussi beaucoup déçu au plus haut niveau (et je ne fait pas réfèrence à "l'experience n°10") quand sa chance lui fut donné. Nalaga même dans les pires moments offrait des garanties en termes de défense sur l'homme et de conservation de la balle qui sont d'un autre standing.

#202 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 mars 2012 - 14:17

Nalaga même dans les pires moments offrait des garanties en termes de défense sur l'homme et de conservation de la balle qui sont d'un autre standing.

Il n'offrait juste pas de garantie sur sa simple présence au stade sur le territoire national. :whistling:

#203 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mars 2012 - 14:30

Pourquoi ne pas garder Murimurivalu...

...et prêter Nalaga à La Rochelle ?

On saurait s'il fait la maille en N°8... :whistling: :sleeping:

On garde Murimuri ET Nalaga, on met Napo en 8 et on prête Chouly à la Rochelle.

J'ai bon ? :bush:

#204 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 mars 2012 - 14:33

Lancien serait donc dans le meme quartier que moi :fume:

#205 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 mars 2012 - 14:57

Vendredi soir sur France 3 Auvergne, j'ai entendu V. Cotter dire, sourire aux lèvres : "Si Nap's revient, il pourra jouer ailier, centre ou en 8" !

Plus aucun doute, Vern a compris les attentes du forum en terme de recrutement. :fume:

#206 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 969 messages

Posté 17 mars 2012 - 15:52

On garde Murimuri ET Nalaga, on met Napo en 8 et on prête Chouly à la Rochelle.

J'ai bon ? :bush:

...j'aurais peut-être dû remplacer La Rochelle par Aurillac...j'ai bon ? ;)

#207 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 mars 2012 - 22:29

il y quand même une belle brochette de pisse vinaigre ici...
juger un joueur sur une affaire ou jamais un information concrète n'a filtré... chapeau...
s'il revient, c'est que les coachs et les joueurs jugent l'affaire réglée... mais o monstre, il n'a pas respecté ses engagements vis à vis des actionnaires du club que nous sommes, nous qui payons pour voir un spectacle... je n'ai discuté qu'une fois avec un mec de wallis et futuna, à marseille, deuxième ligne montpellierains, qui élevait des poulets dans les environs de béziers (de mémoire, et je sais, ce n'est pas le propos)... et le peu que j'ai pu apprendre sur le syst-me matriarcal qui règne dans les iles du pacifique m'a "glacé"... mais qu'il est facile de juger, le cul bien caler dans son fauteuil devant son écran...
et alors ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau, qu'il est fini et qu'il n'apportera rien, j'espère qu'il démontrera sur le terrain ... car la seule vérité est celle du terrain...

Il était porteur d'eau en 2008 non? Il a fini par s'en remettre. Et vu comment il s'est fait sortir de l'EDF la queue entre les jambes j'ai l'impression qu'il se remet facilement en question... Peut être trop d'ailleurs, mais c'est un autre soucis.

Du reste pour l'instant entre Nalaga et Malzieu y'a pas photo. Nalaga pourra jouer en vertu de son potentiel et de son aura, comme Skrela en début de saison, pour se refaire la cerise, mais à l'instant T si tu veux aligner un aillier performant c'est bien Malzieu à qui tu fait appel.

Quand a Russel il a été exemplaire dans son comportement et décisif dans certaines situation mais il a aussi beaucoup déçu au plus haut niveau (et je ne fait pas réfèrence à "l'experience n°10") quand sa chance lui fut donné. Nalaga même dans les pires moments offrait des garanties en termes de défense sur l'homme et de conservation de la balle qui sont d'un autre standing.

tu n'as pas lu? en d'autres temps, l'inquisition du forum l'aurait bruler pour hérésie....

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2012 - 22:34

Plus aucun doute, Vern a compris les attentes du forum en terme de recrutement. :fume:

Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...

#209 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 mars 2012 - 22:36

Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...

sans oublier 3 ou 4 centres internationaux pour faire tourner et satisfaire tout le monde

#210 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 18 mars 2012 - 07:50

il y quand même une belle brochette de pisse vinaigre ici...
juger un joueur sur une affaire ou jamais un information concrète n'a filtré... chapeau...
s'il revient, c'est que les coachs et les joueurs jugent l'affaire réglée... mais o monstre, il n'a pas respecté ses engagements vis à vis des actionnaires du club que nous sommes, nous qui payons pour voir un spectacle... je n'ai discuté qu'une fois avec un mec de wallis et futuna, à marseille, deuxième ligne montpellierains, qui élevait des poulets dans les environs de béziers (de mémoire, et je sais, ce n'est pas le propos)... et le peu que j'ai pu apprendre sur le syst-me matriarcal qui règne dans les iles du pacifique m'a "glacé"... mais qu'il est facile de juger, le cul bien caler dans son fauteuil devant son écran...
et alors ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau, qu'il est fini et qu'il n'apportera rien, j'espère qu'il démontrera sur le terrain ... car la seule vérité est celle du terrain....

MERCI

Mais certains préféreront se monter leur petite histoire, nous n'y pourrons rien.

NB:

et si le sourire au lèvre de Cotter lorsqu'il l'annonce peut etre en 8/12/14 venait du fait qu'il lisait régulièrement le forum, voulait nous faire une blague et espérer dépassé les 100 pages? :fume: