Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#211 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2012 - 07:56

Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...

Parra jouera 10 pour l'EDF , ça va être le bordel a l'ASMImage IPB

#212 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 18 mars 2012 - 08:24

Vendredi soir sur France 3 Auvergne, j'ai entendu V. Cotter dire, sourire aux lèvres : "Si Nap's revient, il pourra jouer ailier, centre ou en 8" !

Koko est entré au service communication de l'ASM

#213 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 mars 2012 - 08:46

Parra jouera 10 pour l'EDF , ça va être le bordel a l'ASMImage IPB

Vu l'état des 10 actuels en EDF, je me demande si tu n'as pas raison..... et je dois dire que cela ne serait pas vraiment le pied ! Etre 9 avec l'ASM et 10 en EDF, cela ne se fera pas sans poser problème.

#214 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 18 mars 2012 - 09:29

C'est une technique pour brouillé les cartes.

SDur l'analyse vidéo, ils n'auront que la finale de la CdM pour se faire une idée du jeu de Parra en 10... Et vu qu'il a fait 10mn... :fume:

ENJOY

#215 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2012 - 09:37

Vu l'état des 10 actuels en EDF, je me demande si tu n'as pas raison..... et je dois dire que cela ne serait pas vraiment le pied ! Etre 9 avec l'ASM et 10 en EDF, cela ne se fera pas sans poser problème.

j'avoue que faire rentre Parra en 10 contre le PDG ça ressemble a un désaveu pour FTD et LB ce d'autant que Yach était cramé de chez cramé....
ça promêt pour la suite , déjà que les ailiers se font rares...

#216 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 18 mars 2012 - 09:46

Yes yes yes.
Du coup le départ de Russel semble acté.

Tout à fait, j'en ai parlé avec lui vendredi et a dit que c'était terminé avec l'ASM mais qu'il espérait rester en France dans un autre club du top 14 mais sur la destination possible il n'en a pas dit plus.

#217 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 mars 2012 - 11:19

Koko est entré au service communication de l'ASM

Source ? :fume:

#218 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 18 mars 2012 - 12:03

L'itw de Vern, c'est sur france 3 Auvergne ? C'était quel jour que j'essaye de retrouver ça ?

#219 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 mars 2012 - 12:03

C'est une belle nouvelle que ce quasi retour de Napo

Mais vraiment déçu par les réactions de certains supporters et cadre de ce forum , c'est : "on brûle bien nos idôles" ...

Comment peut-on affirmer plein de certitude, quand on a l'expérience "ridicule" du supporter dans les tribunes ou dans son canapé, que tel joueur ne reviendra pas à son niveau ?? c'est hallucinant. Laissez ça aux pros messieurs! en vérité vous n'y connaissez pas grand chose.

Welcome back Nap's !

#220 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 031 messages

Posté 18 mars 2012 - 12:17

L'itw de Vern, c'est sur france 3 Auvergne ? C'était quel jour que j'essaye de retrouver ça ?

Voilà : Mon lien

#221 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:06

Tout à fait, j'en ai parlé avec lui vendredi et a dit que c'était terminé avec l'ASM mais qu'il espérait rester en France dans un autre club du top 14 mais sur la destination possible il n'en a pas dit plus.

Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.

#222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:18

Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.

:lol:

#223 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:19

on est plus dans le monde des bisounours, j' ai toujours aimé russel, et je serais content de voir revenir nap's...bien sur, le club coupe dans le vif pour beaucoup de joueurs, il n' y a pas que pour russel, es ce le prix a payer pour les titres et le niveau de l' équipe ? j' ai pas la réponse...c' est comme ça... :(

#224 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:20

on est plus dans le monde des bisounours, j' ai toujours aimé russel, et je serais content de voir revenir nap's...bien sur, le club coupe dans le vif pour beaucoup de joueurs, il n' y a pas que pour russel, es ce le prix a payer pour les titres et le niveau de l' équipe ? j' ai pas la réponse...c' est comme ça... :(

Tiens t'es là l'ancien .

T'as eu nap's sur facebouk ?

#225 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 18 mars 2012 - 14:27

Tu vas rire mais je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Que des joueurs partent, c'est normal vu que ceux qui arrivent...partent bien d'un autre club.
Mon opinion était que quitte à choisir un ailier entre Brent et Napo (tant et si bien que ce choix se pose) je préfererais Russel. Si on a par contre la certitude de récupérer le Napo de 2008, par contre là y'a pas photo.