il y quand même une belle brochette de pisse vinaigre ici...
juger un joueur sur une affaire ou jamais un information concrète n'a filtré... chapeau...
s'il revient, c'est que les coachs et les joueurs jugent l'affaire réglée... mais o monstre, il n'a pas respecté ses engagements vis à vis des actionnaires du club que nous sommes, nous qui payons pour voir un spectacle... je n'ai discuté qu'une fois avec un mec de wallis et futuna, à marseille, deuxième ligne montpellierains, qui élevait des poulets dans les environs de béziers (de mémoire, et je sais, ce n'est pas le propos)... et le peu que j'ai pu apprendre sur le syst-me matriarcal qui règne dans les iles du pacifique m'a "glacé"... mais qu'il est facile de juger, le cul bien caler dans son fauteuil devant son écran...
et alors ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau, qu'il est fini et qu'il n'apportera rien, j'espère qu'il démontrera sur le terrain ... car la seule vérité est celle du terrain...
Il était porteur d'eau en 2008 non? Il a fini par s'en remettre. Et vu comment il s'est fait sortir de l'EDF la queue entre les jambes j'ai l'impression qu'il se remet facilement en question... Peut être trop d'ailleurs, mais c'est un autre soucis.
Du reste pour l'instant entre Nalaga et Malzieu y'a pas photo. Nalaga pourra jouer en vertu de son potentiel et de son aura, comme Skrela en début de saison, pour se refaire la cerise, mais à l'instant T si tu veux aligner un aillier performant c'est bien Malzieu à qui tu fait appel.
Quand a Russel il a été exemplaire dans son comportement et décisif dans certaines situation mais il a aussi beaucoup déçu au plus haut niveau (et je ne fait pas réfèrence à "l'experience n°10") quand sa chance lui fut donné. Nalaga même dans les pires moments offrait des garanties en termes de défense sur l'homme et de conservation de la balle qui sont d'un autre standing.
tu n'as pas lu? en d'autres temps, l'inquisition du forum l'aurait bruler pour hérésie....