Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...
Parra jouera 10 pour l'EDF , ça va être le bordel a l'ASM
Posted 18 March 2012 - 07:56 AM
Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...
Posted 18 March 2012 - 08:24 AM
Vendredi soir sur France 3 Auvergne, j'ai entendu V. Cotter dire, sourire aux lèvres : "Si Nap's revient, il pourra jouer ailier, centre ou en 8" !
Posted 18 March 2012 - 08:46 AM
Parra jouera 10 pour l'EDF , ça va être le bordel a l'ASM
Posted 18 March 2012 - 09:29 AM
Posted 18 March 2012 - 09:37 AM
Vu l'état des 10 actuels en EDF, je me demande si tu n'as pas raison..... et je dois dire que cela ne serait pas vraiment le pied ! Etre 9 avec l'ASM et 10 en EDF, cela ne se fera pas sans poser problème.
Posted 18 March 2012 - 09:46 AM
Tout à fait, j'en ai parlé avec lui vendredi et a dit que c'était terminé avec l'ASM mais qu'il espérait rester en France dans un autre club du top 14 mais sur la destination possible il n'en a pas dit plus.Yes yes yes.
Du coup le départ de Russel semble acté.
Posted 18 March 2012 - 11:19 AM
Koko est entré au service communication de l'ASM
Posted 18 March 2012 - 12:03 PM
Posted 18 March 2012 - 12:03 PM
Posted 18 March 2012 - 14:06 PM
Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.Tout à fait, j'en ai parlé avec lui vendredi et a dit que c'était terminé avec l'ASM mais qu'il espérait rester en France dans un autre club du top 14 mais sur la destination possible il n'en a pas dit plus.
Posted 18 March 2012 - 14:18 PM
Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.
Posted 18 March 2012 - 14:19 PM
on est plus dans le monde des bisounours, j' ai toujours aimé russel, et je serais content de voir revenir nap's...bien sur, le club coupe dans le vif pour beaucoup de joueurs, il n' y a pas que pour russel, es ce le prix a payer pour les titres et le niveau de l' équipe ? j' ai pas la réponse...c' est comme ça...Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.
Posted 18 March 2012 - 14:20 PM
on est plus dans le monde des bisounours, j' ai toujours aimé russel, et je serais content de voir revenir nap's...bien sur, le club coupe dans le vif pour beaucoup de joueurs, il n' y a pas que pour russel, es ce le prix a payer pour les titres et le niveau de l' équipe ? j' ai pas la réponse...c' est comme ça...
Posted 18 March 2012 - 14:27 PM
Tu vas rire mais je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Que des joueurs partent, c'est normal vu que ceux qui arrivent...partent bien d'un autre club.on est plus dans le monde des bisounours, j' ai toujours aimé russel, et je serais content de voir revenir nap's...bien sur, le club coupe dans le vif pour beaucoup de joueurs, il n' y a pas que pour russel, es ce le prix a payer pour les titres et le niveau de l' équipe ? j' ai pas la réponse...c' est comme ça...