Et plus de 5.000 entraîneurs sur le forum... Une chance que tous ne soient pas en activité. 
Savoir compter ne fait pas de quelqu'un un entraîneur, par contre si tu veux je pense que même a ton âge tu peux commencer a apprendre a compter...
J'attend que tu me dise ce qui est faux dans cette phrase...
malzieu+sivivatu+nakaitaci+rougerie+fofana+buttin+ Nalaga(ou russell si tu veux pour cette année) ça ne fait pas 7? tu vas me dire qu'il y en a une dans le tas qui ne peux pas jouer ailier?
rougerie+fofana+king+canale+nakaitaci ça ne fait pas 5 non plus?
byrne+buttin+floch ça ne fait pas 3?
Tu vois, en plus de ne pas savoir compter(car c'est AU MINIMUM le nombre de personne qui peuvent jouer ou dépanner a ces postes, régulierement) tu ne sait pas argumenter... alors de la a essayer de manier l'ironie, il y a un pas que tu ne devrais pas essayer de franchir...
Je suis rarement méchant, mais les gens comme toi m’exaspère aux plus haut point, avec la réplique "entraîneurs de forums" pour tout et n'importe quoi
Oui mais depuis Décembre 2010 on peut juger d'un Malzieu à 100% ou pas...
...pour Nalaga , à part des videos "revival"...ben je vois pas !
on parle bien de potentiel la par contre. Et il est vrai que entre le potentiel et la realité, la difference peut-etre enorme.
Mais en terme de potentiel Malzieu est un cran en dessous.. après rien ne dit que Nalaga retrouvera son niveau d'antan, c'est un risque a prendre, et encore, même a 75% il reste meilleur que 90% des ailiers du top14 (pour ma part)