Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#256 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 mars 2012 - 23:28

La Montagne s'est-elle déjà plantée en annonçant aussi catégoriquement (ou non) un joueur depuis quelques années ? il me semble que non, mais je ne suis pas sûr !

Ce serait étonnant.

Au passage anecdote, sur la double page concernée dans la rubrique Sports donc, à gauche il y a la page consacrée au retour de Nalaga... Et à droite l'article du le Stade Aurillacois avec Boisset en gros plan !

De là à penser que LM en profite pour nous envoyer un message subliminal "l'ASM a aussi trouvé une doublure pour Parra" il n'y a qu'un pas :innocent:

#257 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2012 - 23:38

Ce serait étonnant.

Au passage anecdote, sur la double page concernée dans la rubrique Sports donc, à gauche il y a la page consacrée au retour de Nalaga... Et à droite l'article du le Stade Aurillacois avec Boisset en gros plan !

De là à penser que LM en profite pour nous envoyer un message subliminal "l'ASM a aussi trouvé une doublure pour Parra" il n'y a qu'un pas :innocent:

De là à penser que koko en profite à son tour pour nous envoyer le même message subliminal... :unsure:

#258 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 18 mars 2012 - 23:40

De la à dire que P. Boisset a le niveau pour être la doublure de Parra... Son jeu au pied s'est améliorer? Même si vision du jeu, il me semble être meilleur que nos 9 (qui ont permis au club d'être là à l'heure actuelle je le rappelle)

#259 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 19 mars 2012 - 11:50

Rien dans le midol ce matin à ce sujet?

#260 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 868 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:04

Rien dans le midol ce matin à ce sujet?

Rien, sinon la reprise de l'info délivrée par LM.
Le Midol évoque aussi de vagues et lucratives pistes japonaises.

#261 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 mars 2012 - 12:20

Nalaga n'éait pas performant a droite... sivivatu peux jouer a droite car son point fort c'est les appuis, mais Nalaga c'est son bras droit, et forcement a droite il n'était pas bien utile...
Remettez le a gauche, sivivatu a droite, et je pense que les équipes vont déclarer forfait plutot que de venir a Clermont.

Imaginez Sivivatu a 100 % (la il est a quoi? 75% ?) et nalaga a 100% ... même si j'aime bien Malzieu, a 100% il est bien moins bon.
Etpuis 3 ailiers de ce niveau, c'est le minimum, avec nakaitaci/buttin/rougerie/fofana qui peuvent depanner

on a donc: 7 ailiers potentitels, 5 centres (Rou, fof, king, canale, nak), 3 arrieres (byrne floch buttin) et je compte pas murivalu, qui peut faire ailier arriere...

Je pense qu'on est tranquille pour quelques années...

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2012 - 13:49

Nalaga n'éait pas performant a droite... sivivatu peux jouer a droite car son point fort c'est les appuis, mais Nalaga c'est son bras droit, et forcement a droite il n'était pas bien utile...
Remettez le a gauche, sivivatu a droite, et je pense que les équipes vont déclarer forfait plutot que de venir a Clermont.

Imaginez Sivivatu a 100 % (la il est a quoi? 75% ?) et nalaga a 100% ... même si j'aime bien Malzieu, a 100% il est bien moins bon.
Etpuis 3 ailiers de ce niveau, c'est le minimum, avec nakaitaci/buttin/rougerie/fofana qui peuvent depanner

on a donc: 7 ailiers potentitels, 5 centres (Rou, fof, king, canale, nak), 3 arrieres (byrne floch buttin) et je compte pas murivalu, qui peut faire ailier arriere...

Je pense qu'on est tranquille pour quelques années...

Et plus de 5.000 entraîneurs sur le forum... Une chance que tous ne soient pas en activité. :whistling:

#263 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 mars 2012 - 17:36

et qui sait? vern se cachent ils cache-t-il peut être parmi nous... :whistling:

#264 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 969 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:53

Oui mais depuis Décembre 2010 on peut juger d'un Malzieu à 100% ou pas...
...pour Nalaga , à part des videos "revival"...ben je vois pas !

#265 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 mars 2012 - 23:15

Et plus de 5.000 entraîneurs sur le forum... Une chance que tous ne soient pas en activité. :whistling:

Savoir compter ne fait pas de quelqu'un un entraîneur, par contre si tu veux je pense que même a ton âge tu peux commencer a apprendre a compter...
J'attend que tu me dise ce qui est faux dans cette phrase...
malzieu+sivivatu+nakaitaci+rougerie+fofana+buttin+ Nalaga(ou russell si tu veux pour cette année) ça ne fait pas 7? tu vas me dire qu'il y en a une dans le tas qui ne peux pas jouer ailier?
rougerie+fofana+king+canale+nakaitaci ça ne fait pas 5 non plus?
byrne+buttin+floch ça ne fait pas 3?

Tu vois, en plus de ne pas savoir compter(car c'est AU MINIMUM le nombre de personne qui peuvent jouer ou dépanner a ces postes, régulierement) tu ne sait pas argumenter... alors de la a essayer de manier l'ironie, il y a un pas que tu ne devrais pas essayer de franchir...

Je suis rarement méchant, mais les gens comme toi m’exaspère aux plus haut point, avec la réplique "entraîneurs de forums" pour tout et n'importe quoi

Oui mais depuis Décembre 2010 on peut juger d'un Malzieu à 100% ou pas...
...pour Nalaga , à part des videos "revival"...ben je vois pas !

on parle bien de potentiel la par contre. Et il est vrai que entre le potentiel et la realité, la difference peut-etre enorme.
Mais en terme de potentiel Malzieu est un cran en dessous.. après rien ne dit que Nalaga retrouvera son niveau d'antan, c'est un risque a prendre, et encore, même a 75% il reste meilleur que 90% des ailiers du top14 (pour ma part)

#266 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 20 mars 2012 - 08:27

on parle bien de potentiel la par contre. Et il est vrai que entre le potentiel et la realité, la difference peut-etre enorme.
Mais en terme de potentiel Malzieu est un cran en dessous.. après rien ne dit que Nalaga retrouvera son niveau d'antan, c'est un risque a prendre, et encore, même a 75% il reste meilleur que 90% des ailiers du top14 (pour ma part)

Je pense que Malzieu fait partie des 10% qui restent :original: Ce gars est quand même décisif dans les gros matches.

#267 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 492 messages

Posté 20 mars 2012 - 09:08

De toute facon entre les doublons, les blessures et la hcup il y'a de la place pour deux équipes.

#268 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 20 mars 2012 - 10:47

Il me semble dommage de vouloir opposer ou comparer Malzieu, Sivivatu et Nalaga...! Ils ont des physiques et un style de jeu trop différents.
Ils sont chacun des ailiers de haut niveau. Ils peuvent à tout moment faire la différence et les adversaires le savent.
Donc si on veut une équipe performante dans les résultats (Top 14 et Hcup) et dans le temps, il faut du monde pour tenir la boutique..!
Si les dirigeants de l'ASM veulent bien reprendre Nap, ce n'est surement pas pour rien.
Donc si c'est vrai, tant mieux pour lui, pour l'équipe et pour nous supporters.

Et puis flûte, c'est quand même Nap qui plante l'essai en finale.

#269 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:33

Qui veut lui louer une maison ? :whistling:

#270 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres