Jump to content

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
888 replies to this topic

#421 trevieux

trevieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 18 April 2012 - 14:33 PM

Pour lui tomber dessus comme ça, il vous a piqué vos femmes à tous lancien ou quoi ?

On s’engueule parce qu’un des meilleurs ailliers de la planète revient au bercail après une pose kit-kat (ou crack-crack je ne sais pas et je m'en fous). On a vraiment des problèmes de riches à l'ASM.:fume:

moue l' ancien a rien demandé en plus, il se défend contre la bétise il me semble... :D

#422 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 18 April 2012 - 14:48 PM

Désolé lancien mais t'as tout faux.
Le fait de croire ou pas en son retour n'empechera jamais de penser (et quelques en soient les raisons) qu'il est parti de manière cavalière et que nous soyons content ou pas de son retour, on peut quand même imaginer qu'il nous joue un splendide numéro de lèche boules avant son retour.
Dans son prochain interview: "Un appart à Pontduch avec vue sur l'Allier, c'est bien mieux qu'une villa sur la côte austalienne!"

#423 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 18 April 2012 - 14:59 PM

Désolé lancien mais t'as tout faux.
Le fait de croire ou pas en son retour n'empechera jamais de penser (et quelques en soient les raisons) qu'il est parti de manière cavalière et que nous soyons content ou pas de son retour, on peut quand même imaginer qu'il nous joue un splendide numéro de lèche boules avant son retour.
Dans son prochain interview: "Un appart à Pontduch avec vue sur l'Allier, c'est bien mieux qu'une villa sur la côte austalienne!"

Oui.

#424 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 18 April 2012 - 15:04 PM

Le retour de Naps à Clermont n'est pas étonnant: Nalaga est un gars simple qui aime rester dans l'ombre, Clermont est le club idéal pour lui, la ville est d'une taille idéale, il connait bien la maison, a passé de nombreuses années à Clermont, s'est très bien adapté à l'environnement, ajoutons à cela que l'asm est aujourd'hui un des clubs majeurs européens, son choix de revenir est tout à fait logique. Reste à voir quel sera son niveau fin Juillet !

#425 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,487 posts

Posted 18 April 2012 - 15:51 PM

je ne tire aucun plaisir, juste le retour d' un enfant dans sa famille c' est tout, de toute façon, vous ne comprendrais jamais vraiment ce qui c' est passé, ne retenir qu' une chose, l' attachement de nap's au club et aux supporters... :flowers:

Ne comprenant pas car ne sachant pas je me suis toujours contenté de ne pas le juger, de regretter son absence et de me réjouir de son retour.

#426 trevieux

trevieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 18 April 2012 - 15:55 PM

Le retour de Naps à Clermont n'est pas étonnant: Nalaga est un gars simple qui aime rester dans l'ombre, Clermont est le club idéal pour lui, la ville est d'une taille idéale, il connait bien la maison, a passé de nombreuses années à Clermont, s'est très bien adapté à l'environnement, ajoutons à cela que l'asm est aujourd'hui un des clubs majeurs européens, son choix de revenir est tout à fait logique. Reste à voir quel sera son niveau fin Juillet !

vern va l' aider a retrouver son meilleur niveau, il doit etre mort de faim, et revanchard, par contre je suis persuadé que son histoire a été largement plus affective que calculé, ce mec est un mec bien et simple c' est tout... :flowers:

#427 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 18 April 2012 - 16:22 PM

Dommage qu'il ne revienne pas chercher ces colis et lettres à LA POSTE de MONTFERRAND......Ma cops était impressionnée quand il prenait toute l'entrée.....Victor est pas mal niveau gabarit aussi
Super content du retour de NAPS
Pour les ammendes sur sa mutation , il n'est pas licencié à la FFR , donc pas sujet aux règles en vigueur il me semble

#428 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 18 April 2012 - 16:23 PM

Ne comprenant pas car ne sachant pas je me suis toujours contenté de ne pas le juger, de regretter son absence et de me réjouir de son retour.

idem.

#429 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 18 April 2012 - 16:36 PM

depuis le début... :angry: et pas que de ma faute, quand tu as a faire a des autistes...en france on n' aime pas les winner's..... :fume:

et c'est repartit pour + de 100 pages d'ici Août, avec 2 fermetures temporaires à la clé ! :w00t:

un peu d'animation que diable ! :diable:

:deal: :eclipse:

'tain lancien t'es énorme ! :eeka:

#430 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 April 2012 - 16:41 PM

J'ai lu l'article complet sur l'équipe papier .

Il s'excuse fortement de nous avoir laissé tomber , donc cela veut bien dire qu'il est parti comme un voleur , c'est lui même qui le dit.

Il parle aussi de "sa maison" a pontduch' , suis pas certain que le proprio soit prêt a la lui relouer.

Mais bon je suis aussi super content de son retour et lui souhaite la bienvenue :flowers:

#431 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 18 April 2012 - 16:58 PM

Il s'excuse fortement de nous avoir laissé tomber , donc cela veut bien dire qu'il est parti comme un voleur , c'est lui même qui le dit.

Exactement.

#432 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 18 April 2012 - 17:13 PM

petit con :D regarde tous les posts ou j' avais raison avant le peuple cyber..que veux tu c' est l' expérience, j' en profite avant de devenir complètement dépendant de la médecine.. :(

Disons qu'avec +34400 post, il faut bien que tu dises parfois des conneries !!!! Tu as vu j'ai dit "parfois" !!!!!!!

#433 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 18 April 2012 - 19:06 PM

Exactement.

Apparemment il a gardé contact par emails avec roro, floch... donc les joueurs ont du comprendre la vraie situation. Ca serait quand même une bonne chose que son retour ne divise pas le vestiaire. Sivivatu avait eu des mots assez durs mais justes sur son cas en début de saison, en disant qu'il avait mal agit en clair.

#434 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 18 April 2012 - 19:37 PM

Une question sur le public, et le voilà nostalgique. "A Clermont, les supporters sont des fanatiques comparés à ceux de la Western Force. Tu sens comme un souffle derrière toi quand tu entres à Michelin. Ici, tu as l'impression de jouer dans une église, souffle-t-il.

A Clermont, les gens sont fous de rugby. Ils vivent, mangent et rêvent rugby. Et j'adore ça. C'est cette passion qui me manque."

welcome back NAP'S ! :flowers:

#435 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posted 18 April 2012 - 20:40 PM

See you soon Naps ! :flowers: