Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#451 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:20

Sur PS3, il y a l'équipe de Castres.Image IPB

#452 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:28

On revient sur le sujet, merci. :original:

#453 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 20 avril 2012 - 09:22

Napo est-il en forme? C'est une grande question car j'ai pas l'impression qu'il ait fait une grosse saison avec la western force... espérons que le staff le fasse vite redevenir ce qu'il était...
C'est quand même une très belle nouvelle...

#454 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 20 avril 2012 - 10:43

Napo est-il en forme? C'est une grande question car j'ai pas l'impression qu'il ait fait une grosse saison avec la western force... espérons que le staff le fasse vite redevenir ce qu'il était...

quoi qu'il soit, il sera revanchard, très motivé et en dette vis à vis du public et de son club. Il n'a pas perdu ses qualités en Australie. Il faut donc s'attendre à du gros,et pas du tout à du Caucau. ça va chier...

#455 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 avril 2012 - 10:44

Tu as vu jouer la Western ? Ils ont banni le concept de jouer sur els ailes de leurs vocabulaires.

#456 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 20 avril 2012 - 11:37

Tu as vu jouer la Western ? Ils ont banni le concept de jouer sur els ailes de leurs vocabulaires.

On va dire qu'il s'est surtout entrainé à défendre, à préparer son mental à rebondir après une défaite. Et puis, on va le filer ou Bourdin histoire qu'il l'amène (en courant) chez le rebouteux pour lui greffer des bras à piston.

#457 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 20 avril 2012 - 14:19

Déjà, puis pour compléter: de mi avril au mois d'aout, la forme a largement le temps de fluctuer, il revient pas pour jouer la demi dans 10 jours...

#458 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 20 avril 2012 - 15:17

S'il à pas mal de poids à perdre , Vern va s'occuper de la remise à niveau ..

#459 trevieux

trevieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 20 avril 2012 - 19:10

S'il à pas mal de poids à perdre , Vern va s'occuper de la remise à niveau ..

vu les photos, le surplus n' est pas le problème... :flowers:

#460 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:54

franchement il est ultra affutée..

C'est juste que la Western ne sont pas au courant qu'on a le droit de jouer sur les ailes au rugby ... Ils ont peur d'être sanctionné.

#461 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 25 avril 2012 - 16:18

moi je plains déjà son 1er adversaire direct au MICHELIN...le gonz il aura tellement d'envie, tellement de bave aux lèvres que ca risque d'être une boucherie!!!

Mais bon, wait and see, j'attend seulement la vérité du terrain plutot que les effets d'annonces et les bons mots lancés au public tels des friandises...comme en politique finalement ;) ;)

#462 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:22

Pour ce qui doute de l'état de forme de napo, j'ai regardé le résumé du match sharks/force ; bon sans surprise la western force s'est faite écrasée mais on peut voir a 2m30 Un sprint de napo pour revenir (en travers) sur l'aillier sud africain, il lui manque quelques metres alors qu'il part avec une dizaine de metres de retard et surtout de l'aile opposé. On peut voir sur cette vidéo qu'il n'a rien perdu de sa vitesse de pointe...

#463 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:58

Pour ce qui doute de l'état de forme de napo, j'ai regardé le résumé du match sharks/force ; bon sans surprise la western force s'est faite écrasée mais on peut voir a 2m30 Un sprint de napo pour revenir (en travers) sur l'aillier sud africain, il lui manque quelques metres alors qu'il part avec une dizaine de metres de retard et surtout de l'aile opposé. On peut voir sur cette vidéo qu'il n'a rien perdu de sa vitesse de pointe...

par contre, son équipe, c'est la western farce... :blink:

moi je plains déjà son 1er adversaire direct au MICHELIN...le gonz il aura tellement d'envie, tellement de bave aux lèvres que ca risque d'être une boucherie!!!

Mais bon, wait and see, j'attend seulement la vérité du terrain plutot que les effets d'annonces et les bons mots lancés au public tels des friandises...comme en politique finalement ;) ;)

avec Sivi qui commencera sa première vraie saison (celle-ci était largement tronquée) sans doute avec un tout autre rendement et un Nalaga qui va relever les compteurs, surtout le sien, particulièrement débiteur, il va y avoir du frisson sur l'aile l'an prochain. Malzieu, s'il est épargné par les blessures, va devoir particulièrement briller, tout comme Floch. la saison risque d'être plus que belle... :fume:

#464 maldini

maldini

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 18 mai 2012 - 18:00

http://www.youtube.c...&feature=relmfu

Par contre je crois que le 12 de la western force(le casqué) c'est le frère de Stanley, et sans vouloir le juger sur un match, et surtout sur des highlights, il est quand même carrément ridicule en défense sur trois essais des sharks :lol: (le premier le dernier et celui où il se fait intercepter). J'espère quand même que le notre(de stanley) sera un peu meilleur ;)

#465 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2012 - 18:12

Par contre je crois que le 12 de la western force(le casqué) c'est le frère de Stanley, et sans vouloir le juger sur un match, et surtout sur des highlights, il est quand même carrément ridicule en défense sur trois essais des sharks :lol: (le premier le dernier et celui où il se fait intercepter). J'espère quand même que le notre(de stanley) sera un peu meilleur ;)

comme ça juste pour savoir
il s'appelle comment le frangin à Stanley ?
une idée toute bête... :crying:
j'ai un doute Stanley Laurel , Oliver :w00t: