Un pur essai d'ailier comme sait les marquer Nap's. Merci Laya (mais p**** quelle misère cette WF...
)
Oui les deux essais du seconde ligne sur feintes de passe sont assez scandaleux je trouve.
Posté 21 mai 2012 - 18:18
Un pur essai d'ailier comme sait les marquer Nap's. Merci Laya (mais p**** quelle misère cette WF...
)
Posté 21 mai 2012 - 18:38
Essai de Napo à 2min25
http://www.youtube.com/watch?v=0Ma5Lnfq190&feature=related
Posté 21 mai 2012 - 18:45
étonnant cette faculté d'ailier à creuser un trou en enfonçant un pilier droit et un talon avec un troisième joueur (avant je crois) en travers. Il a visiblement les crocs! ça aurait été bien pratique de l'avoir cette année... Absolument aucune feinte : droit dans les gros!
Posté 22 mai 2012 - 07:54
Posté 22 mai 2012 - 08:06
Posté 26 mai 2012 - 15:41
oui mais intelligence de jeu. Sur le plan précédent, dès que l'arbitre siffle la faute, il voit le trou et fait immédiatement signe à son équipier de lui passer la balle pour probablement vite jouer la pénalité à la main (hypothèse car on ne voit pas le début de l'action)étonnant cette faculté d'ailier à creuser un trou en enfonçant un pilier droit et un talon avec un troisième joueur (avant je crois) en travers. Il a visiblement les crocs! ça aurait été bien pratique de l'avoir cette année... Absolument aucune feinte : droit dans les gros!
Posté 26 mai 2012 - 15:55
Nalaga beat three defenders himself to dot down and put the Force in control.
Read more: http://www.smh.com.a...l#ixzz1vzIlzbgy
Posté 26 mai 2012 - 16:29
Posté 26 mai 2012 - 17:40
Grâce et maitrise technique en moinsEn espérant qu'il revienne à tant pour préparer la saison!
C'est un peu le MJ de l'Asm. Toujurs décisif!
Posté 26 mai 2012 - 18:33
Comme quoi pour les plus septique ,il peut jouer en huit...étonnant cette faculté d'ailier à creuser un trou en enfonçant un pilier droit et un talon avec un troisième joueur (avant je crois) en travers. Il a visiblement les crocs! ça aurait été bien pratique de l'avoir cette année... Absolument aucune feinte : droit dans les gros!
Posté 27 mai 2012 - 08:13
Comme quoi pour les plus septique ,il peut jouer en huit...
Et je crois même que vue son évolution,serait la meilleur des solutions..
Posté 27 mai 2012 - 22:20
vidéo disponible sur youtube, il participe activement aux deux essais de la Force.. (deux réalisations dans le même registre
)
résumé Force-Lions
Posté 27 mai 2012 - 22:24
vidéo disponible sur youtube, il participe activement aux deux essais de la Force.. (deux réalisations dans le même registre
)
résumé Force-Lions
Posté 27 mai 2012 - 22:46
Posté 28 mai 2012 - 08:34
On pinaille des fois à quelques centimètres de la ligne!!! Napo va offrir une solution de plus l'année prochaine!!! Il va être très précieux dans ce type de phase de jeu!!