Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
888 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2012 - 09:44

après les somptueuses phases finales de la saison passée , plus personne ne voudra attaquer
rugby Top14 sans ambition de jeu
on va se faire chier toute la saison, et dérouiller grave en HC
le Top14 ne l'aura pas volé.....

Seul le BO du milieu des années 2000 peut nous sauver.

#647 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 15 juillet 2012 - 12:24

après les somptueuses phases finales de la saison passée , plus personne ne voudra attaquer

A l'aube de la nouvelle saison c'est bien la grande interrogation ! et là ou se situe le vrai danger pour la suite .. la meilleure manière de régresser à l'échelon Européen par un constat flagrant de rupture d'équilibre attaque/défense Image IPB

#648 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 15 juillet 2012 - 12:44

Les règles doivent favoriser le jeu et l'attaque et après les équipes attaqueront ...

#649 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 15 juillet 2012 - 13:42

A l'exception de King je ne vois que d'excellents défenseurs dans cette ligne de 3/4 !

Je suis d'accord.
Sivivatu fut irréprochable cette saison et Fofana a beaucoup progressé dans le domaine !

#650 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 15 juillet 2012 - 14:35

Stanley est parfaitement adapté pour devenir le meilleur centre du top 14 alors ^^

Je suis d'accord.
Sivivatu fut irréprochable cette saison et Fofana a beaucoup progressé dans le domaine !

Totalement d'accord avec toi. Le meilleur défenseur étant Sivivatu, tout en remarquant que Fofana a énormément progresser et tient magnifiquement la barraque avec Rougerie en défense (moins serein avec King amha)

#651 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2012 - 15:03

Si les gros continuent a faire autant de fautes , avec les bons buteurs qu'il y a en top 14 on pourra prendre peu d'essais on ne gagnera toujours pas.

La seule chose que je retiens des années Laporte en EDF est le fait qu'il disait toujours "tu ne peux pas être champion ou gagner un match de haut niveau au delà de 7 pénalités par match".

C'est ce que je fais maintenant quand je regarde un match et a la mi-temps je sais qui gagnera a la fin.

#652 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 juillet 2012 - 15:41

Si les gros continuent a faire autant de fautes , avec les bons buteurs qu'il y a en top 14 on pourra prendre peu d'essais on ne gagnera toujours pas.

La seule chose que je retiens des années Laporte en EDF est le fait qu'il disait toujours "tu ne peux pas être champion ou gagner un match de haut niveau au delà de 7 pénalités par match".

C'est ce que je fais maintenant quand je regarde un match et a la mi-temps je sais que gagnera a la fin.

le Leinster
en plus,eux ils attaquent
l'ASM aussi , mais un poil moins bien

#653 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 15 juillet 2012 - 17:52

Pour les melees a 5 il faut mettre Parra en 8 et Cudmore en 9:
Parra sort la balle, court vers Cudmore.
Cudmore jette Parra dans l'en but par dessus la mélée. Il a juste a penser à applatir.
La défense est mystifiée.

Le nom de cette spéciale est le jeté de nain

#654 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 15 juillet 2012 - 18:20

Le nom de cette spéciale est le jeté de nain

ou plutot le parrachutage ...

#655 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 juillet 2012 - 18:40

Encore faut-il que les deux équipes qui se rencontrent aient envie de jouer.

Si oui, cela donne Leinstern/Clermont.
Si non, cela donne Toulon/Clermont.

De temps en temps il faut que les équipes qui jouent comme des comptables se ramassent la calculette dans la tronche. Il faut remercier Toulouse d'avoir bien visé deux fois. En espérant que les entraineurs des équipes concernées auront retenu la leçon. Car il s'agit quand même de deux cadors du Top14.

#656 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 juillet 2012 - 20:08

Encore faut-il que les deux équipes qui se rencontrent aient envie de jouer.

Si oui, cela donne Leinstern/Clermont.
Si non, cela donne Toulon/Clermont.

De temps en temps il faut que les équipes qui jouent comme des comptables se ramassent la calculette dans la tronche. Il faut remercier Toulouse d'avoir bien visé deux fois. En espérant que les entraineurs des équipes concernées auront retenu la leçon. Car il s'agit quand même de deux cadors du Top14.

le problème est que la calculette est tenue d'une main ferme par le comptable du club
Son autre main tenant un iPhone relié en permanence au sponsor principal qui s'en bat les couilles que le jeu pratiquė soit insignifiant du moment que son écurie gagne
il pourra ainsi le cœur léger justifier auprès du conseil d'administration du bien fondė de son investissement sous les hourras d'actionnaires , leurs mains occupées à se palucher discrètement, les bourses pleines...
jeu de mains....jeu de vilains
le jeu de rugby se meurt en direct à la TV
et ça fait de l'audience .... :crying:
la masturbation rend sourd mais aussi aveugle
télé réalité , telle est la réalité !

#657 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:12

C'est bien le spectacle mais pour être champion faut un mini savoir défendre et là avec ta ligne j'ai peur.

ben tu fais ça alors

sivi fofana benson nalaga

et la tu l'as ta défense de feu.

Tant qu'il n'y aura pas un changement de régles dans le top 14 il n'y aura pas de jeu. Tant que l'équipe qui attaque ne sera pas avantagé, tant qu'a la moindre faute de l'équipe attaquante c'est pénalité ben les équipes défendront et ce sera moche a mourir..

Mais pas grave les petits fours sont toujours aussi bons je suppose dans les réunions de la ligue.

#658 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:25

J'ai vu dans le rugby info Clermont que nalaga avait inscrit 60 essais en 90 matchs et des poussières (4 saisons)
Ben c'est plutôt pas mal ça, à l'aile il ira bien finalement...

#659 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:45

J'ai vu dans le rugby info Clermont que nalaga avait inscrit 60 essais en 90 matchs et des poussières (4 saisons)
Ben c'est plutôt pas mal ça, à l'aile il ira bien finalement...

Tu le découvres apparemment ,il n'ira pas ailleurs qu'à l'aile... :blink: , c'est un extraterrestre...

Pour ceux qui croient en lui en huit ,quand tas poussé trois mêlée successivement ,même si tu t’appelle Naps tu cours comme Vermulen en marchant ,en faisant des petits pas.. :whistling: "Oui les petits c'est pour danser le rock and roll".. :lol: Elvis le king..

#660 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:10

Tu le découvres apparemment ,il n'ira pas ailleurs qu'à l'aile... :blink: , c'est un extraterrestre...

Pour ceux qui croient en lui en huit ,quand tas poussé trois mêlée successivement ,même si tu t’appelle Naps tu cours comme Vermulen en marchant ,en faisant des petits pas.. :whistling: "Oui les petits c'est pour danser le rock and roll".. :lol: Elvis le king..

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il va revenir mort de faim par envie de jouer et surtout de se faire pardonner
Hâte que cela reprenne.