Il est pas vraiment en position d'avoir des exigences pharaoniques non plus
Surtout qu'il me semble bien que l'asm avait continué a le payer du temps qu'il n'était plus là.
petit plaisir...
Posté 16 mars 2012 - 14:32
Il est pas vraiment en position d'avoir des exigences pharaoniques non plus
Posté 16 mars 2012 - 15:33
.. c'est quand même une belle prise de risques couplée d'un sacré challenge pour Vern Cotter .. Aucun doute , il sait mieux que personne , qu'espérer remettre au niveau d'avant un joueur aussi talentueux soit t'il , relève du domaine de l'aléatoire .. on a peu d'exemples de vrai réussite en la matière .. mais je peux me tromper !
Hormis le montant du transfert , sur lequel les montants les plus fantaisistes vont circuler .. en fait , chacun y jurera de sa certitude .. tout en ignorant le moindre détail de la transaction ! ...., et pour la petite histoire en faisant abstraction des "caprices" verbaux de Naps , lequel des deux en réalité était le plus demandeur pour le retour du gros bébé à la maison .. ?
Posté 16 mars 2012 - 16:04
Posté 16 mars 2012 - 16:07
Jamais été fan de ce joueur et surtout de son style bien que sa dernière année il semblait avoir pas mal progressé. Il faudra peut- être un long travail pour qu il retrouve son niveau physique, mental et rugbystique. A voir. Déçu que ça entérine le départ de Russell.
Posté 16 mars 2012 - 16:12
Posté 16 mars 2012 - 16:16
Nalaga il devrait être un dieu en Auvergne ! Il met l'essai de la finale du Brennus quand même !! Un athlète hors du commun, jamais blessé et qui va surement coûté moins cher à l'ASM qu'un autre joueur avec le même potentiel que lui.
Alors franchement pourquoi se priver d'un joueur comme ça.
Et pis bon j'adore Russel mais malheureusement il lui arrive pas à la cheville quand même... Faut pas abusé non plus.
Posté 16 mars 2012 - 16:22
Posté 16 mars 2012 - 16:23
D'accord mais c'est pas lui qui gagne la finale à lui tout seul non plus. S'il fallait vraiment sortir un gars du lot de ce magnifique collectif, je dirai que Parra a été celui qui nous a le plus aidé dans cette conquète du Graal.Nalaga il devrait être un dieu en Auvergne !
Posté 16 mars 2012 - 16:25
C'est déjà le 1er avril?
Posté 16 mars 2012 - 16:32
+1
Que certains se pament devant le retour de Nalaga, pourquoi pas, mais en profiter pour descendre Russell qui ne s'est jamais plaint malgré un ratio temps de jeu/talent très faible...
Posté 16 mars 2012 - 16:38
Surtout qu'il me semble bien que l'asm avait continué a le payer du temps qu'il n'était plus là.
petit plaisir...
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 16 mars 2012 - 16:57
petit plaisir...
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 16 mars 2012 - 17:13
Posté 16 mars 2012 - 17:24
Posté 16 mars 2012 - 17:28
j'ai pas tout lu mais est ce que Monsieur lancien a officiellement réagit ?
ou est ce qu il continue a faire péter le muscadet ?
rouvrez moi cette page Facebook pour que l'on puisse y mettre un bordel monstre:fume: