Jump to content

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
888 replies to this topic

#121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 March 2012 - 14:32 PM

Il est pas vraiment en position d'avoir des exigences pharaoniques non plus

Surtout qu'il me semble bien que l'asm avait continué a le payer du temps qu'il n'était plus là.

petit plaisir...

#122 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 16 March 2012 - 15:33 PM

.. c'est quand même une belle prise de risques couplée d'un sacré challenge pour Vern Cotter .. Aucun doute , il sait mieux que personne , qu'espérer remettre au niveau d'avant un joueur aussi talentueux soit t'il , relève du domaine de l'aléatoire .. on a peu d'exemples de vrai réussite en la matière .. mais je peux me tromper !
Hormis le montant du transfert , sur lequel les montants les plus fantaisistes vont circuler .. en fait , chacun y jurera de sa certitude .. tout en ignorant le moindre détail de la transaction ! ...., et pour la petite histoire en faisant abstraction des "caprices" verbaux de Naps , lequel des deux en réalité était le plus demandeur pour le retour du gros bébé à la maison .. ?

Il n'est pas en fin de contrat?
Si il n'a plus de contrat à la fin d el'année, le transfert ne va rien couter hormis la prime à la signature (à marchander avec la maman apparament:fume: )

#123 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 16 March 2012 - 16:04 PM

Le phénomène doit avoir de beaux restes pour que le Super 15 ne daigne même pas le retenir...
Revient il à l'ASM parceque l'USAP n'en veut pas?

#124 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 16 March 2012 - 16:07 PM

Jamais été fan de ce joueur et surtout de son style bien que sa dernière année il semblait avoir pas mal progressé. Il faudra peut- être un long travail pour qu il retrouve son niveau physique, mental et rugbystique. A voir. Déçu que ça entérine le départ de Russell.

50 essais à l'asm, dont celui du titre. T'es pas un fan facile... :blink:

#125 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 16 March 2012 - 16:12 PM

Nalaga il devrait être un dieu en Auvergne ! Il met l'essai de la finale du Brennus quand même !! Un athlète hors du commun, jamais blessé et qui va surement coûté moins cher à l'ASM qu'un autre joueur avec le même potentiel que lui.
Alors franchement pourquoi se priver d'un joueur comme ça.
Et pis bon j'adore Russel mais malheureusement il lui arrive pas à la cheville quand même... Faut pas abusé non plus.

#126 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 16 March 2012 - 16:16 PM

Nalaga il devrait être un dieu en Auvergne ! Il met l'essai de la finale du Brennus quand même !! Un athlète hors du commun, jamais blessé et qui va surement coûté moins cher à l'ASM qu'un autre joueur avec le même potentiel que lui.
Alors franchement pourquoi se priver d'un joueur comme ça.
Et pis bon j'adore Russel mais malheureusement il lui arrive pas à la cheville quand même... Faut pas abusé non plus.

Pas certain que sur les 10 dernières prestations des 2 hommes en jaune et bleu cela soit vrai ! ils sont juste totalement différent en tant qu'ailiers mais aussi et surtout joueur de rugby dans le sens techniquo/tactique :unsure: du terme... Nalaga plutôt rustre et jouant sur ses qualités de puissance et un Russel bon techniquement, tactiquement (capable de jouer des matchs en 10, ce n'es tpas donné à tout le monde) et pesant surtout par ses courses et ses crochets !

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 March 2012 - 16:22 PM

+1

Que certains se pament devant le retour de Nalaga, pourquoi pas, mais en profiter pour descendre Russell qui ne s'est jamais plaint malgré un ratio temps de jeu/talent très faible... <_<

#128 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 16 March 2012 - 16:23 PM

Nalaga il devrait être un dieu en Auvergne !

D'accord mais c'est pas lui qui gagne la finale à lui tout seul non plus. S'il fallait vraiment sortir un gars du lot de ce magnifique collectif, je dirai que Parra a été celui qui nous a le plus aidé dans cette conquète du Graal.

#129 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 16 March 2012 - 16:25 PM

C'est déjà le 1er avril? :unsure:

+1
mais après, je me dis que c'est pas un sujet qui prête à dérision donc bon...

#130 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 16 March 2012 - 16:32 PM

+1

Que certains se pament devant le retour de Nalaga, pourquoi pas, mais en profiter pour descendre Russell qui ne s'est jamais plaint malgré un ratio temps de jeu/talent très faible... Image IPB

+1000
Pour moi il faudra qu'il soit au tacquet le père Nalaga s'il revient parce qu'on ne sait pas ce qui s'est passé mais ça m'a pas mal déçu cette histoire...

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,222 posts

Posted 16 March 2012 - 16:38 PM

Surtout qu'il me semble bien que l'asm avait continué a le payer du temps qu'il n'était plus là.

petit plaisir...

http://www.youtube.c...feature=related

Petit plaisir ? Gros plaisir, oui !!! Revoir ça de temps en temps fait du bien et on le reverra peut-être un jour !

#132 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 16 March 2012 - 16:57 PM

petit plaisir...

http://www.youtube.c...feature=related

moi j'aime celle là:

c'est trop bien s'il revient, quel joueur!

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 March 2012 - 17:13 PM

j'ai pas tout lu mais est ce que Monsieur lancien a officiellement réagit ?
ou est ce qu il continue a faire péter le muscadet ?
rouvrez moi cette page Facebook pour que l'on puisse y mettre un bordel monstreImage IPB

#134 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 March 2012 - 17:24 PM

La victoire du coeur sur la raison ?
Certainement, enfin, moi je le vois comme ça.
Et une fois de temps en temps, ça fait du bien.

#135 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 16 March 2012 - 17:28 PM

j'ai pas tout lu mais est ce que Monsieur lancien a officiellement réagit ?
ou est ce qu il continue a faire péter le muscadet ?
rouvrez moi cette page Facebook pour que l'on puisse y mettre un bordel monstre:fume:

Est-ce que Nalaga a un compte Twitter comme Lauaki ? Pour qu'on lui pose la question directement :fume: