Benson Stanley
Posté 22 mai 2012 - 12:42
Posté 22 mai 2012 - 12:49

Posté 22 mai 2012 - 12:57
Canale ? Williams ?Quelle solution de rechange pour le club si Stanley ne vient pas ? Fourie ?
Posté 22 mai 2012 - 13:06
Depuis le temps que tout le monde le présente comme le futur de ce poste. par contre pas du tout le même profil que stanley.
Posté 22 mai 2012 - 13:29
Bennett.
Depuis le temps que tout le monde le présente comme le futur de ce poste. par contre pas du tout le même profil que stanley.
Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des centres maintenant que l'on a Rougerie, Fofana, Canale, Nakaitaci, King, Williams et Bennett
il y a de quoi faire, un bon mélange d'expérience et de de fougue!
Posté 22 mai 2012 - 13:31
Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des centres maintenant que l'on a Rougerie, Fofana, Canale, Nakaitaci, King et Bennett
On aura plus Canale

Sur le papier y a du beau monde, maintenant faut avouer que si on perdait d'un coup nos deux centres défensifs (Canale - Williams) et que le seul profil équivalent qui a été recruté pour les remplacer ne venait pas, ça priverait Cotter d'une option tactique pas inintéressante...
Posté 22 mai 2012 - 13:34
Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des centres maintenant que l'on a Rougerie, Fofana, Canale, Nakaitaci, King, Williams et Bennett
Aucun de ceux la n'a le profil de stanley. Aucun n'a la défense et l'implication de stanley dans ce secteur de jeu. Canale s'en va, williams n'a plus vraiment sa place et je lui souhaite de plus jouer.
Stanley apporterait une option défensive intéréssante. j'en discutais avec les mecs de sudrugby ça parait quand même mal engagé la suite de sa carriére trés mal engagé.
Posté 22 mai 2012 - 14:40
C'est comme ça qu'on raisonne en Séries Territoriales...Moi je suis d'accord avec certains, tant qu'il est pas mort faut qu'il joue

Posté 22 mai 2012 - 14:44
Oui, mais la différence, c'est que l'ASM est certaine d'aligner au moins 15 mecs sur une feuille de match, ce qui n'est pas toujours le cas en 4e série de la région Centre...C'est comme ça qu'on raisonne en Séries Territoriales...
Posté 22 mai 2012 - 14:50
Nous sommes d'accord!Oui, mais la différence, c'est que l'ASM est certaine d'aligner au moins 15 mecs sur une feuille de match, ce qui n'est pas toujours le cas en 4e série de la région Centre...

Posté 22 mai 2012 - 16:28
Mais effectivement le non recrutement de Stanley peut générer un manque certain lors des doublons notamment.
A suivre.
Posté 22 mai 2012 - 17:03
Oui, mais la différence, c'est que l'ASM est certaine d'aligner au moins 15 mecs sur une feuille de match, ce qui n'est pas toujours le cas en 4e série de la région Centre...
C'est comme ça que j'avais ma place de titulaire assurée tous les dimanches

et même en 1ère série

Il faut dire qu'en région Centre, en 4ème série, quand tu fais un déplacement entre deux bleds situés à proximité de Dreux pour l'un et de Bourges pour l'autre, tu peux "expliquer" les défections tardives

Posté 22 mai 2012 - 19:00
Merci à Arkel pour son point de vue qui donne un éclairage tout nouveau sur la présentation des soucis de Stanley.
Désolé si mon commentaire peut être perçu comme complètement HS... Je me permettais juste d'émettre une hypothèse sur un gars que j'ai vu jouer cette année .... :/
Posté 22 mai 2012 - 19:03
Désolé si mon commentaire peut être perçu comme complètement HS... Je me permettais juste d'émettre une hypothèse sur un gars que j'ai vu jouer cette année .... :/

Posté 22 mai 2012 - 19:06
Au contraire, je trouve que tu donnes un point de vue que nous n'avons pas en tant que personnes extérieures à la presse NZ. Je t'en remercie sincèrement, il n'y a absolument aucune ironie ni sous-entendu.
Ah Ok

Après ce sont que des suppositions... Mais là bas le physique est important et B. Stanley est vachement apprécié.. ! Bref on verra.. ça m'embêterai de pas le voir avec la tunique jaune et bleu tant ce joueur met des plaquages venus d'ailleurs