quelle ordure, même Mermoz (voir son regard incrédule) et Hook n'en reviennent pas et se rendent compte de la gravité de la blessure.
Perez fait celui qui ne comprend pas,son geste est volontaire et son intention est vraiment de faire mal, il lève les mains et après se roule par terre pour dire qu'il a mal au genou. C'est une honte pour l'usap et le rugby en génénral.
Quel connard![]()
J'aurais pas osé employer le mot mais du coup... +1 (même si le "sous-merde" que koko utilisa en live me parait bien aussi)

Pour le coup effectivement, comme d'autres posts avant moi, je souhaite à l'USAP la pro D2 ; chaque match contre eux devient l'occasion de coups de putes : Perez était la chef de file aujourd'hui mais on pourrait rajouter le coup de genou du corvec sur le scud (autant les poires ça me fait marrer, autant ça...), les coups de protège tibia de Tuilagi dans le larynx de Rougerie, les poussées en travers et préméditées pour mettre Scelzo dans un fauteuil roulant... A la base j'ai rien contre l'USAP mais force est de constater que la santé de nos joueurs se porterait mieux sans eux. On récupère pas autant de joueurs "out" après les matchs de Biarritz (excepté Taele...), Bayonne ou Brive qui jouent dans un meilleur esprit me semble-t-il.