Je crois que King a été touché à la tête et non au foie !merci, ça fait du bien de lire un peu de bon sens. Perrez est sans doutes con (encore que) mais un assassin ça j'en doute. Surtout qu'on dira ce qu'on voudra, les gros pénibles d'un camps visent les gros pénibles de l'autre. Ça aurait été Hines par terre, pourquoi pas...
Au ralenti on voi JPP tenter un changement d'appui et se déséquilibrer. Il plonge en travers et c'est illicite mais penser qu'il y allait genou dans la tête pour faire mal faut être d'une sacré mauvaise foie.
Bon sinon c'était un match bien pourri ou King fut d'ailleurs un des seuls a proposer quelque chose d'interessant. Quelle classe ce mec, tout en finesse et en altruisme... J'espère qu'il sera vite rétabli.

[Après-Match] ASM-USAP
Posted 25 March 2012 - 08:32 AM
Posted 25 March 2012 - 08:35 AM
penser qu'il y allait genou dans la tête pour faire mal faut être d'une sacré mauvaise foie.
Il paraissait pourtant bien plus simple pour lui de passer par dessus King que de l'engenouiller comme il l'a fait.
Posted 25 March 2012 - 08:37 AM
Il paraissait pourtant bien plus simple pour lui de passer par dessus King que de l'engenouiller comme il l'a fait.
Pour le genou c'est ça manière de faire , faut juste voir l'essai de Lapandry il le manque avec son genou car il arrive un poil trop tard , là c'est le dos qu'il visait .
Posted 25 March 2012 - 08:39 AM
Oui c'est volontaire déjà tu ne plonges pas sur un joueur au sol et si tu as déjà joué tu as pu te trouver dans une telle situation et enlever ou laisser le genoux traîner, donc je redis VOLONTAIRE surtout vu le genre de joueur qu'il est. j'espère qu'il sera cité et sanctionné.Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

Posted 25 March 2012 - 08:41 AM

Comment peut on ne pas sanstionner d'une manière ou d'une autre ce type d'action ?
Posted 25 March 2012 - 08:43 AM

Posted 25 March 2012 - 08:46 AM
Je n'ai pas vu le match mais je viens de lire les 13 pages...
Il l'a eue son ovation, Le Corvec ?
Il est quand même rentré sous les hués, mais ils étaient destinés au criminel perez, donc il est un peu passé inaperçu

Posted 25 March 2012 - 08:55 AM
Sauf erreur de ma part (pourtant j'étais au stade
) l'arbitre repart sur une mélée
Comment peut on ne pas sanstionner d'une manière ou d'une autre ce type d'action ?
Effectivement, l'arbitre repart sur une mêlée ! Pourtant, il était à trois mètres de l'action, il a arrêté le jeu tout de suite après l'agression de Perez, donc il a tout vu ! Ceci dit, ce n'est pas sa seule boulette du match, à Mr Marchat !!!
Il est quand même rentré sous les hués, mais ils étaient destinés au criminel perez, donc il est un peu passé inaperçu
Et à la fin du match, poignée de mains assez chaleureuse entre Jamie et Le Corvec ! Leurs routes ne se sont pas croisées sur le terrain pour ce dernier round, et c'est tant mieux !
Posted 25 March 2012 - 08:56 AM
au doux reveur du "pas fait volontairement" je dis que vous avez de la merde dans les yeux.
y a quelques temps le 7 d agen a marche sur la gueule de faure de la meme maniere que perez n a pas fait un seul effort de tenter a un seul moment d eviter king.
et pour cudmore j ai la meme idee de lui sur un terrain(un poil plus franc peut etre!)
Posted 25 March 2012 - 09:05 AM
Ouf, belle perf de l'USAP qui pouvait même espérer mieux sans une mélée en contreplaqué !

(9 points laissés sur mélée enfoncée, il me semble l'avoir annoncé hier dans l'avant match ...
même si je n'ai pas la boule en cristal de Bourrin !!! )
Merci de ne pas tenter la pénalité en toute fin de match ... on méritait bien un BD ...
Perso une éviction de Pérez sine die ne me dérangerait pas tant il nous coûte en pénalités,
cartons et même matchs !!!

Chez vous, j'ai trouvé votre 10 ultra efficace au pied, mais très lent balle en main .
Depuis 3 ou 4 matchs, votre rendement a baissé, je ne sais trop pourquoi ...

A retenir, l'accolade Cudmore/Le Corvec, et c'est très bien comme ça !!!

Je suis assez d'ccord avec toi sauf sur le BD (vous l'avez s'est bien mais jamais on aurait du vous le laisser !!!)
Posted 25 March 2012 - 09:09 AM
Posted 25 March 2012 - 09:22 AM
On verra si le commissaire à la citation le cite. J'ai peur que dans le grand courage qui caractérise ces commissaires, qu iregardent le match chez eux à la TV avec surement de bonnes patisseries, il ne cite un joueur de chaque équipe suite à la générale du début...
Posted 25 March 2012 - 09:31 AM
Je suis d'accord avec toi pour tout ! Pourquoi taper en touche la dernière pénalité alors que 3 points enlevaient le BD à Perpignan ?
J'étais juste en face d'eux, Skrela cherché du regard une réponse de son banc, en vain, puis de son capitaine , en vain, lui voulait taper la meilleure solution je pense, puis ses gros lui ont dit touche, mais sans conviction.
Pas la 1ere fois que l'on est hésitant lors de ces moments là.
Sinon le gros point noir, mis à part l'animation offensive est LA TOUCHE !!! Et ça dure depuis pas mal de match. Gare aux Sarries !!!
vous êtes bien difficile,en ne retenant pratiquement que les choses négatives..
certes il y en a eu
mais bon couiner pour couiner ça sert à quoi ?
J'ai payé ma place cher Alex, et j'en ai marre de m'emmerder, surtout face à un USAP à 35 points .....
PS: Bardy et Cudmore ont été vilains sur la générale? j'ai vu Bardy s'en prendre sans répliquer, pas vu Cudmore au milieu (peut etre caché derrière sa garde haute ^^ )
si si je te confirme il a bien distribué et avec son positionnement boxeur habituel !

Posted 25 March 2012 - 09:34 AM
J'ai payé ma place cher Alex, et j'en ai marre de m'emmerder, surtout face à un USAP à 35 points .....
en plus si tu as vu tous les matchs de la saison dernière...je comprends

Posted 25 March 2012 - 09:38 AM
que GUIRADO ferait mieux d'apprendre à pousser en mélée (vu les reculées qu'il a prises en mélée, j'ai du mal croire qu'il ai pu un jour jouer en EDF).
On devine là le grand connaisseur de rugby que tu es, le taloneur de l'équipe qui introduit est responsable de la reculée de sa mélée !!!