Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#301 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 25 March 2012 - 13:17 PM

[quote name='frednirom' date='25 mars 2012 - 14:02 ' timestamp='1332676920' post='1150607']
[quote name='jp66' date='25 mars 2012 - 12:37 ' timestamp='1332675434' post='1150591']
Post positif empreint de sagesse ... JB03 l'a bien souligné, l'essentiel des posts est consacré à Perez,
il faudrait peut être passer à autre chose ! Image IPB

non.
et les joueurs non plus, attends les prochains affrontements.
[/quote]

Mouais ... attendons peut être les suites de cette histoire, s'il y en a !!!

Ou alors faites un topic spécial Perez !!!

Au reste j'ai déjà donné mon point de vue sur Perez, que je redoute plus pour nous que pour
nos adversaires !!! Image IPB

Content des suites positives pour King qui auraient pu être autrement plus douloureuses ! Image IPB

[quote name='SUSHI' date='25 mars 2012 - 14:10 ' timestamp='1332677403' post='1150611']
C'est souhaitable en effet , mais cela ne pourra se faire qu'après la citation et la punition méritées du joueur en question!
[/quote]

Idem ! Image IPB

#302 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,888 posts

Posted 25 March 2012 - 13:24 PM

Quand l'usap à du mal à gagner des matchs elle emploie la méthode agressive malsaine, ce qui lui permet de réussir le coup parfait en final contre nous. Le problème est que notre équipe réagit à l'identique un an plus tard et que ce n'est pas notre identité. Certains de vos avants sont trop limites et ce que j'ai vu hier ne m'a pas plus. Bref j'aime pas que l'on doive s'adapter à votre tactique de jeux de charcutier pour passer.
Je souhaite une sanction approprier pour votre chevelu, sinon je crains pour la saison prochaine.

#303 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 25 March 2012 - 13:28 PM

Les BARRETINES sont bien rentrés à PERPIGNAN cette nuit !

Merci encore aux XV Montferrandais pour leur accueil et leur cuisine !

Je veux pas relancer le débat ,je trouve dommage que les faits de jeu arrivent à attiser autant de "haine" chez certains qui sont ,eux ,tous sur la touche ou en tribune !

Ne pas nous aimer ,si cela fait du bien à certains ,tant mieux pour eux ,en arriver à décréter qui "merite" de figurer en TOP 14 ou pas quand on est supporter ça va friser la consangunité si vous devez rayer de la liste des clubs "acceptables" tous ceux qui ne vous plaisent pas !

On va continuer à se battre quand même pour cette trés chère 12 eme place !

Ce n'est ni de la haine, ni de l'amour et ce n'est surtout pas un simple fait de jeu (trop facile), il suffit de revoir les images en se posant simplement la question, pouvait-il (devait-il) faire autre chose que lui planter un coup de genou.
Heureusement qu'il y a eu (à priori) plus de peur que de mal.

Pour ce qui concerne les clubs plus ou moins appréciés, je ne crois pas qu'il faille généraliser à un club tout entier bien au contraire. Mais pour ma part, j'avoue ne pas avoir d'empathie pour :

- le grincheux du racing (on dirait presque qu'il fait des efforts en ce moment, ca doit être le vent du boulet)
- le président du rct et son manager qui lui fait des efforts pour copier son président
- certains joueurs de l'usap
- les supporters qui ralent et qui sifflent tout le temps
- ...

mais j'aime beaucoup

- nallet, imhoff, chavancy
- giteau, armitage, lovobalavu
- plante, mermoz...
- les supporters qui encouragent leurs équipes
-..............................................................................................................

Bref je préfère ceux qui tirent vers le haut le rugby plutôt que ceux qui réduisent à néant le travail de milliers d'éducateurs chaque année.................................

PS : Je vous souhaite de rester en top 14...

#304 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 25 March 2012 - 13:31 PM

Perso, je formule le souhait que Perez ne fasse pas partie de l'effectif prochain ... trop pénalisant !

Après je ne vais pas ajouter du mal au mal, sinon on passerait notre temps a se parler par des Privat
ou des Le Corvec interposés !!! Image IPB

Ce n'est ni de la haine, ni de l'amour et ce n'est surtout pas un simple fait de jeu (trop facile), il suffit de revoir les images en se posant simplement la question, pouvait-il (devait-il) faire autre chose que lui planter un coup de genou.
Heureusement qu'il y a eu (à priori) plus de peur que de mal.

Pour ce qui concerne les clubs plus ou moins appréciés, je ne crois pas qu'il faille généraliser à un club tout entier bien au contraire. Mais pour ma part, j'avoue ne pas avoir d'empathie pour :

- le grincheux du racing (on dirait presque qu'il fait des efforts en ce moment, ca doit être le vent du boulet)
- le président du rct et son manager qui lui fait des efforts pour copier son président
- certains joueurs de l'usap
- les supporters qui ralent et qui sifflent tout le temps
- ...

mais j'aime beaucoup

- nallet, imhoff, chavancy
- giteau, armitage, lovobalavu
- plante, mermoz...
- les supporters qui encouragent leurs équipes
-..............................................................................................................

Bref je préfère ceux qui tirent vers le haut le rugby plutôt que ceux qui réduisent à néant le travail de milliers d'éducateurs chaque année.................................

PS : Je vous souhaite de rester en top 14...

Tout n'est pas perdu en ce bas monde ... merci pour ta sagesse ! Image IPB

#305 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 25 March 2012 - 13:32 PM

Perso, je formule le souhait que Perez ne fasse pas partie de l'effectif prochain ... trop pénalisant !

Après je ne vais pas ajouter du mal au mal, sinon on passerait notre temps a se parler par des Privat
ou des Le Corvec interposés !!! Image IPB

Il serait en fin de contrat ?
Si non-reconduit ce serait un grand virage dans la politique de l'USAP...car catalan , formé au club , capitaine en 2009 je crois.

#306 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 25 March 2012 - 13:32 PM

Faut peut-être pas s'enflammer quand même: tous les coups de pied qu'il a tentés (et réussis à l'exception d'une transformation) étaient assez faciles pour un buteur de son calibre.

C'était qui, ces commentateurs?

hueber et l autre a ete vu portant une echarpe asm lors de la finale 2009 dans l avant match!

#307 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 25 March 2012 - 13:35 PM

Il serait en fin de contrat ?
Si non-reconduit ce serait un grand virage dans la politique de l'USAP...car catalan , formé au club , capitaine en 2009 je crois.

A tout dire aucune idée ... réflexion d'ordre général ou voeu pieux !

#308 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 25 March 2012 - 13:41 PM

A tout dire aucune idée ... réflexion d'ordre général ou voeu pieux !

Avec le départ et l'arrêt de nombreux "historiques" , je n'y crois pas : il faut savoir constituer un effectif bien équilibré...
...après à Delpoux de le canaliser...en plus le Scud n'est plus dispo pour ça.

#309 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 25 March 2012 - 14:18 PM

Le retweet qu a fait Gonzalo doit quand même resumé une certaine pensée sur Perez ( il s agissait d un tweet au départ de sa copine)

“@EleonoraBuiatti: Jean Pierre Perez t'est un gros con...”

#310 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 25 March 2012 - 14:23 PM

Le retweet qu a fait Gonzalo doit quand même resumé une certaine pensée sur Perez ( il s agissait d un tweet au départ de sa copine)

"@EleonoraBuiatti: Jean Pierre Perez t'est un gros con..."

C'est quoi un " retweet" et même un " tweet" ... un cri d'animal ??? Image IPB

#311 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 25 March 2012 - 14:25 PM

"@EleonoraBuiatti: Jean Pierre Perez t'est un gros con..."

Sa résume une certaine pensée sur CERTAINS supporters clermontois qui l'ont insulté jusqu'à sa monté dans le bus .

http://www.lindepend...nate,126207.php

Bronca auvergnate

Edited by JB 03, 25 March 2012 - 15:52 PM.
Ajout d'un lien supplémentaire

#312 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 March 2012 - 14:27 PM

Sa résume une certaine pensée sur CERTAINS supporters clermontois qui l'ont insulté jusqu'à sa monté dans le bus .

http://www.lindepend...tait-auvergnate,126207.php

Il est bizarre ton lien. Il prend pas l adresse en entier (à cause de la virgule ?).

#313 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 25 March 2012 - 14:29 PM

Les commentaires des supporters Usapistes sur ce forum sont vraiment classes.

En tous cas moi j'aime bien, ça nous différencie assez nettement des footeux.

Pour en revenir au match le résultat est, àmha, trés logique et Perpignan mérite son BD.

En ce sens je ne sais pas si la pénalité non tentée par l'ASM, je parle de la décison de mettre en touche, à la fin du match est en rapport avec, tjrs est-il que perso j'y ai vu une forme de respect de l'adversaire.

l'ASM a mérité ses 4 points, l'USAP le sien, c'est pas beau le rugby?

#314 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 25 March 2012 - 14:32 PM

http://www.lindepend...nate,126207.php

Oui sûrement mais ça résume la pensait de joueur puisque Gonzalo est en l'occurrence joueur . Et il a fait suivre ce message a toute les personne qui le suive sur tweeter.

#315 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 25 March 2012 - 14:38 PM

Il est bizarre ton lien. Il prend pas l adresse en entier (à cause de la virgule ?).

Oui je comprends pas je fait un copier coller mais sa ne fonctionne pas ;)