[Après-Match] ASM-USAP
Posté 25 mars 2012 - 18:50
Il faut reconnaitre le courage et la volonté des catalans qui sont sortis la tête haute de ce match, qu'on le veuille ou pas.
Ce qui me chiffonne plus, c'est le jeu de l'ASM: au moment ou l'on approche du money-time, je n'ai toujours pas la sensation de voir un jeu trés huilé, trés abouti.
Il y a certaines explications à cela, d'accord.
Mais en attendant, on s'en sort grâce à la qualité individuelles des joueurs qui est impressionnante, mais pour remporter des titres (Top 14 ou encore mieux, H Cup), on sait trés bien que cela ne suffira pas.
J'attends encore de voir la Ferrari lacher les chevaux, pour l'instant, je reste encore un peu sur ma faim.
Posté 25 mars 2012 - 19:02
Para devient super lent non?
sinon effectivement je pense que l'ASM à déjà la tête à Londres car on ne devient pas mauvais comme ça en un match
Parra très mauvais hier , et très moyen depuis le début de la saison !
Posté 25 mars 2012 - 19:04
je ne suis pas contre une Ferrari, mais faut savoir la conduire......Le probléme est là, justement, c'est qu'on a vu un match d'une certaine pauvreté.
Il faut reconnaitre le courage et la volonté des catalans qui sont sortis la tête haute de ce match, qu'on le veuille ou pas.
Ce qui me chiffonne plus, c'est le jeu de l'ASM: au moment ou l'on approche du money-time, je n'ai toujours pas la sensation de voir un jeu trés huilé, trés abouti.
Mais en attendant, on s'en sort grâce à la qualité individuelles des joueurs qui est impressionnante, mais pour remporter des titres (Top 14 ou encore mieux, H Cup), on sait trés bien que cela ne suffira pas.
J'attends encore de voir la Ferrari lacher les chevaux, pour l'instant, je reste encore un peu sur ma faim.
Posté 25 mars 2012 - 19:17
je ne suis pas contre une Ferrari, mais faut savoir la conduire......
elle n'etait encore qu'en rodage hier aprèm...
Posté 25 mars 2012 - 19:33
Pas mieux...Le probléme est là, justement, c'est qu'on a vu un match d'une certaine pauvreté.

Posté 25 mars 2012 - 19:40
Le probléme est là, justement, c'est qu'on a vu un match d'une certaine pauvreté.
j'ai entendu hier l'entraineur de l'ubb (avant le match contre le ST) dire qu'il fallait en profiter car le ST était dans une phase de préparation physique , on a vu le résultat , on doit bien avoir le même régime.
Posté 25 mars 2012 - 20:21
j'ai entendu hier l'entraineur de l'ubb (avant le match contre le ST) dire qu'il fallait en profiter car le ST était dans phase de préparation physique , on a vu le résultat , on doit bien avoir le même régime.
j'ai eu la même réaction. Espérons que ce soit ça...
Posté 25 mars 2012 - 21:12
et va s'ampaler sur le pauvre King. Au passage, ravi que King ne soit pas grièvement blessé

Pérez, je ne l'aime pas, si certains d'entres vous viennent sur le forum de l'Usap, ils pourront le constater. Je lui préfère 1000 fois Guiry qui est aussi combatif et beaucoup plus propre.
Pérez, pour moi, c'est un "je m'auto censure" qui n'a pas de bulbe et qui nous coûte beaucoup trop de points.
Maintenant, sur cette action, je suis sûr qu'il perd l'équilibre et qu'il n'a aucune intention de blesser King, o.
De toute façon, lui seul sait la vérité et j'espère ne pas me tromper, parce que cela serait grave si son coup de genou est intentionel.

A vous de vous faire un avis (objectif si possible) :

Posté 25 mars 2012 - 21:20
Une vidéo vaut mieux que 50 images, je vous met donc ce gif où l'on voit, et j'en ai l'intime conviction, que Pérez, sur son dernier appui jambe gauche dérape
et va s'ampaler sur le pauvre King. Au passage, ravi que King ne soit pas grièvement blessé![]()
Pérez, je ne l'aime pas, si certains d'entres vous viennent sur le forum de l'Usap, ils pourront le constater. Je lui préfère 1000 fois Guiry qui est aussi combatif et beaucoup plus propre.
Pérez, pour moi, c'est un "je m'auto censure" qui n'a pas de bulbe et qui nous coûte beaucoup trop de points.
Maintenant, sur cette action, je suis sûr qu'il perd l'équilibre et qu'il n'a aucune intention de blesser King, o.
De toute façon, lui seul sait la vérité et j'espère ne pas me tromper, parce que cela serait grave si son coup de genou est intentionel.![]()
A vous de vous faire un avis (objectif si possible) :
objectivement c est une ordu..

Posté 25 mars 2012 - 21:21
On a maintenant les images, chacun se fera son avis mais je demande à ce que l'action de Perez ne vienne plus alimenter ce sujet.
Merci.
Posté 25 mars 2012 - 21:30
alin66, j'ai demandé de clore ce débat sur l'après-match.
On a maintenant les images, chacun se fera son avis mais je demande à ce que l'action de Perez ne vienne plus alimenter ce sujet.
Merci.
OK, no soucy, je ne commenterais pas les réponses à mon message. Je voulais juste mettre cette vidéo en balance avec les images figées qui ne prouvent rien à mon avis

Posté 25 mars 2012 - 21:34
Posté 25 mars 2012 - 22:27

Posté 25 mars 2012 - 22:29
Les gens rencontrés ce week end sont autrement meilleurs que les grandes gueules qui pullulent sur les forums, cachées derrière leurs écrans.
bref, des excellents souvenirs. Un déplacement à refaire.
A l'année prochaine chers clermontois.
Posté 25 mars 2012 - 22:32
Parra très mauvais hier , et très moyen depuis le début de la saison !
rado apporte pour moi plus que le parra d'hier...
ce qui a été gênant hier c'est que nous sommes retombés dans nos travers de la saison dernière... de rouleau compresseur, nous sommes revenus a du jeu au large sans préparation et avons grandement facilité la défense de l'usap, qui s'est certes envoyée mais sans génie... l'organisation du jeu (parra, skrela) a pêché par des choix souvent mal inspirés... sans doute la fatigue physique a t elle influé sur la lucidité des deux ... et cette même fatigue a sans doute empêché à nos légendaires soutiens d'être présent, la demi seconde de retard due à une semaine chargée