Jump to content

Photo

[Après-Match] ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#91 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,684 posts

Posted 24 March 2012 - 17:29 PM

oui
du grand art
pureté et précision du geste
de la vraie poésie :original:

Jamie bientôt membre éminent de La Pléiade!:stuart:

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2012 - 17:30 PM

Je ne suis pas d'accord, mais c'est comme ça :P
Par contre en y croyant plus ils auraient même pu s'imposer, revenus à 20 partout ils semblaient se satisfaire (on peut les comprendre) d'un nul alors qu'en jouant un poil plus ça aurait pu passer.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne tente pas la pénalité qui les aurait faits sortir du BD :ermm:

le BD c'etait le problème de l'Usap
pas celui de l'Asm je pense

#93 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 24 March 2012 - 17:32 PM

Justement a l'allure ou il va je pense qu'il est conscient qu'il peut le mettre dans un fauteuil voir même le tuer donc je ne sais pas si c'est volontaire, on ne pourra jamais le savoir, je ne le défend pas , il nous fait perdre beaucoup de matchs, pour moi il ne devrait même plus jouer ! Mais je trouve sa trés simple depuis son canapé de parler de geste volontaire . C'est geoffrey Michel qui fait le geste , on ne parlerai pas de geste volontaire mais comme c'est perez c'est volontaire . Il paie sa mauvaise réputation

il ramène très clairement le genoux qui va pile dans la gueule. l'attitude de Perez ensuite, pas tranquille du tout, est sans équivoque. Non seulement il fait rien pour l'éviter, il n'est poussé par personne, il ramène le genou, puis on voit bien qu'il se sent penaud : que faut-il de plus? des aveux écrits?

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2012 - 17:33 PM

Jamie bientôt membre éminent de La Pléiade!:stuart:

reconversion réussie
faut penser à l'apres rugby

#95 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 24 March 2012 - 17:34 PM

Je ne suis pas d'accord, mais c'est comme ça :P
Par contre en y croyant plus ils auraient même pu s'imposer, revenus à 20 partout ils semblaient se satisfaire (on peut les comprendre) d'un nul alors qu'en jouant un poil plus ça aurait pu passer.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne tente pas la pénalité qui les aurait faits sortir du BD :ermm:

un grand match avec une paire de deuxième ligne novice excellente, une belle solidarité. Bien sûr, beaucoup de vice, mais plus de fierté qu'au match aller. Un grand match dans un registre peu brillant, mais grand match quand même dans l'envie.

#96 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 24 March 2012 - 17:40 PM

il ramène très clairement le genoux qui va pile dans la gueule. l'attitude de Perez ensuite, pas tranquille du tout, est sans équivoque. Non seulement il fait rien pour l'éviter, il n'est poussé par personne, il ramène le genou, puis on voit bien qu'il se sent penaud : que faut-il de plus? des aveux écrits?

C'est mon point de vue , je respecte le tiens, c'est bien de pouvoir parler avec des gens comme toi sans se faire insulter d'idiot et d'abrutis ( comme un de tes collegues Clermontois ) Si son geste est volontaire , qu'il dégage du monde du rugby .

#97 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 24 March 2012 - 17:45 PM

C'est mon point de vue , je respecte le tiens, c'est bien de pouvoir parler avec des gens comme toi sans se faire insulter d'idiot et d'abrutis ( comme un de tes collegues Clermontois ) Si son geste est volontaire , qu'il dégage du monde du rugby .

Tout ceux qui insulte ou quoi, tu peux les oublier, on a des c** en auvergne aussi, comme partout. Mais ce serait idiot de blamer des supporters pour des gestes de quelques joueurs.

Car tout comme vous avez des enflures (ces hommes qu'on préfère avoir dans son équipe que contre soi), des bonhommes comme Mermoz qui s'excuse à chaque plaquage haut ou préfère jouer le ballon que de se mornifler. Vous en avez aussi.

En tout cas, ca me fait plaisir d'avoir des avis de supporters des autres équipes, ca permet d'éviter d'avoir une vision Montferrando Clermontoise.

#98 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 24 March 2012 - 17:48 PM

franchement, de voir des gestes aussi ignobles ça peut faire sortir de soi un peu d'aggressivité mal placée. Il est indispensable de faire comprendre que ce genre de fait de jeu sera très durement sanctionné, intention ou pas. Mac caw a fait beaucoup de mal à son sport en montrant qu'on pouvait casser utile. C'est devenu une technique. ça doit cesser.

#99 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 24 March 2012 - 17:50 PM

Et oui on a tous dans son équipe des le corvec Marty ou perez qui cherche la m**** tous le match ...

Sinon merci d'avoir joué la pénaltouche à la fin du match, quand l'arbitre a sifflé la pénalité , j'ai pensé que nous perdions le BD .

#100 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 24 March 2012 - 17:53 PM

Après avoir lu un sujet dédié à JPP sur le forum de L'USAP, l'avis générale est qu'il glisse et se retrouve malheureusement le genou en plein sur le tronche de King...

Je frole l'apoplexie... me disant qu'en fait, le terrain devait être glissant... :fume:

#101 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 posts

Posted 24 March 2012 - 17:56 PM

Après avoir lu un sujet dédié à JPP sur le forum de L'USAP, l'avis générale est qu'il glisse et se retrouve malheureusement le genou en plein sur le tronche de King...

Je frole l'apoplexie... me disant qu'en fait, le terrain devait être glissant... :fume:

Certains pense quand même que c'est volontaire est que Perez devrait etre radié du rugby. ;)

#102 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 March 2012 - 18:06 PM

Match pas terrible mais de reprise donc compréhensible face à l USAP qui a montré ses valeurs de combat souvent à la limite de l admissible. Très bonnes rentrées de Debaty, Zirak et Jacquet qui ont permis de trouver un second souffle. Faure, Paulo (surtout dans les lancers) et le King m ont paru un peu en dedans. En revanche excellent match de Cudmore, Lapandry, Bardy et Byrne. Skrela bon au but et catastrophique dans l animation.

Outre les éventuelles blessures de Kotze et de l artiste King (je préfère ne rien dire sur le geste de Pérez), je m inquiète de la nouvelle contre-performance de Parra.

#103 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Posted 24 March 2012 - 18:09 PM

Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!

Regarde dans son axe de course quel est l'angle de ses jambes par rapport à la verticale et ose dire que tu cours comme ca.
Si c'est le cas, tu passes le test du petit suisse.

#104 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 March 2012 - 18:10 PM

Beaucoup de commentaires sur Perez mais entre lui et Marchat, je sais pas lequel mérite le plus la radiation du rugby... Le premier a vu que le second lui passait tout, il lui a mis un jaune après 5 (oui, 5) pénalités (quel cran !), dans ces conditions n'importe quel joueur un peu "mal fini" sur les bords en aurait profité. Bref, bon rétablissement à King, c'est le plus important. J'espère que Perez ne sera pas cité.

Sinon, Vern a dit que seuls les meilleurs sur les deux matchs joueraient. Byrne en fera partie, Sivivatu aussi je pense, la troisième ligne a été énorme (quoique Bonnaire ou Vosloo peuvent faire mieux) mais le reste, bof. Globalement tous les remplaçants, devant (Zirak - sacré retour, Debaty et Jacquet) ont apporté plus que les titulaires.
Une grosse inconnue est la charnière. Skrela a enquillé au pied, pour le reste : quel manque d'inspiration ! Pourquoi n'avoir pas fait rentrer Brock ?
Mais surtout Parra, très peu inspiré surtout en première période, m'inquiète...

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts

Posted 24 March 2012 - 18:13 PM

Je crois avoir vu Cudmore en poser une superbe sur la première générale. :original:

.. tu crois ? j'ai rien vu .. Image IPB c'est pourtant pas dans ses habitudes