oui
du grand art
pureté et précision du geste
de la vraie poésie
Jamie bientôt membre éminent de La Pléiade!

Posted 24 March 2012 - 17:29 PM
oui
du grand art
pureté et précision du geste
de la vraie poésie
Posted 24 March 2012 - 17:30 PM
le BD c'etait le problème de l'UsapJe ne suis pas d'accord, mais c'est comme ça
Par contre en y croyant plus ils auraient même pu s'imposer, revenus à 20 partout ils semblaient se satisfaire (on peut les comprendre) d'un nul alors qu'en jouant un poil plus ça aurait pu passer.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne tente pas la pénalité qui les aurait faits sortir du BD
Posted 24 March 2012 - 17:32 PM
Justement a l'allure ou il va je pense qu'il est conscient qu'il peut le mettre dans un fauteuil voir même le tuer donc je ne sais pas si c'est volontaire, on ne pourra jamais le savoir, je ne le défend pas , il nous fait perdre beaucoup de matchs, pour moi il ne devrait même plus jouer ! Mais je trouve sa trés simple depuis son canapé de parler de geste volontaire . C'est geoffrey Michel qui fait le geste , on ne parlerai pas de geste volontaire mais comme c'est perez c'est volontaire . Il paie sa mauvaise réputation
Posted 24 March 2012 - 17:33 PM
reconversion réussieJamie bientôt membre éminent de La Pléiade!
Posted 24 March 2012 - 17:34 PM
Je ne suis pas d'accord, mais c'est comme ça
Par contre en y croyant plus ils auraient même pu s'imposer, revenus à 20 partout ils semblaient se satisfaire (on peut les comprendre) d'un nul alors qu'en jouant un poil plus ça aurait pu passer.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne tente pas la pénalité qui les aurait faits sortir du BD
Posted 24 March 2012 - 17:40 PM
il ramène très clairement le genoux qui va pile dans la gueule. l'attitude de Perez ensuite, pas tranquille du tout, est sans équivoque. Non seulement il fait rien pour l'éviter, il n'est poussé par personne, il ramène le genou, puis on voit bien qu'il se sent penaud : que faut-il de plus? des aveux écrits?
Posted 24 March 2012 - 17:45 PM
C'est mon point de vue , je respecte le tiens, c'est bien de pouvoir parler avec des gens comme toi sans se faire insulter d'idiot et d'abrutis ( comme un de tes collegues Clermontois ) Si son geste est volontaire , qu'il dégage du monde du rugby .
Posted 24 March 2012 - 17:48 PM
C'est mon point de vue , je respecte le tiens, c'est bien de pouvoir parler avec des gens comme toi sans se faire insulter d'idiot et d'abrutis ( comme un de tes collegues Clermontois ) Si son geste est volontaire , qu'il dégage du monde du rugby .
Posted 24 March 2012 - 17:50 PM
Posted 24 March 2012 - 17:53 PM
Posted 24 March 2012 - 17:56 PM
Après avoir lu un sujet dédié à JPP sur le forum de L'USAP, l'avis générale est qu'il glisse et se retrouve malheureusement le genou en plein sur le tronche de King...
Je frole l'apoplexie... me disant qu'en fait, le terrain devait être glissant...
Posted 24 March 2012 - 18:06 PM
Posted 24 March 2012 - 18:09 PM
Vous pensez vraiment que le geste de Perez est volontaire?? Nous on voit l'action au ralentit , regardaient à qu'elle vitesse sa va , vous pensez qu'il à le temps de sauter ? Qu'il serait capable de mettre en danger la vie d'un joueur ?? Je sais bien que Perez est bête , souvent il cherche l'adversaire , fait beaucoup de faute, mais la faut arrêter de croire que c'est volontaire , il est bête mais pas à ce point !!
Posted 24 March 2012 - 18:10 PM
Posted 24 March 2012 - 18:13 PM
Je crois avoir vu Cudmore en poser une superbe sur la première générale.