et encore vous avez élégamment omis de citer tous les prostatiques qui ,2 secondes avant le coup de sifflet de la mi-temps dévalent (à leurs risques et périls et a celui/ceux des autres) les escaliers en dur du PDSMM afin d exécuter a une vitesse Fofanesque le double saut périlleux bières / pipi avant de revenir a la vitesse Buttinesque pour être les premier à engueuler un pauvre homme nommé arbitre
le Midol n en souffle pas mot non plus 
C'est surtout que lorsque je regarde autour de l'auvergne, que ce soit dans les médias nationaux, dans les journaux locaux de l'aveyron, par mes amis du cotés basques ou de la rade, je me dis que tout est fait pour que l'ASM est une image détestable à long terme.
Nous aurions la pire saloperie du championnat en la personne de Cudmore et la pire cherche emrde en la personne de Parra.
Chacune de nos victoires est analysés pour dire qu'au final, on n'aurait pas du gagner, chacun des mauvais gestes clermontois est passé au crible et en citation (et c'est normal) mais l'inverse ne l'est pas apparemment.
Lorsque je voyage ou parle avec des amis éloignés de nos terres, leur réaction est:
vous avez un bon club, de beau jeu mais els arbitre sont gentils avec vous, Bonnaire, Cudmore, Hines multiplies le smauvais gestes et Parra est une pleureuse.
Je passerai les commentaires sur nos joueurs en EdF, sauf si l'un des notre marque 4 essais en 5 matchs, tout les autres sont décriés comme nul ou moins bons. Il suffit de relire les brochures de presse.
Peut etre ne suis je pas totalement objectif, surement je vois mon club de coeur plus beau qu'il ne l'est. Mais certainement, je ne me trompe pas lorsque je vois 15 pages sur un match à 50 passes du racing pour 5 ligne noyés au milieu d'autres rencontres sur notre équipe.
Je m'interroge sur ce que l'on va devenir. On se retrouve avec les mêmes défauts que l'USAP (agressivité), que Toulon (on raconte que l'on n'a que des étrangers), que Toulouse (l'arbitre nous aide car on est désormais une grosse cylindrés), que le racing (club de mercenaire privilégié par Michelin).
Lorsque l'on parle de nos qualités, on parle du jeu au large, de nos jeunes, tout en rapelant à chaque fois ou le joueur a été recruté étant plus jeune. D'ailleurs, pour eux Buttin n'est pas un produit auvergnat mais de Metz comme Parra; Fofana n'est pas un produit auvergnat mais de la région parisienne. Pourtant, en les voyant arriver au club, ils étaient très loin d'avoir leur niveau de jeu actuel.
Alors, au final, mieux vaut se rincer l'estomac avec ce mélange de houblons quite à se sentir prostatiques déficient et faire ce qu'ils attendent de nous. Se taire et rester entre "bouseux" (oui je pense que pour les médias parisiens, on reste de bouseux). J'ai ouie dire d'une grosse entorse suite à une tentative de descente 2 marches par deux marches, et pourtant je n'ai rien vu sur l'équipe. C; Rousse aurait pu dire que c'est la faute à RORO quand même... A cause de sa sale manie de faire des grandes enjambés, les enfants l'imitent et se font mal.
franchement difficile à dire si intentionnel...
on voit clairement son pied gauche glisser au dernier moment..
a vitesse réel ça semble peu evident qu'il y ai intention.
en tout cas pas un mot dans la presse, il aura pas d'ennui je pense l'ami perez
une chose est sûr : impossible d'être sûr de l'intentionnalité du geste, même en visionnant les images 1000 fois.
A moins d'un aveu (et il est pas con hein!), y'aura aucune sanction
http://www.cybervulc...ing-decortiqueeAvant dernière vidéo de ce lien. Peux tu m'expliquer ou tu vois CLAIREMENT qu'il glisse.
Les commentateurs se sont vites réfugiés derrière le "il a glissé" et la première poule qui a pondu l'oeuf a toujours raisons en rugby faut il croire.
Je ne pense pas qu'il veuille absolument visé la téte avec son genou mais je suis certains qu'il voulait viser la partie haute du bonhomme (ou plus précisément la zone de la tête) ave cune partie de son corps: le coude droit replié, le genou qui s'écarte, le corps qui s'abaisse...