MENSONGE
à genoux devant madame, Monsieur Bourrin...avouez!
vous êtes tombé à genoux devant Madame !
En effet cela m'est arrivé , mais y'a fort longtemps

Par contre moi je le reconnais j'ai fais exprés

Posté 26 mars 2012 - 11:55
MENSONGE
à genoux devant madame, Monsieur Bourrin...avouez!
vous êtes tombé à genoux devant Madame !
Posté 26 mars 2012 - 12:01
C'est surtout que lorsque je regarde autour de l'auvergne, que ce soit dans les médias nationaux, dans les journaux locaux de l'aveyron, par mes amis du cotés basques ou de la rade, je me dis que tout est fait pour que l'ASM est une image détestable à long terme.
Nous aurions la pire saloperie du championnat en la personne de Cudmore et la pire cherche emrde en la personne de Parra.
Chacune de nos victoires est analysés pour dire qu'au final, on n'aurait pas du gagner, chacun des mauvais gestes clermontois est passé au crible et en citation (et c'est normal) mais l'inverse ne l'est pas apparemment.
Lorsque je voyage ou parle avec des amis éloignés de nos terres, leur réaction est:
vous avez un bon club, de beau jeu mais els arbitre sont gentils avec vous, Bonnaire, Cudmore, Hines multiplies le smauvais gestes et Parra est une pleureuse.
Je passerai les commentaires sur nos joueurs en EdF, sauf si l'un des notre marque 4 essais en 5 matchs, tout les autres sont décriés comme nul ou moins bons. Il suffit de relire les brochures de presse.
Peut etre ne suis je pas totalement objectif, surement je vois mon club de coeur plus beau qu'il ne l'est. Mais certainement, je ne me trompe pas lorsque je vois 15 pages sur un match à 50 passes du racing pour 5 ligne noyés au milieu d'autres rencontres sur notre équipe.
Je m'interroge sur ce que l'on va devenir. On se retrouve avec les mêmes défauts que l'USAP (agressivité), que Toulon (on raconte que l'on n'a que des étrangers), que Toulouse (l'arbitre nous aide car on est désormais une grosse cylindrés), que le racing (club de mercenaire privilégié par Michelin).
Lorsque l'on parle de nos qualités, on parle du jeu au large, de nos jeunes, tout en rapelant à chaque fois ou le joueur a été recruté étant plus jeune. D'ailleurs, pour eux Buttin n'est pas un produit auvergnat mais de Metz comme Parra; Fofana n'est pas un produit auvergnat mais de la région parisienne. Pourtant, en les voyant arriver au club, ils étaient très loin d'avoir leur niveau de jeu actuel.
Alors, au final, mieux vaut se rincer l'estomac avec ce mélange de houblons quite à se sentir prostatiques déficient et faire ce qu'ils attendent de nous. Se taire et rester entre "bouseux" (oui je pense que pour les médias parisiens, on reste de bouseux). J'ai ouie dire d'une grosse entorse suite à une tentative de descente 2 marches par deux marches, et pourtant je n'ai rien vu sur l'équipe. C; Rousse aurait pu dire que c'est la faute à RORO quand même... A cause de sa sale manie de faire des grandes enjambés, les enfants l'imitent et se font mal.
http://www.cybervulc...ing-decortiquee
Avant dernière vidéo de ce lien. Peux tu m'expliquer ou tu vois CLAIREMENT qu'il glisse.
Les commentateurs se sont vites réfugiés derrière le "il a glissé" et la première poule qui a pondu l'oeuf a toujours raisons en rugby faut il croire.
Je ne pense pas qu'il veuille absolument visé la téte avec son genou mais je suis certains qu'il voulait viser la partie haute du bonhomme (ou plus précisément la zone de la tête) ave cune partie de son corps: le coude droit replié, le genou qui s'écarte, le corps qui s'abaisse...
Posté 26 mars 2012 - 12:01
C'est surtout que lorsque je regarde autour de l'auvergne, que ce soit dans les médias nationaux, dans les journaux locaux de l'aveyron, par mes amis du cotés basques ou de la rade, je me dis que tout est fait pour que l'ASM est une image détestable à long terme.
Nous aurions la pire saloperie du championnat en la personne de Cudmore et la pire cherche emrde en la personne de Parra.
Chacune de nos victoires est analysés pour dire qu'au final, on n'aurait pas du gagner, chacun des mauvais gestes clermontois est passé au crible et en citation (et c'est normal) mais l'inverse ne l'est pas apparemment.
Lorsque je voyage ou parle avec des amis éloignés de nos terres, leur réaction est:
vous avez un bon club, de beau jeu mais els arbitre sont gentils avec vous, Bonnaire, Cudmore, Hines multiplies le smauvais gestes et Parra est une pleureuse.
Je passerai les commentaires sur nos joueurs en EdF, sauf si l'un des notre marque 4 essais en 5 matchs, tout les autres sont décriés comme nul ou moins bons. Il suffit de relire les brochures de presse.
Peut etre ne suis je pas totalement objectif, surement je vois mon club de coeur plus beau qu'il ne l'est. Mais certainement, je ne me trompe pas lorsque je vois 15 pages sur un match à 50 passes du racing pour 5 ligne noyés au milieu d'autres rencontres sur notre équipe.
Je m'interroge sur ce que l'on va devenir. On se retrouve avec les mêmes défauts que l'USAP (agressivité), que Toulon (on raconte que l'on n'a que des étrangers), que Toulouse (l'arbitre nous aide car on est désormais une grosse cylindrés), que le racing (club de mercenaire privilégié par Michelin).
Lorsque l'on parle de nos qualités, on parle du jeu au large, de nos jeunes, tout en rapelant à chaque fois ou le joueur a été recruté étant plus jeune. D'ailleurs, pour eux Buttin n'est pas un produit auvergnat mais de Metz comme Parra; Fofana n'est pas un produit auvergnat mais de la région parisienne. Pourtant, en les voyant arriver au club, ils étaient très loin d'avoir leur niveau de jeu actuel.
Alors, au final, mieux vaut se rincer l'estomac avec ce mélange de houblons quite à se sentir prostatiques déficient et faire ce qu'ils attendent de nous. Se taire et rester entre "bouseux" (oui je pense que pour les médias parisiens, on reste de bouseux). J'ai ouie dire d'une grosse entorse suite à une tentative de descente 2 marches par deux marches, et pourtant je n'ai rien vu sur l'équipe. C; Rousse aurait pu dire que c'est la faute à RORO quand même... A cause de sa sale manie de faire des grandes enjambés, les enfants l'imitent et se font mal.
Posté 26 mars 2012 - 12:07
Pour l'EDF, à part les toulousains, les autres supporters sont pas trop en mesure de tailler. Pour être mauvais en EDF, encore faut-il avoir des internationaux ...
Pour la formation, même combat, à part les catalans qui sont très locaux et encore c'est en train de changer ... (Tao et Vaha sont arrivés à Perpignan en 2011 par exemple).
L'arbitrage qui nous favoriserait, ça c'est juste pour les caliméros de Toulon.
Bref, peu importe ce qui disent les autres jaloux, après tout, mieux vaut faire envie que pitié ...
Posté 26 mars 2012 - 12:10
Posté 26 mars 2012 - 12:12
Posté 26 mars 2012 - 12:16
oui comme quelqu'un qui se casse la gueule avec son pied qui se dérobe..il était en position "genou en avant" parceque c'était la position de sa course c'est tout!! les gars vous êtes un peu paranno je crois...
Posté 26 mars 2012 - 12:19
Posté 26 mars 2012 - 12:22
Posté 26 mars 2012 - 12:22
Posté 26 mars 2012 - 12:26
En effet cela m'est arrivé , mais y'a fort longtemps
Par contre moi je le reconnais j'ai fais exprés
Posté 26 mars 2012 - 12:28
Posté 26 mars 2012 - 12:41
J'ose même pas imaginer les réactions si c'était Cudmore qui avait fait ça sur Mermoz, déjà je me souviens des vidéos image par image pour bien le montrer entrain de mettre une poire à Le Corvec, alors la c'était le lynchage médiatique assuré et la fin de sa carrière.
Posté 26 mars 2012 - 13:13
Il s'est entrainé sur Planté, mais sans la même réussite que Pérez !!!
![]()
Posté 26 mars 2012 - 13:16
Il s'est entrainé sur Planté, mais sans la même réussite que Pérez !!!
![]()
On dira que Cudmore est pas mal en figures imposées mais que Pérez est
le champion des figures libres !!!![]()
Bon allez je vous taquine ... il me semble que la meilleure des choses doit
être une citation afin de tirer au clair tout ceci, à tout le moins, que Pérez
soit entendu, ne serait ce que pour la morale sportive ...
Perso, je le répète ici, je pense que l'USAP a intérêt a faire le ménage de ses
joueurs limite à défaut de les canaliser .
Pour la sécurité d'autrui, et pour l'USAP elle même au plan comptable !