Commentaires globalement caricaturalement manichéens: Perez mérite la prison à vie et Cudmore n'a rien fait que de très normal...
![]()
Perso, je n'aime pas l'USAP et Perez encore moins, mais je persiste à dire que rien ne permet d'affirmer que le coup de genou du chevelu catalan est volontaire. On ne peut pas dire qu'il ne l'est pas mais pas davantage qu'il l'est. Encore une foi: seul Perez lui-même le sait = donc nous ne le saurons jamais...
Supporter de l'ASM, j'adore Jamie Cudmore, ce qui ne m'empêche pas de reconnaître l'évidence: il a asséné à Planté un plaquage à retardement épaule en avant qui aurait pu / dû lui valoir un jaune.
Bref, je ne pense pas que notre statut d'amoureux de l'ASM doive nous dispenser du minimum d'objectivité susceptible de rendre crédibles les échanges dans certains sujets de ce forum.
Petite astuce pour essayer d'être moins partisan: simplement inverser les rôles entre Perez et Cudmore et essayer alors d'imaginer nos commentaires...
On n'aurait pas besoin d'imaginer, la télé aurait montré 10 000 ralentis et appelé à la lourde suspension du canadien.
Et sinon une citation de Jamie ne m'aurait pas dérangé sur ce match. Et de Bardy. et du 8 catalan qui vient poirer le regroupement de la générale.
Pour revenir au coup de genoux, c'est Perez le problème... Tu mets Dusautoir, Bonnaire, Parisse, Monribot ou multitude d'autres, personne n'imaginera que c'est volontaire.
Perez, sa façon de jouer fait qu'il est évident que c'est volontaire, il mets le genou en avant systématiquement.