Ben oui, tout comme Alex, jaune Cudmore, rouge Pérez ... belles couleurs non ???

Posted 27 March 2012 - 14:01 PM
Ben oui, tout comme Alex, jaune Cudmore, rouge Pérez ... belles couleurs non ???
Posted 27 March 2012 - 14:03 PM
Posted 27 March 2012 - 14:06 PM
Posted 27 March 2012 - 14:12 PM
L'USAP se passe volontairement de lui, sensé être un titulaire, contre un adversaire direct au maintien, surprenant, dans l'espoir de gagner une semaine sur sa sanction, bizarre.Il est cité, et suspendu par son club :
http://www.rugbyrama...952/story.shtml
Posted 27 March 2012 - 14:17 PM
Posted 27 March 2012 - 14:25 PM
Tu crois qu'ils osent demandé une lettre pour leur défense à cette occasion?Dans ce genre d'actions, il y a une question que je me pose souvent: est-ce-que la gars a passé un coup de fil à Regan pour prendre de ses nouvelles, que ce soit volontaire ou pas..
Je sais que certains le font, parfois.
Posted 27 March 2012 - 14:26 PM
Posted 27 March 2012 - 14:32 PM
Planté n'avait nullement mal , le soigneur est juste entré pour changer sa couche.
Posted 27 March 2012 - 14:35 PM
Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même.Moi ce que je vois c'est qu'auparavant sur le site de rugbyrama, on annonçait qu'il s'était blessé à la cuisse droite de là à ce que ce soit sa ligne de défense.
"Je courais, j'ai ressenti une douleur dans la cuisse droite , ai perdu mes appuis et suis malencontreusement tombé sur la tempe de regan king... Si seulement j'avais pu l'éviter... Je n'en trouve plus le sommeil et patati et patata..."![]()
La-dessus Goze:" c'est un mec adorable qui n'a jamais voulu faire mal à qui que ce soit, il souffre comme moi en mon temps d'une faiblesse tendineuse chronique qui est très handicapante et nous fait passer pour des bouchers sanguinaires..."![]()
la commission:" bon si c'est un probleme medicale on propose une suspension de 10 j le temps que vous soignez cette vilaine blessure..."
Posted 27 March 2012 - 14:39 PM
Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même.
Posted 27 March 2012 - 14:43 PM
Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même.
Posted 27 March 2012 - 14:47 PM
à propos, après avoir habilement dévié le débatUne palette !!!
Posted 27 March 2012 - 14:56 PM
à propos, après avoir habilement dévié le débat
![]()
, est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant
Posted 27 March 2012 - 15:02 PM
![]()
, est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant
Posted 27 March 2012 - 15:05 PM
![]()