Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

[Discipline : JP Pérez] Le coup de genou lancé...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
284 replies to this topic

Poll: gestes dangereux

certains gestes, au delà de possible poursuite pénale, devraient ils mériter une suspension à vie?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#121 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,724 posts

Posted 27 March 2012 - 14:01 PM

Ben oui, tout comme Alex, jaune Cudmore, rouge Pérez ... belles couleurs non ??? Image IPB

:D
:flowers:

#122 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 March 2012 - 14:03 PM

Planté n'avait nullement mal , le soigneur est juste entré pour changer sa couche.

#123 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,508 posts

Posted 27 March 2012 - 14:06 PM

Il est cité, et suspendu par son club :
http://www.rugbyrama...952/story.shtml

#124 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 27 March 2012 - 14:12 PM

Il est cité, et suspendu par son club :
http://www.rugbyrama...952/story.shtml

L'USAP se passe volontairement de lui, sensé être un titulaire, contre un adversaire direct au maintien, surprenant, dans l'espoir de gagner une semaine sur sa sanction, bizarre.

#125 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 27 March 2012 - 14:17 PM

Dans ce genre d'actions, il y a une question que je me pose souvent: est-ce-que la gars a passé un coup de fil à Regan pour prendre de ses nouvelles, que ce soit volontaire ou pas..
Je sais que certains le font, parfois.

#126 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 27 March 2012 - 14:25 PM

Dans ce genre d'actions, il y a une question que je me pose souvent: est-ce-que la gars a passé un coup de fil à Regan pour prendre de ses nouvelles, que ce soit volontaire ou pas..
Je sais que certains le font, parfois.

Tu crois qu'ils osent demandé une lettre pour leur défense à cette occasion? :stuart:

#127 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 27 March 2012 - 14:26 PM

Moi ce que je vois c'est qu'auparavant sur le site de rugbyrama, on annonçait qu'il s'était blessé à la cuisse droite de là à ce que ce soit sa ligne de défense.
"Je courais, j'ai ressenti une douleur dans la cuisse droite , ai perdu mes appuis et suis malencontreusement tombé sur la tempe de regan king... Si seulement j'avais pu l'éviter... Je n'en trouve plus le sommeil et patati et patata..."Image IPB
La-dessus Goze:" c'est un mec adorable qui n'a jamais voulu faire mal à qui que ce soit, il souffre comme moi en mon temps d'une faiblesse tendineuse chronique qui est très handicapante et nous fait passer pour des bouchers sanguinaires..."Image IPB

la commission:" bon si c'est un probleme medicale on propose une suspension de 10 j le temps que vous soignez cette vilaine blessure..."

Image IPB

#128 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 March 2012 - 14:32 PM

Planté n'avait nullement mal , le soigneur est juste entré pour changer sa couche.

No comment...

#129 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 27 March 2012 - 14:35 PM

Moi ce que je vois c'est qu'auparavant sur le site de rugbyrama, on annonçait qu'il s'était blessé à la cuisse droite de là à ce que ce soit sa ligne de défense.
"Je courais, j'ai ressenti une douleur dans la cuisse droite , ai perdu mes appuis et suis malencontreusement tombé sur la tempe de regan king... Si seulement j'avais pu l'éviter... Je n'en trouve plus le sommeil et patati et patata..."Image IPB
La-dessus Goze:" c'est un mec adorable qui n'a jamais voulu faire mal à qui que ce soit, il souffre comme moi en mon temps d'une faiblesse tendineuse chronique qui est très handicapante et nous fait passer pour des bouchers sanguinaires..."Image IPB

la commission:" bon si c'est un probleme medicale on propose une suspension de 10 j le temps que vous soignez cette vilaine blessure..."

Image IPB

Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même. :fume:

#130 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 27 March 2012 - 14:39 PM

Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même. Image IPB

Une palette !!! Image IPB

#131 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 27 March 2012 - 14:43 PM

Expliquer que sa jambe gauche se dérobe parce qu'il a mal à la cuisse droite, va falloir de la persuasion/quelques bouteilles de bon Collioure quand même. Image IPB

1 neurone pour gérer l'ensemble de ses mouvements peut-être une explication...Image IPB

Plus sérieusement il s'est fait mal à la cuisse droite sur l'impact avec regan, delà à ce qu'il soit cité...

#132 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 27 March 2012 - 14:47 PM

Une palette !!! Image IPB

à propos, après avoir habilement dévié le débat :whistling: :flowers: , est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant ;)

#133 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 27 March 2012 - 14:56 PM

à propos, après avoir habilement dévié le débat Image IPB Image IPB , est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant Image IPB

Là aussi il y a une explication médicale. Le scud a des lentilles, là il les avez perdu et n'avez pas vu que son adversaire aveait fait un grossier en avant et qu'il n'avait plus la balle d'où le tampon...Image IPB

#134 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,252 posts

Posted 27 March 2012 - 15:02 PM

à propos, après avoir habilement dévié le débat :whistling: :flowers: , est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant ;)

T'es pas seul camarade je suis aussi de cet avis ;)

#135 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 27 March 2012 - 15:05 PM

à propos, après avoir habilement dévié le débat Image IPB Image IPB , est ce que tu aurais une vidéo du placard su scud? par ce que celui là nala l'a montré 50 fois (contrairement à l'autre) et le commentateur n'était pas si affirmatif (vu la tenue de ses commentaires tout le match on ne peut pas le taxer de pro montferrandais), et en toute objectivité, je n'ai pas été scandalisé par le geste (pour ma part pénalité envisageable tout au plus).... donc pour me refaire une idée, étant donné que je semble être un des rares à penser cela, j'aimerais bien revoir l'action, peut être ai je été aveuglé par la passion dans l'instant Image IPB

C'est dingue, ma femme me dit la même chose !!! Image IPB

Bon, sérieusement, je suis à peu près nul en informatique, c'est pas de la mauvaise
volonté, mais je suis incapable de joindre une vidéo à un message !

J'ai réussi à m'inscrire ici et j'arrive à éditer des factures, et pour moi c'est une perf !!! Image IPB