Aller au contenu

Photo

Sondage l'Equipe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#46 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 avril 2012 - 17:59

Soit dit en passant, hier soir, rentrant de déplacement, je me rue sur la télé pour avoir un résumé du match et les impression médiatique. je tombe sur... l'équipe tv.

Donc je vous dit mot pour mot ce qui a été dit:

cela relève quand même de la chance. Si Skrela ne se blesse, ils n'auraient peut etre jamais fait le même match. B James fait le match de sa vie, il a même passé des drops qu'il n'aurait passé seulement dans ses plus beaux rêves.

Un résumé d'environ 1mùn à tout péter.
Et aujourd'hui sur leur site...

http://www.lequipe.fr/

je vous laisse découvrir la première page avec les gros titre dont un article sur la petite coupe d'europe... Je sens que cette année, on va en parler de celle là...

C'est dommage j'attendais vraiment la note sur Rougerie d'environ 5/10 et l'interview de Berléand qui explique qu'à cause d'un micro climat, les joueur venant devant rougerie se retrouver aspirés par derrière et reculaient donc forcément. (bon ok, j'en rajoute un peu mais promis, ils ont dit que B James ne mettait jamais un drop, ils ont pourri Dieu malgré son match et son passé)