[Avant-Match] ASM / SF
Posted 08 April 2012 - 20:23 PM
Posted 08 April 2012 - 21:28 PM
Posted 08 April 2012 - 21:32 PM
Bon ben mes Auvergnats... Je crois qu'on va tous crever (© Juleroumain). Avec ce qu'on a vu en Angleterre... Oooooooh
On vous envoie les jeunes pousses du club...ils sont dejà pire que les vieux ! Y a plus de respect...
Posted 08 April 2012 - 21:33 PM
Bon ben mes Auvergnats... Je crois qu'on va tous crever (© Juleroumain). Avec ce qu'on a vu en Angleterre... Oooooooh
Pas d'accord avec toi!!
Vous avez une très belle équipe cette année , qui joue et avec des joueurs qui peuvent enfin permettre à toute l'équipe d'exprimer son potentiel(contepomi surtout)
Contre toulouse vous méritez de gagner pour moi sans un arbitrage un peu pro toulousain...
Vous serez affamés et nous nous pouvons être démobilisés(d'ou l'importance de mettre des gars frais)
C'est l'occasion ou jamais de nous battre à domicile!
Match très difficile en perspective , un remake du dernier asm/usap je pense!!!
Posted 08 April 2012 - 21:33 PM
Posted 08 April 2012 - 21:34 PM
Posted 08 April 2012 - 21:38 PM
On va attendre des nouvelles de l infirmerie pour savoir où en est Skrela et si on peut récupérer Vosloo ou King. Pour ma part grosse crainte du "reflux" donc de voir notre invincibilité au Michelin tomber. Après le Stade Français à l extérieur...
si on perd un match au Michelin et qu'on va en finale HCUP je signe
Posted 08 April 2012 - 21:39 PM
Posted 08 April 2012 - 21:42 PM
On va attendre des nouvelles de l infirmerie pour savoir où en est Skrela et si on peut récupérer Vosloo ou King. Pour ma part grosse crainte du "reflux" donc de voir notre invincibilité au Michelin tomber. Après le Stade Français à l extérieur...
Y a plus d'inquiétude avec la très belle équipe de Montpellier la semaine avant la demi de Hcup. Mais en général ils envoient une équipe remaniée chez nous.
On a un tel groupe que les joueurs qui ont pas ou peu participé doivent être mort de faim, histoire de participer à la fête.
On va savourer quand même un peu avant de voir ce match.
Posted 08 April 2012 - 21:46 PM
Bien sur de toute façon les enjeux sont très limités.Y a plus d'inquiétude avec la très belle équipe de Montpellier la semaine avant la demi de Hcup. Mais en général ils envoient une équipe remaniée chez nous.
On a un tel groupe que les joueurs qui ont pas ou peu participé doivent être mort de faim, histoire de participer à la fête.
On va savourer quand même un peu avant de voir ce match.
Posted 08 April 2012 - 22:14 PM
Bien sur de toute façon les enjeux sont très limités.
Oui d'ou l'importance d'une qualification precoce en championnat pour acquerir la serenité indispensable pour les joutes redoutables de la H cup...Ceci dit les jeunes ont parfaitement l'étoffe pour tenir le rang du club et defendre le maillot, pendant que les valeurs sures de l'equipe continueront a peaufiner les petits details qui font les grands destins...
Posted 08 April 2012 - 22:16 PM
Pour moi
Debaty Paulo Kotze
Jacquet Pierre
Vosloo Vermeulen Bardy
Rado James
Malzieu Fofana King Naitakaci
Buttin
Chaume Cabello Zirack Cudmore Bonnaire Senio Russel Rougerie
Posted 08 April 2012 - 22:21 PM
Vosloo a besoin de repos.Gros matchs en perspectives avec un stade francais qui a besoin de points pour finir 6eme et des jaunards qui auront surement la tete a la 1/2 finale de hcup
Pour moi
Debaty Paulo Kotze
Jacquet Pierre
Vosloo Vermeulen Bardy
Rado James
Malzieu Fofana King Naitakaci
Buttin
Chaume Cabello Zirack Cudmore Bonnaire Senio Russel Rougerie
White a besoin de temps de jeu
Audebert mérite de faire quelques apparitions au Michelin.
King est à l'arret pour 3 semaines depuis son KO.
Naitakaci n'existe pas, Nakaitaci, si!
Posted 08 April 2012 - 22:24 PM
Vosloo a besoin de repos.
White a besoin de temps de jeu
Audebert mérite de faire quelques apparitions au Michelin.
King est à l'arret pour 3 semaines depuis son KO.
Naitakaci n'existe pas, Nakaitaci, si!
Posted 08 April 2012 - 22:29 PM