Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#46 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:29

Franchement, koko n'a aucune idée de la compo qu'il faudrait mettre pour ce match...

On peut penser qu'il serait bien de refaire jouer les titulaires du Leinster (qui seront grosso modo les mêmes qu'aujourd'hui...) avant la demi ensemble, et qu'il est plus logique de le faire samedi que contre Montpellier. Ce serait aussi l'occasion pour le bibpark de saluer ses héros comme il se doit.

Par conséquent je serais tenté, sauf peut-être en première ligne où on peut inverser titulaires et remplaçants du jour, de remettre plus ou moins le même XV. Et de faire souffler tout ce petit monde la semaine suivante face à Montpellier que je crains beaucoup moins que les parisiens.

#47 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:29

une boucherie... une grosse boucherie... :crying:

Encore ?! Mais il restera qui a la fin ?

#48 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:31

Franchement, koko n'a aucune idée de la compo qu'il faudrait mettre pour ce match...

On peut penser qu'il serait bien de refaire jouer les titulaires du Leinster (qui seront grosso modo les mêmes qu'aujourd'hui...) avant la demi ensemble, et qu'il est plus logique de le faire samedi que contre Montpellier. Ce serait aussi l'occasion pour le bibpark de saluer ses héros comme il se doit.

Par conséquent je serais tenté, sauf peut-être en première ligne où on peut inverser titulaires et remplaçants du jour, de remettre plus ou moins le même XV. Et de faire souffler tout ce petit monde la semaine suivante face à Montpellier que je crains beaucoup moins que les parisiens.

je pense que le rythme serait mieux pris la semaine avant la demi, pou ma pat je fais souffler les titulaires de ce we le we pochain (pour ceux qui en ont besoin, byrne par exemeple ayant besoin de temps de jeu)

#49 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:33

Encore ?! Mais il restera qui a la fin ?

nous ! :)

#50 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:35

nous ! :)

Bonne réponse ! Image IPB

#51 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:37

A ce niveau de la saison et vu l'intensité affichée par nos joueurs ce soir, je dirai que c'est Sebastien Bourdin qui va dicter la titularisation ou non des joueurs pour les 2 prochains matchs!

En gros, Vern connait son XV de départ de Bordeaux, va le communiquer à Seb et ce dernier lui dira quand il faut aligner les joueurs... Je caricature mais lui seul sait mener les joueurs à leur top le jour J!

#52 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:43

A ce niveau de la saison et vu l'intensité affichée par nos joueurs ce soir, je dirai que c'est Sebastien Bourdin qui va dicter la titularisation ou non des joueurs pour les 2 prochains matchs!

En gros, Vern connait son XV de départ de Bordeaux, va le communiquer à Seb et ce dernier lui dira quand il faut aligner les joueurs... Je caricature mais lui seul sait mener les joueurs à leur top le jour J!

skrela sera t-il titulaire? c'est la question

#53 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:45

évidemment.... on commence à connaite le vern :)

#54 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 08 avril 2012 - 22:53

Je pense oui même si la performance de James peut commencer à semer un peu de doute dans l'esprit de Vern.

#55 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2012 - 23:02

Ce serait inquiétant qu'après un match pareil, Maître Brockie n'ait pas gagné sa place pour les phases finale à venir !

La Skrele aurait fait du bien en fin de match même si James a assez bien défendu (deux plaquages manqués coup sur coup sur leur toute dernière offensive néanmoins)

#56 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 08 avril 2012 - 23:08

on la connait nous aussi : seules incertitudes Skrela ou James et l'éventuel retour de Vosloo (à la place de Elvis et Bonnaire glisse en 8)

sauf blessures :crying:

#57 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 avril 2012 - 00:07

non, la réponse est oui

#58 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 09 avril 2012 - 08:31

:blink:

Bah oui, ça ressemble à une pubalgie quand même.
Et à part l'opération, seul le repos est bénéfique.
Perso, je ne vois pas Vosloo revenir.

Mais j'espère me tromper.

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 09 avril 2012 - 09:09

Je pense, vu le match d'hier, la débauche physique et mentale énorme, les inévitables bobos, les 5 jours seulement de récupération, une équipe quasi complétement bouleversée avec la 1ère ligne remplaçante d'hier sur le pré, Jacquet, White, Bardy, Pierre, Nakaitaci, Buttin, Williams titulaires. King devrait reprendre contre montpellier.

#60 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 avril 2012 - 10:40

Je pense, vu le match d'hier, la débauche physique et mentale énorme, les inévitables bobos, les 5 jours seulement de récupération, une équipe quasi complétement bouleversée avec la 1ère ligne remplaçante d'hier sur le pré, Jacquet, White, Bardy, Pierre, Nakaitaci, Buttin, Williams titulaires. King devrait reprendre contre montpellier.

Bien d'accord avec toi!