[Avant-Match] ASM / SF
Posté 09 avril 2012 - 13:38
Je pense que pour mobiliser le groupe Vern va faire tourner pour permettre a d'autres joueurs de croire dans leur chance de faire parti de la demie finale de HCUP ou des pahes finales de TOP14.
Et surtout gros accueil du public pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller a Londres.
Posté 09 avril 2012 - 13:46
Jacquet Pierre
Vosloo White Bardy
Senio Skrela
Malzieu williams naka Pocket/ buttin
Floch/buttin
Posté 09 avril 2012 - 13:51
Du repos pour Hines Cudmore Vermeulen Parra Rougerie
Chaume Paulo Zirak (Debaty Cabello Kotze)
Pierre Jacquet (White)
Audebert Vosloo Bardy (Bonnaire)
Rado (Sénio)
Skréla (James)
Malzieu Fofana Nakaitaci Russell
Buttin (Williams)
Posté 09 avril 2012 - 14:11
Posté 09 avril 2012 - 14:55
Posté 09 avril 2012 - 15:09
j'aimerais bien revoir senio sur ce match,ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue et je pense qu'il amène plus de sécurité que rado en ce moment!
Cotter a fait de Rado le n°2, ce qui est très bien pour l'avenir du club. Senio est un bon joueur, mais il a le même type de jeu que Parra. Rado est un puncher avec de bonnes qualités d'éjection. C'est justement ce genre de match dont il a besoin pour progresser, un futur Byron Kelleher j'vous dis.
En prolongeant son contrat en Auvergne, Senio savait quelle place serait la sienne. Le niveau est tel qu'il faut 3 joueurs par poste (2 titulaires + 1 issue de centre de formation), donc on a besoin de lui. Mais ce sport est tellement exigeant qu'il aura à nouveau sa chance.
Quant à nos jeunes, ce sont eux qui foutent le bordel. S'ils n'étaient pas si bons, des gars comme Senio, Russel, Canale ou Floch pourraient jouer plus régulièrement.
Posté 09 avril 2012 - 16:51
Paris viendra pour recoller aux 6, de notre côté il faudra se mettre à l'abri d'un possible retour toulonnais et conserver la dynamique de victoires.
Je ferais bien rentrer des senio, king, vosloo, buttin, nakaitaci, jaquet voire murimuri pour ce match.
Posté 09 avril 2012 - 16:56
Sinon j vais à l'entraînement demain et on verra de quoi il retourne. Pôôôôvre Stade Français
Posté 09 avril 2012 - 17:13
Ou sera l'entraînement Cité U ou Marcel Bec?Hou hou les copains ! Comme je l'ai dit plus haut le grrrrand Contepomi était blessé à l'issue du match contre les féroces Chiefs d'Exeter. Comme Plisson est blessé aussi on devrait avoir le pâlichon Warwick à l'ouverture, qui n'a fait qu'un seul bon match cette année... Je crois que je peux y aller de mon Oooooooo
![]()
Sinon j vais à l'entraînement demain et on verra de quoi il retourne. Pôôôôvre Stade Français
Posté 09 avril 2012 - 17:14
Posté 09 avril 2012 - 18:39
Posté 09 avril 2012 - 19:09
Je suis le premier à prôner le turn-over mais je me demande quel serait l'impact d'une défaite à la maison contre le SF ou Montpellier en vue de notre 1/2 à Bordeaux.
Pour moi, aucune.
Le turn-over est une nécessité au vu de la débauche d'hier, et le peu de temps de récupération, ce qui ne signifie pas faire l'impasse. L'objectif est de remporter les deux matchs à la maison pour préserver notre invincibilité au Michelin et se qualifier mathématiquement pour les demies à l'issue de ces deux matchs.
Posté 09 avril 2012 - 19:17
Bah oui, ça ressemble à une pubalgie quand même.
Et à part l'opération, seul le repos est bénéfique.
Perso, je ne vois pas Vosloo revenir.
Mais j'espère me tromper.
Si ils pensaient pas le faire revenir ils (le staff) l'auraient deja fait opérer.
Je pense que le risque sera pris a bordeaux pour pouvoir rivaliser avec la 3ème ligne
phénoménale du leinster
Posté 09 avril 2012 - 19:31
Pour moi, aucune.
Le turn-over est une nécessité au vu de la débauche d'hier, et le peu de temps de récupération, ce qui ne signifie pas faire l'impasse. L'objectif est de remporter les deux matchs à la maison pour préserver notre invincibilité au Michelin et se qualifier mathématiquement pour les demies à l'issue de ces deux matchs.
Voiiiilaaaa.
Même si je pense que tout le groupe suivra la même préparation "commando" avant cette demie, et que l'on risque bien de voir quelques joueurs "cramés" pour ces deux matchs.
Posté 09 avril 2012 - 19:33
Pour moi, aucune.
Entièrement d'accord avec toi c'est pas parce que l’équipe samedi ne sera pas celle d'hier que ce sera une impasse. En plus c'est un match a la piole où on a pas le droit de perdre ou presque, on va pas les pendre ou les lapider non plus.
Mais hier en plus de la débauche d’énergie physique, l'influx nerveux qui a été nécessaire pour ne pas prendre d'essai en fin de match va épuiser les joueurs tout autant.
Par contre c'est pas deux matchs a gagner au PDSMM mais trois avec la venue de brive.