mettez france 2
Ahaha excellent
Posté 16 avril 2012 - 19:34
mettez france 2
Posté 16 avril 2012 - 19:36
mettez france 2
Posté 16 avril 2012 - 19:38
Posté 16 avril 2012 - 19:41
Bref encore une loi qui brasse du vent et qui sert à rien...
Posté 16 avril 2012 - 19:57
Posté 16 avril 2012 - 20:19
Une personne ayant eu un pack interclub aura elle quand même la possibilité d'acheter encore des places via son club de supporter ou via l'ASM?
J'espère que non bien sur.
Les numéros de cartes d'abonnés ont été relevés lors de la vente dans cet optique afin que les abonnés n'est qu'une place (Koko ayant eu un package il n'aura pas besoin d'aller faire la queue par conséquent!).
Maintenant c'est à l'ASM de faire le boulot s'ils veulent controler ou non. Je ne sais pas ou ca en est cette affaire d'ailleurs
Effectivement l'ASM avait délégué à l'Interclubs toute la gestion des packages
Posté 16 avril 2012 - 20:54
Bonsoir mon compte a bien ete debite aujourd'hui soit quatre jours apres la commandeles personnes qui comme moi ont pris les places sur ticketmaster ont elles eu le debit sur leur compte ,j ai eu l email de confirmation mais pas de debit et vu qu ils ont bloquer la billeterie car les places achetees etaient en france j ai un gros doute sur l envoi des places
Posté 16 avril 2012 - 21:01
Posté 16 avril 2012 - 21:29
Bonsoir mon compte a bien ete debite aujourd'hui soit quatre jours apres la commande
Posté 16 avril 2012 - 21:31
arghhhh, si j'ai bien compris, le virage nord risque d'être entièrement réservé (ou presque) au comité de la côte d'argent... donc à priori, cette partie du stade ne sera pas majoritairement jaune et bleu comme je l'espèrais !!!?????????
Posté 16 avril 2012 - 21:32
arghhhh, si j'ai bien compris, le virage nord risque d'être entièrement réservé (ou presque) au comité de la côte d'argent... donc à priori, cette partie du stade ne sera pas majoritairement jaune et bleu comme je l'espèrais !!!?????????
Posté 16 avril 2012 - 21:33
français oui, clermontois je doute avec toutes les places réservées au comité d'argent... 4000 dans le seul virage nord ça me parait dément, sans compter les 2 ou 3 000 du ""leinster""Le virage nord c'est le Leinster, plus des gens ayant acheté des billets sur le net, plus les jaunards qui ont piqué dans les quotas irlandais et les billets du comité!! Bref ça devrait être tout de même majoritairement français...
Posté 16 avril 2012 - 21:50
Posté 16 avril 2012 - 21:53
Oui, kéristoffr en cherche 1 pour son père !!!Bonsoir à tous,
Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!
Si ca intéresse quelqu un qui n'a pas eu la chance d'avoir une place....
Posté 16 avril 2012 - 21:53
Bonsoir à tous,
Un copain a eu une place par son boulot.... du coup il nous reste 1 place pour le match, place à 27 euros!!!
Si ca intéresse quelqu un qui n'a pas eu la chance d'avoir une place....