je ne répondrais qu'a cet aspect de la vente, jamais depuis 30 ans et plus l' asm n' a su organiser les ventes de billets pour les phases finales, j' ai posé la question au responsable du club devant les guichets, pourquoi n' avez vous pas privilégié les abonnés ? il m' a regardé et n' a pu me répondre, je crois que ça ne les a même pas interpellés au club, ils ne se sont même pas posé la question, j' ai vu dans d' autres cas, le club refuser des envoies d' autres clubs des reliquats de vente de billets,( alors qu' il y avait des demandes ) parce qu' ils ne savent pas faire ou ne veulent pas BIEN le faire, l' esprit de convivialité et ou des simples bases du commerce y savent pas faire...ça n'effleure personne que cela pourrait faire plaisir ...tout simplement. c' est surement plus facile de décider de donner 10 euros a ceux qui prennent les bus que de bien organiser les ventes de billets...Le club (et moi également) ne pensait jamais que les 15000 places se vendraient aussi facilement.
Ils avaient seulement quelques jours pour tout vendre, et en permettant à chacun de prendre 4 places et aux non-abonnés d'acheter et même temps, l'ASM pensait optimiser la vente dans le peu de temps qu'il restait, tout en retournant le surplus à l'ERC dans les délais (mardi prochain).
Vendre 15000 places en 1,5 journée, personne ne l'imaginait, le précédent record ne dépassait pas les 10000 ventes (ventes au club).
Cela servira surement de leçon pour mieux organiser les prochaines ventes.
ps: moi aussi 10 euros m' aurais bien aider a payer le péage ou l' essence, ou un petit drapeau par exemple...