Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1606 L'homme des bois

L'homme des bois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 18 April 2012 - 13:27 PM

Ah bon ? Moi en configuration foot (avec le maillot de l'équipe visiteuse en plus Image IPB), c'est passé sans problème au mois de novembre.

Il y a le règlement... et celui qui le fait appliquer ou qui l'interprète. Selon que tu ailles en présidentielle ou en virage, tu n'aura pas les mêmes stadiers, ni la même application des règles. Et chaque stadier est différent d'un autre dans un même virage, voire de lui-même en fonction du jour (bonne nuit :wub: ou mauvaise :sick: )
Bref, ci dessous un extrait de la billetterie des Girondins (http://www.girondins...-marseille.html)

"Quelques règles à respecter

Notre stade est soumis, comme tous les lieux publics, à l’application du plan Vigipirate qui impose une sécurité renforcée avec des palpations et fouilles systématiques. Afin de ne pas risquer de rater le début de la rencontre à cause de l’attente créée aux portes par ces palpations, nous vous demandons :
• de ne pas vous rendre au stade avec des bouteilles en verre ou des canettes en métal, ou avec tout autre objet susceptible d’être saisi à la palpation. De même, les sacs de sport et les sacs à dos sont interdits au Stade.
• d’arriver à l’avance au stade. A cet effet, l’ouverture des portes est programmée 1 heure 45 avant le début de la rencontre."

Donc on peut essayer mais ça peut ne pas passer.
A mon avis, si tu as une belle blonde à forte poitrine et décolleté en conséquence, tu dois pouvoir faire passer le modèle Népal même en virage :fume:.

#1607 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 18 April 2012 - 13:36 PM

Donc dim50 est blonde à forte poitrine :flowers:

#1608 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 18 April 2012 - 13:47 PM

Koko a adopté une philosophie semblable mais bon, c'est pas nouveau Image IPB

Toi pour le coup j'ai l'impression que tu n'en manque pas, de temps !! Image IPB

#1609 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 18 April 2012 - 13:51 PM

Il y a le règlement... et celui qui le fait appliquer ou qui l'interprète. Selon que tu ailles en présidentielle ou en virage, tu n'aura pas les mêmes stadiers, ni la même application des règles. Et chaque stadier est différent d'un autre dans un même virage, voire de lui-même en fonction du jour (bonne nuit :wub: ou mauvaise :sick: )
Bref, ci dessous un extrait de la billetterie des Girondins (http://www.girondinsbilletterie.com/foot-bordeaux-marseille.html)

Donc on peut essayer mais ça peut ne pas passer.
A mon avis, si tu as une belle blonde à forte poitrine et décolleté en conséquence, tu dois pouvoir faire passer le modèle Népal même en virage :fume:.

Contre Marseille, il est fort possible que la sécurité soit un peu plus renforcée !

Donc dim50 est blonde à forte poitrine :flowers:

:fume:

#1610 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 April 2012 - 13:52 PM

Contre Marseille, il est fort possible que la sécurité soit un peu plus renforcée !

j'ai fait quelques recherches hier, et c'est marqué "match" et "match à risque". Il y a différentes procédures

#1611 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 18 April 2012 - 13:57 PM

j'ai fait quelques recherches hier, et c'est marqué "match" et "match à risque". Il y a différentes procédures

Notre demie sera considérée comme "match à risque". Je vous rappelle que les supporters jaunes et bleus sont des "oufs guedins" qui chantent "mais ils sont où ..." !!

#1612 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 18 April 2012 - 14:14 PM

Notre demie sera considérée comme "match à risque". Je vous rappelle que les supporters jaunes et bleus sont des "oufs guedins" qui chantent "mais ils sont où ..." !!

Ce qui est sur à priori c est que leinstermen ils seront pas la.

#1613 mariefazi

mariefazi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 18 April 2012 - 14:27 PM

Bonjour, j'ai lu avec attention votre sujet. Une nouvelle annonce sur le bon coin, j'y ai répondu car je cherche des places, voici la réponse :

Bonjour,

Malgré les 8 demandes en l'espace de 10 minutes elles sont encore disponibles au tarifs de 300 euros les deux places et 500 euros les 4.
Sincères salutations
C'est des places en honneur, mais quand même...

Sinon j'ai envoyé des e-mail aux services clients de ticketnet et francebillet, en espérant qu'ils me répondent quant à une éventuelle remise en vente.

#1614 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 18 April 2012 - 14:33 PM

Pour le coup, c'est marqué au dos des billets "sacs à dos et casques interdits dans l'enceinte du stade et doivent être déposés en consigne".
Pour info y a aussi : "Toute personne peut être soumise à des mesures de palpation ..." donc méfi pour la "belle blonde à forte poitrine et décolleté en conséquence" qui vous accompagne. Sinon, ça peut servir de préliminaire en vu de l'arbitrage (qu'en pense MB?)...

#1615 dodo63119

dodo63119

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 18 April 2012 - 14:40 PM

Bonjour, j'ai lu avec attention votre sujet. Une nouvelle annonce sur le bon coin, j'y ai répondu car je cherche des places, voici la réponse :

Bonjour,

Malgré les 8 demandes en l'espace de 10 minutes elles sont encore disponibles au tarifs de 300 euros les deux places et 500 euros les 4.
Sincères salutations
C'est des places en honneur, mais quand même...

Sinon j'ai envoyé des e-mail aux services clients de ticketnet et francebillet, en espérant qu'ils me répondent quant à une éventuelle remise en vente.

J'ai eu le meme message que toi, le mec fait une sacré marge de voleur !!!

#1616 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 18 April 2012 - 15:21 PM

J'ai eu le meme message que toi, le mec fait une sacré marge de voleur !!!

Le mieux c'est de lui donner RDV (si c'est un clermontois) et de ne pas venir :whistling: histoire qu'il soit lui aussi pris pour un jambon l'espace de quelques minutes, puis ça lui fait perdre du temps :original:

#1617 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,297 posts

Posted 18 April 2012 - 15:29 PM

Pour le coup, c'est marqué au dos des billets "sacs à dos et casques interdits dans l'enceinte du stade et doivent être déposés en consigne".
Pour info y a aussi : "Toute personne peut être soumise à des mesures de palpation ..." donc méfi pour la "belle blonde à forte poitrine et décolleté en conséquence" qui vous accompagne. Sinon, ça peut servir de préliminaire en vu de l'arbitrage (qu'en bense MB?)...

Attached Files

#1618 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 April 2012 - 16:10 PM

Quand tu pense qu'à Londres, tu passai toi même ton ticket au scanner, que personnen 'était au tourniquet et personne pour te fouiller apérs, ça laisse réveur...

Entre le "trop" et le "trop peu", il devrait y avoir un juste milieu.

Moi, je mettrai le sac à dos Oui Oui sur les épaules de mon fils, on verra si ça passe ou pas.

#1619 L'homme des bois

L'homme des bois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 18 April 2012 - 16:27 PM

La première fois que je suis allé au stade... Lescure à l'époque (il me semble) voire un match de foot, j'ai eu droit à 3 fouilles (par des grands gaillards) à la suite en virage sud. En bon hooligan sortant de ma "campagne", j'avais laissé mon Laguiole dans la poche!!!
J'ai eu la chance quelques temps plus tard d'être invité en open loge, contre le PSG (match ultra risqué!!). Bilan : 0 fouille et la fameuse blonde, elle m'a emmené jusqu'à mon siège en m'indiquant au passage le bar tout compris (pour le coup, j'aurai pas été contre une palpation :fume: )

#1620 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 18 April 2012 - 16:59 PM

Avis a tous ceux qui ont commandé leurs places sur ticketmaster, les billets ont ete postés aujourd'hui. Je n'ai pas reussit a savoir si ils etaient envoyés en prio ou en eco. A priori vu les frais de port, ca doit etre en economique donc délai de 6 jours pour la reception. Ca ferait du mercredi ou jeudi prochain...Faut pas qu'ils se plantent a la poste ! Pas de numero de suivi pour savoir où ca en est.